Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 420 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6511
Je les hais ( ville de riche, la famille princière, comme un ouragan toussa ) mais faut reconnaître qu'ils ont bien les pieds sur terre ces monégasques.

1 zéro pour eux à la mitemps à l'Emirates en pluche...:8O:
6512
Citation :
Je les hais ( ville de riche, la famille princière

T'es plus supporter du PQSG!? :?!:

Citation :
comme un ouragan

Ah ça j'avoue, faut au moins leur reconnaître ça aux qataris: ils ne chantent pas...













Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6513
2ème but monégasque !!!!
berbatov
6514
Incroyable équipe de Monaco :8O:
Tout le monde les voyait perdus au début de la saison avec le départ des stars, et là ils collent un 2-0 à Arsenal chez eux, avec à moitié une équipe B :8O::8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6515
Incroyable encore plus, 3 à 1 !!!!
6516
Arsenal qui met un but et Monaco en remets un juste derrière. MAIS C'EST QUOI CE BORDEL????? :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6517
Magnifique match de l'ASM ! Merci !

Autant en L1 on s'emmerse autant là j'ai kiffé la façon dont ils ont piétiné les gunners !

A 11 derrière au retour et c'est plié !
6518
Chapeau aux monégasques, faîtes qu'on s'inspire d'eux pour taper Chelsea de la sorte !:8O:
6519
Je ne m'en remets pas. Moutinho a retrouvé un niveau monstreux, Kondogbia bouffé les milieux d'Arsenal à lui tout seul et Berbatov a fait du pressing defensif. C'est pas possible, nous sommes victimes d'une hallucination collective.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6520
J'ajouterais que faire rentrer les titulaires habituels de son équipe à la fin du match relève du chambrage de la part de Jardim.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con