Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 408 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7161

Nan mais les gars, faut arrêter la mauvaise foi, genre Bastia aurait gagné si l'arbitre avait été irréprochable. Hier moi j'ai juste eu l'impression de voir un match entre 1 équipe de L1 et une autre de L2.

7162
+1 mais troller le PSG c'est garder un côté Vive Poulidor qui se perd depuis que des sportifs français sont capables de gagner.
7163
Citation de youtou :
Nan mais les gars, faut arrêter la mauvaise foi, genre Bastia aurait gagné si l'arbitre avait été irréprochable.


qui a dit ça ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

7164
Toi. :-D
7165
je ne crois pas, nan.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7166

nan mais c'est un truc récurrent ici, l'arbitrage partisan.

Pour ma part, j'aurais plutôt tendance à penser que les arbitres français sont globalement mauvais, et ça date pas d'hier.

 

L'année dernière j'ai beaucoup été voir jouer Nancy, j'ai quasiment pas assisté à un seul match sans erreur d'arbitrage (pour être franc jme souviens pas d'un seul petit match sans erreur, et je parle pas d'une simple erreur sur à qui donner une touche, mais des erreurs sur des actions de but).

Après, 'tention je dis pas que ça a avantagé ou désavantagé Nancy, ça a été ptet 50/50 sur l'ensemble de la saison : un coup en leur faveur, et un coup non. Bilan : beaucoup de matchs merdiques.

 

[ Dernière édition du message le 12/04/2015 à 19:52:54 ]

7167
Youtou je pense qu'on dit tous la même chose. Je ne vois pas où l'un d'entre nous dit que Bastia aurait gagné si l'arbitre avait été meilleur.
7168

ouais ben ça sera pour toutes les autres fois, passées et à venir. redface2

7169
x
Hors sujet :
€ bob moujik
Non survécu 3 ans la bas. J ai débarqué le jour de la prise d otage d Aleria, bonjour l ambiance, la grande époque de l ARC puis du Flnc.

[ Dernière édition du message le 12/04/2015 à 20:10:19 ]

7170
pfiou, hold-up contre les sardines, ça va faire ma semaine ça !

Et ils ne peuvent plus gagner à lescure :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.