Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 266 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7241
Citation :
y a que des équipes en bois


La juve n'a pas trop l'air d'une équipe en bois.
7242
:?!:

Mon " :?!: " est pour le post de GM.

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 16:44:47 ]

7243
Citation de j-skellington :
Citation :
y a que des équipes en bois


La juve n'a pas trop l'air d'une équipe en bois.


Pas plus forte que le PSG à mon avis. CQFD :oops2:
7244
Citation de W-Addict :
Citation :
en jouant des matchs comme ça


Cad ? Avec des blessés ? Des suspendus ? Pis je croyais que le foot français c'est chiant à crever et que Canal + c'est d'la merde ?

Donc :

- soit t'es cohérent et t'as pas regardé, auquel je ne comprends pas le pourquoi de ton intervention

- soit tu bash en permanence mais tu regardes tout de même, et là y a pas grand chose à dire.

Le foot italien je suis fan, j'aime la Squadra ( sauf grosse brouille après la finale France- Italie :oops2:). Mais le championnat est sur le déclin, y a que des équipes en bois, ce qui me fait mal pour le Milan, que j'affectionne particulièrement.


J'ai regardé le match, Paris a encore joué avec le feu, des fois c'est passé, mais là je pense qu'on peut dire que non c'est pas passé, et oui la L1 c'est chiant...Les Allemands avaient un peu cette mentalité avant, puis ils se sont rendu compte qu'ils jouaient pour faire plaisir aux gens aussi, pas que pour gagner ou perdre, faudrait juste franchir ce cap et tout irait beaucoup mieux AMHA
edit: et même si ya des équipes en bois en Italie de nos jours, ils vont pas jouer petit bras, ils vont jouer pour gagner, après si ils perdent ben ça arrive, mais ils vont pas faire de complexe quand même

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 16:46:27 ]

7245
En fait je vais la faire à la Youtou / Traumax :

Pas le temps/l'envie de développer, ca sert à rien. J'abandonne...
7246
Citation de j-skellington :
Citation :
y a que des équipes en bois


La juve n'a pas trop l'air d'une équipe en bois.


Sur le papier c'est très loin des équipes du top Européen, mais ils vont jouer ça c'est sûr, avec leurs atouts, la rigueur et l'intensité (ce qui a manqué au PSG l'intensité)
7247
Pas d'intensité, pas de pressing, pas de bloc-équipe en contre, clair ça ne pardonne pas face au Barça.
7248
Et pourtant chaque fois qu'ils ont joué plus haut ils ont posé beaucoup de problèmes au Barça, c'est ce qui me fait dire que le Barça ne gagnera pas la CL cette année...mais bon ça c'est qu'un prono...
Matuidi a été présent mais en global ils ont été trop frileux à faire jouer les milieux plus haut, et ça n'avait aucun intérêt de défendre bas parce que Suarez en puissance est passé 2 fois en très forte infériorité numérique.
Après c'est pas de bol, ils met 2 petit ponts à David Luiz, mais bon il était pas le seul défenseur sur le coup
C'est des joueurs compact en face, pas des géants mais ils ont de très bon appuis, un des seuls avantages d'être petit au foot...
Mais de toute façon 1-1 aurait aussi été un mauvais résultat...moins mauvais mais pas bon quand même ^^
7249
Allez on se calme,
Au final ce n'est pas très important,
Un peu d'humour que diable.

uKg3aM9.jpg







:fleche:

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 17:10:50 ]

7250
lol