Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 262 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7251

Citation :

Mais le championnat est sur le déclin, y a que des équipes en bois

 C'est surtout que le championnat italien et à l'instar du championnat pro français, est sujet à l'interdiction de déficit budgétaire pour les clubs, et dans une certaine mesure à leur financement au mieux très très partiel par la collectivité. Les clubs espagnols qui tapent dans la caisse de l'état et en plus terminent les comptes dans le rouge ont plus de facilités à faire venir les joueurs...

 

 

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 17:27:37 ]

7252
Citation :
Bref jouer tactique à fond

c'est là que je comprends pas ton raisonnement...Je pense que le PSG voulait marquer et gagner, et qu'ils avaient mis en place une tactique pour (je vois pas la contradiction entre envie de gagner et tactique que tu sous-entends) mais le plan a été contrecarré par une équipe bien plus forte, ce soir-là en tous cas. Plus forte techniquement, plus forte dans les duels, plus forte collectivement. Contre ça tu fais quoi ?
C'est pas que les mecs n'ont pas essayé, mais ils ont pas pu :noidea:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7253
Citation de karloguan :
Citation :
Bref jouer tactique à fond

c'est là que je comprends pas ton raisonnement...Je pense que le PSG voulait marquer et gagner, et qu'ils avaient mis en place une tactique pour (je vois pas la contradiction entre envie de gagner et tactique que tu sous-entends) mais le plan a été contrecarré par une équipe bien plus forte, ce soir-là en tous cas. Plus forte techniquement, plus forte dans les duels, plus forte collectivement. Contre ça tu fais quoi ?
C'est pas que les mecs n'ont pas essayé, mais ils ont pas pu :noidea:


moi j'ai jamais été partisan du 5 défenseurs, parce que qu'on le veuille ou non au PSG ya 5 défenseurs, que ce soit Thigo motta ou cabaye ils jouent en défenseur, plus les milieux défensif, ça joue bas...C'est le pauvre Matuidi qui a du se coller au job de mettre la pression plus haut, il a beaucoup progressé techniquement mais c'est pas encore un joueur qu'on peut dire technique ^^
Mais oui y'avait un plan, je dis juste, tu joues à domicile et contre une très bonne équipe, faut mettre plus d'intensité, après je comprend qu'on soit pas d'accord, mais on aurait dit aux joueurs avant le match en fait c pas le barça en face mais une équipe amateur ils se seraient peut être un peu plus lâché...le PSG a été bouffé par l'enjeu, alors que ça devait les transcender.
7254

Y arrive un moment, où si t'es un chien même un dogue allemand et que tu dois affronter un lion dans une cage, t'as beau même t'injecter de la cocaine pure à 100% directement dans les veines du cou, tu finiras quand même par te faire bouffer.

Là, le PSG a pas eu de bol avec le tirage au sort, c'est la poisse, en somme.

7255
Ben si Paris veut gagner la CL faut battre toutes les équipes...T'aura pas d'équipe en carton qui va arriver en finale ^^
7256
Incroyable match du Napoli :8O: Même si la défense de Wolsfburg a été très gentille, j'aurais pas mis une pièce sur un resultat comme ça...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7257
Citation :
Ben si Paris veut gagner la CL faut battre toutes les équipes

on est d'accord

Citation :
Y arrive un moment, où si t'es un chien même un dogue allemand et que tu dois affronter un lion dans une cage, t'as beau même t'injecter de la cocaine pure à 100% directement dans les veines du cou, tu finiras quand même par te faire bouffer.

on est d'accord aussi

Citation :
Incroyable match du Napoli :8O: Même si la défense de Wolsfburg a été très gentille, j'aurais pas mis une pièce sur un resultat comme ça...

et encore d'accord. Moi je voulais revoir DeBruyne dans ses oeuvres, j'ai surtout vu Hamsik et Higuain, et les autres

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7258
Comme quoi y a de belles équipes en bois en Allemagne ! :oops2:

Yep faut pouvoir battre tout le monde mais personne ne crachera sur un tirage "clément". Genre l'ASM, Porto ou la Juve...

Sinon j'espère qu'on gardera Blanc comme entraîneur.
7259
J'en ai rêvé, ils l'ont fait : Les chaussettes signature David Luiz

1919765.png

:bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 07:57:13 ]

7260
:volatil:

:mdr:

:-D