Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 244 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7331
Citation :
Hier le Barça était trop fort, y a pas à contester.

Disons que le PSG a joué avec le frein à main pendant facile 150 mns. A contrario, à aucun moment le Barca n'a eu à forcer son talent sur les 2 matchs.

"To boldly go where no man has gone before."

7332
C'était une branlée point barre tu crois que les mecs de porto qui en ont pris six dans la musette se cherchent des excuses ? Le PSG tel qu'il est actuellement n'a pas le niveau.
7333
Tu pourrais mettre la forme mon biquet, pour que ça fasse moins mal. Tu sais pourtant que je lis ce sujet et que je suis sensible.

:bise:
7334
Yep, grosse différence de niveau entre Paris et le Barça hier et sur l'ensemble des deux matchs. Quelques regrets quand même, mais avec du recul pas tant que ça: une équipe était plus forte que l'autre, point barre.
+1 avec WA, pour arriver au moins dans le dernier carré, il va falloir recruter un peu cet été, et sortir les chèvres. Ca me fait mal pour Cavani, je l'adore comme joueur, mais là ça commence à se voir son manque de niveau devant le but..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7335
Vous êtes lol avec le fait de recruter, moi je mets un billet sur la juve qui sur le papier n'a pas le meilleur effectif. Mais une furieuse envie de jouer ensemble.
7336
Cavani en rouge à Man U. j'en ai rêvé Paris l'a fait...enfin j'espère ^^
La Juve a la culture de la gagne, qu'ils aient une équipe en bois ou pas ils feront de leur mieux et c'est déjà beaucoup ^^ et puis ils jouent un peu à la Lyonnaise, beaucoup de rythme, en général...
7337
Le PSG a rincé ses joueurs, on se demande comment Cavani tient encore debout, avec 4 compétitions, des matchs intersaisons et des vacances très largement rabotées du fait que la plupart soient internationaux.Et en plus ils se font lynchés quand ils arrivent en retard à un entrainement ^^
7338
C'est vrai que c'était couillu de jouer toutes les compétitions à fond, avec un banc pas si profond que ça quand on enquille les matchs tous les 3 jours..

J'espère juste que ça ne va pas les démoraliser pour la finale de coupe et le championnat. Un triplé serait beau quand même!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7339
Dsl, mais je ne vous suis pas du tout sur ce coup là.

La vérité ( la mienne en tout cas ), c'est une honte ce match.
J'ai vraiment honte d'être supporteur parisien devant une telle équipe.
Franchement, je comprend les haters, l'attitude est minable, l'envie n'y est pas, l'état d'esprit est à se pisser dessus de rire.
Etre éliminé par ce Barça ( que j'ai moi même décrit comme imbattable cette année ), ce n'est pas l'problème, mais une telle nullité dans l'état d'esprit, c'est grave.

Bonne chance aux monégasques et à l'Atlético ce soir.:bravo:

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 19:39:47 ]

7340
Comme tu as eu 100% de pronos perdus je vais miser sur la Juve et le Réal ^^
(je plaisante ;))