Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 832 427 vues
- 94 followers
GIAUBP
Anonyme
Hi Bou
Je savais que je devais m'inquiéter sur mes pronos à partir du moment où will_bru a donné les mêmes vainqueurs
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Hi Bou
En vrai, les australiens font un super match. Ils me surprennent agréablement.
Anonyme
On pourra pas enlever aux hollandais de marquer des buts champagne.
Par contre, méritent des baffes, je trouve les joueurs hautains, simulateurs et prise de tête de manière générale. Ca me ferait chier qu’ils aillent au bout avec un tel comportement.
[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 21:04:41 ]
Anonyme
Ça joue un peu au chili !
[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 21:16:03 ]
Anonyme
![]()
![]()
![]()
Hi Bou
On pourra pas enlever aux hollandais de marquer des buts champagne.
Par contre, méritent des baffes, je trouve les joueurs hautains, simulateurs et prise de tête de manière générale. Ca me ferait chier qu’ils aillent au bout avec un tel comportement.
S'ils étaient moins grand, moins costauds, moins méchants et moins dangereux on leur mettrait bien des baffes.
[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 21:26:41 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Krapod
Anonyme
will_bru
Krapod
Anonyme
Anonyme
2-0, ça commence à puer du bec pour l'espagne et mon prono (en même temps j'avais parié sur un sursaut de dignité de leur part, j'ait trop foi en l'humain.)
Pour avoir un sursaut d'humilité, faut'il encore avoir les jambes qui suivent. Ces joueurs ont trop joués cette saison, ils sont cramés. Regardez leurs visages, ok ils sont déconfits, mais ils ont l'air crevé! Casillas, t'aurais presqu'envie de lui donner un cecemel chaud et une tartine
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
will_bru
sursaut d'humilité
Non non de dignité. D'orgueil au pire.
Anonyme
Si l'Espagne marque vite... Ça peut changer beaucoup de choses.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Krapod
- < Liste des sujets
- Charte