Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 861 413 vues
  • 94 followers
Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
Ah bein non...
Voilà, 2-2 c'est mieux !
x
Hors sujet :
Je savais que je devais m'inquiéter sur mes pronos à partir du moment où will_bru a donné les mêmes vainqueurs :oops2:
Comme quoi le foot ca tiens a rien. Les kangourous ratent lamentablement le 3-2 et le paient cash dans la minute
Rah mais attention je vais commencer à tacler sévère si on continue à se fiche de ma trombinette. En plus j'aime bien les australiens :oops2:
:boire:
En vrai, les australiens font un super match. Ils me surprennent agréablement.
:-D

On pourra pas enlever aux hollandais de marquer des buts champagne.

Par contre, méritent des baffes, je trouve les joueurs hautains, simulateurs et prise de tête de manière générale. Ca me ferait chier qu’ils aillent au bout avec un tel comportement.

et bim ! :8O:
Ça joue un peu au chili !

eekeekeek

Au moins ça joue là !
Citation de youtou :
On pourra pas enlever aux hollandais de marquer des buts champagne.
Par contre, méritent des baffes, je trouve les joueurs hautains, simulateurs et prise de tête de manière générale. Ca me ferait chier qu’ils aillent au bout avec un tel comportement.

S'ils étaient moins grand, moins costauds, moins méchants et moins dangereux on leur mettrait bien des baffes.
Les espagnoles sont grilles physiquement! Les 3/4 des joueurs ont joués 20 matches en plus que tout le monde cette année. Ca doit picoter un peu dans les mollets ces enchainement de compétitions
Ils sont partis pour rentrer à la maison là ...
... Et Del Bosque doit deja être en train de mettre son CV a jour...
bien arbitré pour l'instant non ?
2-0, ça commence à puer du bec pour l'espagne et mon prono (en même temps j'avais parié sur un sursaut de dignité de leur part, j'ait trop foi en l'humain.)
Le chorizo est cramé. Je répète : le chorizo est cramé.
La paella se mangera froide. Je répète : la paella se mangera froide
Quelqu'un a vomi dans la Mahou. Je répète : quelqu'un a vomi dans la Mahou.
Citation de will_bru :
2-0, ça commence à puer du bec pour l'espagne et mon prono (en même temps j'avais parié sur un sursaut de dignité de leur part, j'ait trop foi en l'humain.)

Pour avoir un sursaut d'humilité, faut'il encore avoir les jambes qui suivent. Ces joueurs ont trop joués cette saison, ils sont cramés. Regardez leurs visages, ok ils sont déconfits, mais ils ont l'air crevé! Casillas, t'aurais presqu'envie de lui donner un cecemel chaud et une tartine
Le Chili pique. Je répété, le Chili pique!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Citation :
sursaut d'humilité

Non non de dignité. D'orgueil au pire. :-D
Les chiliens peuvent aussi avoir un coup de mou en seconde mi-temps... Ils galopent beaucoup là.
Si l'Espagne marque vite... Ça peut changer beaucoup de choses.
Que ceux qui ont pronostiqué la victoire de l'Espagne lèvent le doigt :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Je n'y crois pas. Comme dit Reno, les espagnols sont cuits. Ça s'est vu dès leur premier match.