Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 265 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7441

Citation :

On est d'accord que tu parles de Pirlo en joueur le plus classe du monde?

 Yep ! 

Citation :

je persiste et signe à mettre une pièce sur eux pour la victoire finale.

 pareil ! 

Pis en plus, ça serait la victoire du collectif sur l'argent roi, du budget maitrisé sur le budget tapant dans le portefeuilles du contribuable, pour tout dire de la barbe sur les sourcils épilés.

7442
Carrément. Depuis quelques temps ils recrutent très intelligemment et à moindre coût, tout en gardant les joueurs clés saison après saison. Un peu comme le Bayern en Allemagne, même si leur recrutement consiste à piller Dortmund.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7443
Pirlo, Buffon : über-classe.

Après le budget de la Juve c'est 274 millions, soit plus que les budgets réunis de l'OM et Monaco.

Donc dire que le PSG c'est que la thune sans collectif, tranquille hein.

J'ai dit, et je persiste, qu'il y a maintenant beaucoup de clubs en bois en Italie ( à mon grand regret, moi qui aime tant le Milan). Ben la Juve me prouve le contraire, tant mieux !
7444
Citation :
De t'te façon Blanc c'est que du flan... A l'image d' Ibra, bon contre Guingamp, Sochaux ou Sainté mais y'a plus personne dés qu'il rencontre des cadors.
Concernant Valbuena, rien à dire en EdF, un des joueurs les plus assidus, même s'il a pas la classe mondiale, comme on dit, il s'y est défoncé. Rien que pour ça, chapeau. Et Marseille n'étant que Marseille il s'y est bien démerdé aussi.


Ce n'est pas du troll, je trouve qu'Ibra est le joueur le plus surcoté depuis 10 ans. Il a marqué contre l' EdF en 2012 ? Encore un but contre des branques. Son palmarès est celui de Tartempion. Champion de France, comme Duschmoll, d'Italie comme Tortelini et d'Espagne comme Merguez. La LdC, inconnue à son palmarès. Même Djibril Cissé en connait le parfum.... La CdM ? Il la zyeute à la télé...
Par contre en vendeur de maillot il bat n'importe quel chef de rayon de chez Décathlon...

Quant à la Juve au match retour elle va compter les buts du Real... mais j'm'en cogne, l'équipe de Franco contre celle de Mussolini, ça m'indiffère.

[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 17:23:57 ]

7445
Citation de W-Addict :
Pirlo, Buffon : über-classe.

Après le budget de la Juve c'est 274 millions, soit plus que les budgets réunis de l'OM et Monaco.

Donc dire que le PSG c'est que la thune sans collectif, tranquille hein.

J'ai dit, et je persiste, qu'il y a maintenant beaucoup de clubs en bois en Italie ( à mon grand regret, moi qui aime tant le Milan). Ben la Juve me prouve le contraire, tant mieux !


C'est comme si il y a 250 pages j'avais annoncé la juve dans le dernier carré. Comme l'a dit youtou la vieille dame c'est pas une pucelle qui vient prendre son premier allé retour dans le cornet. Actuellement c'est le collectif le plus solide.

Pour ce qui est du barça ils ont surtout besoin de niquer le bayerne très fort ce soir, car ce dernier est gravement amputé de ses titulaires. Sinon malgrès leur attaque de feu je ne donne pas chère de leur peau.
7446

Heu, pour le mondial, c'est plus facile (ou plutôt moins difficile) d'y briller quand t'es attaquant avec l'Allemagne, l'Espagne, le Brésil, la France, ou l'Italie, que quand tu joues dans une équipe nationale clairement pas régulière au plus haut niveau. (2 1/2 finales de mondial, si jme plante pas, en 1958 et 1994).

 

Sinon, je prends les paris concernant la juve, que je vois en finale. Pour l'autre 1/2, je suis partisan du Bayern (au fait, dans ce cas, bob, le bayern c'est l'équipe de Hitler ? ), même si je le vois pas battre le barca, qui pour le coup me semble totalement au dessus du lot.

7447
3 fois champion d'un pays dans des pays différents c'est pas le palmarès de Dusmholl ^^
La LdC ya la gagner et la gagner, certains l'ont gagné et étaient sur le banc de touche...
Pour la coupe du monde c'était un très grand barrage contre le portugal, pour ce qu'à fait le Portugal j'aurais préféré voir la Suède ^^
surcôté actuellement vu son physique très aléatoire, oui sans doute, mais un grand gabarit c'est beaucoup plus difficile de se remettre de blessure et d'être parfaitement affûté, surtout qu'il atteint l'age limite pour un attaquant.
Moi ce qui me dérange le plus c'est sa mentalité, il est beaucoup plus dangereux en général quand il est plus humble, il joue la grande gueule mais je crois pas qu'il gagne à le faire! (il a peut être la pression de se voir proche de la retraite ^^)
7448
Merci pour ce post totalement hors contexte nous n'attendions rien de moins de ta personne bisous.
7449
Sur Ibra, je persiste. Un excellent communiquant.
Pour le reste, je ne sais pas si Hitler était fan de foot...
Bayern-Barça ? Aucune idée, même si je préfère le Barça. Rien à voir avec du foot, juste souvenirs persos...
Et pis le Bayern, j'peux pas, chaque fois que je les vois jouer je fais mon :alertepoteauxcarrés:. :-D
7450
Citation de Bob :
Sur Ibra, je persiste. Un excellent communiquant.
Pour le reste, je ne sais pas si Hitler était fan de foot...
Bayern-Barça ? Aucune idée, même si je préfère le Barça. Rien à voir avec du foot, juste souvenirs persos...
Et pis le Bayern, j'peux pas, chaque fois que je les vois jouer je fais mon :alertepoteauxcarrés:. :-D


A nous la liberté avec stallone dans les buts le roi sur le terrain... les films que j'aime.