Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 273 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7461
Le raté de Lewandoski !!! :8O:

Au passage le mec joue avec une fracture du nez et de la mâchoire. Il a juste pris un doliprane ? :oops2:
7462
bon ben 3-0 pour le Barça, sans être un match super, messi a vraiment pris le match à son compte, un des seuls à prendre ses responsabilités, et le fait très bien, même si il aura fallu attendre longtemps ^^
pour les fractures c'est pas rare de voir des mecs jouer avec des masques aussi à cause de fractures du nez ou machoires en NBA, le doliprane oui sans doute aussi ^^ vu combien les clubs paient les joueurs ils insistent pour les faire jouer, dommage ça aura pas été payant pour le bayern, il manquait vraiment les dynamiteurs Robben et Ribery

[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 22:46:37 ]

7463
Je vais chambrer mes collègues abonnés tous à Be-in et C+ demain... Je prédisais un 4-0 pour le Barça... je me suis fait renvoyer dans les cordes "mais t'y connais rien, Guardiola ancien du Barça a la recette, Messi va pas bouger, pis c'est la défense championne du monde"... Un de mes collègues très fan du PSG me disait, ouais la défense du Barça est faiblarde et dés que t'as muselé Messi y'a plus personne. Pas pu m'empêcher de lui dire "t'aurais du le dire à Blanc"... :-D

Citation de youtou :
Et d'ailleurs, les Messi et autres C.Ronaldo, ils envoient ptet du bois en club, mais avec leur maillot national, c'est ptet 10% du rendement d'un Zidane et 50% de Ronaldo, le vrai, pour moi ça reste que des mercenaires.

Pas mieux...
7464
Bon le Bayern a exercé pendant un moment un pressing de qualität, et Neuer a montré qu'il était grand. Mais voilà Messi est trop fort. Et Neuer n'aurait pas dû se la raconter avant le match...

Les bavarois ont beau avoir explosé Donetsk et Porto sur les matches retour, c'est comme même le FC Messi là.

Ah la finale Barça-Juve me plairait bien !

7465
Il faut pas, sinon Suarez va ressortir ses dents icon_facepalm.gif
7466
Real-Barça en finale, gros comme une maison.
No pasaran !

1918898.jpg
7467
Pour Guingamp aussi ce soir, c'était " no pasaran " ...:bave:
6 zéro ça fait toujours plaisir, d'autant qu'il y a eut la manière, toute l'équipe impliquée du début à la fin et tout.:bravo:

Alors pour les anti Ibra, ils vont encore nous dire " ouai, mais c'est contre guingamp toussa ".
Un petit triplé pour Cavani aussi, c'est cool.

Sans parler du goal average favorable et tout.
7468
Je me sens visé ? :-D

Ibra et Cavani, contre Guingamp des cadors, bravo champions.

7469
Yep superbe match de Paris, le titre c'est dans la poche.

Sinon, je viens de lire que Depay avait signé à Man Utd pour 30M et que Van Gaal a déclaré que sinon il aurait signé au… PSG :8O:
Ca veut dire qu'ils nous refilent DiMaria? :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7470
Di Maria, c'est le Cavani de MU ? :mdr: