Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
 - 146 participants
 - 833 418 vues
 - 94 followers

GIAUBP
will_bru
Reaper sert uniquement à communiquer et ne joue aucun rôle dans l’établissement des pronostics ?
Sauf si tu as le plugin adéquat
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
croatie angleterre 1-0
Dr Pouet
croatie angleterre 2-1
Anonyme
croatie angleterre 1-1 Croatie après TAB et suicide collectif dans le stade, et de manière générale après dépression nerveuse profonde des malheureux ayant regardé ce match.
edit : en revanche jme demande si on pourra avoir les résulats des pronos d'ici la fin du mondial au qatar.
Faudra qu'on s'organise carrément mieux la prochaine fois.
edit bis : j'espère que le beau temps tiendra la soirée, j'ai organisé une retransmission en plein air chez oim avec amis et voisins. Et là je suis en train de leur beurrer la gueule, y en a un qui veut déjà que je sorte la mirabelle.
[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 19:48:51 ]
Dr Pouet
y en a un qui veut déjà que je sorte la mirabelle
Il a pris de l’élan.
[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 19:56:38 ]
Dr Pouet
will_bru
Dr Pouet
C’est en 1906, quand les Belges collaient 5-0 à la France, et qu’ils avaient un pilote de course barbu et redouté, surnommé le diable rouge, alors qu’un commentateur disait « c’est comme si on avait onze diables rouges », qu’ils ont obtenu ce sobriquet.
Anonyme
sqoqo
Anonyme
Chouette, on a un nouvel adepte ici même...
Dr Pouet
Dr Pouet
D’habitude France Inter regroupe autour d’une table et de ses micros des gens qui savent de quoi ils parlent.
Sur la 2, il a le dernier concert de Michel Sardou
Anonyme
will_bru
Anonyme
il faut encore 5 buts...
Dr Pouet
Javier Guante Hermoso
Dr Pouet
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 21:23:45 ]
Javier Guante Hermoso
Pouet:
Dr Pouet
Giroud qui rate, ça ne lui arrive absolument jamais !
sqoqo
- < Liste des sujets
 - Charte