Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 374 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7181
Pathétique.
7182
Citation de Jcm :
c'etait sur canal le match pas sur bein
il me semble.


et j'ai encore moins canal vu les prix prohibitif quand on regarde que 4 matchs par mois ^^
ya pas le pay per view en france? non? bon ben on va sur les sites de streaming lol
7183
Y a pas que du fait sur Canal... Pis c'est pas toi qui vénère la Premier League ?

Sinon déçu pour l'ASM, j'ai vu la première mi-temps, ce n'aurait pas été un scandale s'ils avaient mené au score.
7184
On t'attend ici même ce soir... :-D
7185
Bon bah voilà, je suis de retour de suspension. ( je n'ai pas eut la possibilité de faire appel :-D )

Je n'ai pu voir que des bouts de matche, par contre j'avais la radio comme même.

A priori, sur la physionomie du match, le score de 1 zéro serait justifié.
J'ai eut ouîe dire que désormais, c'était du 80/20 en faveur de la Juve, j'préfère voir le positif et me dire que ce n'est jamais qu'un seul petit but d'écart.
Par contre, si la Juve ouvre le score à Louis II, ça va faire mal, 3 buts à mettre pour une équipe qui a du mal à en mettre un paraît peu probable.

Dans le " négatif ", on notera également que Tevez et Pirlo revenaient tout juste de blessure et n'étaient donc pas en pleine possession de leurs moyens...ce qui seras un peu moins le cas la semaine prochaine.

Pour ce qui est de l'autre match, je crois avoir compris que l'Atlético s'en est bien sorti avec ce 0 - 0.
Je retiens également une très bonne prestation de Varane, décisif avec ses têtes défensives, et une mini blessure de Benzema qui a pris un coup. ( pas plus d'info pour l'instant ).


La présence de David Luiz dans le groupe des 19 parisiens me réjouit autant qu'elle me fait peur.
D'un côté, ça peut vouloir dire que la blessure est moins importante que prévue, d'un autre côté, s'il joue et rechute, ça peut alors devenir très sérieux...
J'ose espérer qu'il est là pour la forme, mais qu'il restera bien sagement en tribune pour se remettre au mieux.

Faut croiser les doigts pour que Cabaye ne se blesse pas dans les 10 premières minutes aussi. C'est une chance énorme pour lui de se montrer, mais également une pression potentielle qu'il peut se mettre sur les épaules en mode " j'vais vous montrer c'que j'sais faire " un peu flippant.

J'espères vraiment qu'Ibra auras moins de 4 matches de suspension au final ( y'a une mise en appel )

Concernant l'autre match, je suis déception que Jackson Martinez soit absent côté Porto.

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 10:31:35 ]

7186
Citation :
je suis de retour de suspension


la modératuhr a trouvé où tu planquais tes photos de cul?

Non je ne mettrai pas de pull

7187
7188
C'est l'équipe des loufiats du Novotel ?
7189
le minute de René, c'est du lourd :-D

Citation :
M Varela [....], il sait très bien qu'il a fait esssprès de nous enc...euhh...foncer
:bave:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7190
Un supporter brille rarement par sa finesse, alors un supporter de l' OM qui plus est chef de bande et on atteint l' Everest de la connerie.