Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon plus que quelques minutes avant que je ne parte au café foot...
David Luiz débuteras sur le banc.
Montoya à droite de la défense côté Barça je crois.
Avec R.M.C. au milieu de terrain, nous sommes assurés de la victoire ! ( Rabiot, Matuidi, Cabaye )
Ouille! Heureusement qu'il y a eu la Coupe de la Ligue. Ça leur fera au moins un titre cette saison.
Condoléances, toussa ...
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
7206Posté le 15/04/2015 à 22:29:26
je chambrerai bien les fans du PSG mais ça me fait chier comme même...
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
603
7207Posté le 15/04/2015 à 22:39:48
Ben la meilleure équipe a gagné...
Au delà d'un PSG version B, jouer pour pas perdre au début n'était pas le bon choix, tant pis, c'est le jeu à la Française, petit bras ^^
0
Anonyme
17824
7208Posté le 15/04/2015 à 22:40:33
W-A n'est pas là ? Ah oui, je sais...
Citation de W-A :
J'ai du monde à la maison hein ! J'ai pas le temps pour des cyberconnards !
0
Fanou83
8023
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
7209Posté le 15/04/2015 à 22:54:49
Rhôôô
0
Al bundy vs Georges abitbol
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7210Posté le 15/04/2015 à 22:56:09
y-a-t-il la même différence de niveau entre Psg et le Barça qu'entre PSG et Bastia
parce-que yzon pas vu le ballon...