Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 367 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7281
C'est un peu le modèle anglais.
7282
d'où le "tous", les supporters c'est comme les chasseurs/les motards, y en a des biens et des moins biens.
Mais là oui ils sont partis dans l'extrême, les parisiens n'ont pas le droit d'acheter des places sur internet pour des déplacements, interdits de crier que les places sont trop chers...

Et pi ça me fait toujours "marrer" ceux qui connaissent rien (politiques, médias), pour qui Ultras = Hooligans :facepalm:

Quand je conduis pas j'ai peur.

7283
c'est donc exogène, c'est pas adapté

Non je ne mettrai pas de pull

7284
Si tu parles pas hollandais t'es pas un vrai hooligan ! :oops2:
7285

La dernière fois que les hooligans du Feyenoord Rotterdam sont venus à Nancy, ils ont littéralement mis la ville à feu et à sang. L'intégralité du centre ville a été ravagé, avec évidemment de nombreux actes racistes, fallait clairement pas être noir ou arabe et sortir le jour là.

Rotterdam n'avait été exclu de coupe d'europe que pour la saison en cours.

7286
Et ils ont remis ça cette année. Et y aura aucune "vraie" sanction. C'est lamentable...
7287

En fait en 2006 contre Nancy ils s'étaient pris 3 ans de suspension, qui sont manifestement passés à la trappe.

A nancy y avait eu plusieurs centaines de milliers d'€ de dégâts (la totalité ou presque des vitrines du centre ville ont été pétées), sans parler des tr-s nombreux délits et crimes racistes et/ou sexuels.

Ce qui était ballot, c'est qu'en plus ça s'est passé avant le match..Le match avait été interrompu et perdu sur tapis vert par Rotterdam, dont les supporters avaient envahi la pelouse et tout saccagé après le 1er but de Nancy.

Lamentable, un tel club devrait être exclu 10 ans, minimum.

7288
Quand tu penses à Luzenac qui se fait refuser sa montée pour cause de stade non conforme ... C'est à gerber, merci Platoche !
7289
Citation :
Lamentable, un tel club devrait être exclu 10 ans, minimum.

clair qu'il faut sanctionner, mais le club ne peut pas être tenu responsable de toutes les dérives, et c'est bien lui qui morfle le plus en cas de suspension.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7290

Heu, là c'était hors normes : une bande de fous furieux qui ravage une ville de 130 000 habitants, commet des actes racistes, le tout dans la journée du match, et qui le soir, trouve le moyen de saccager le stade et d'en faire sortir les CRS (véridique, ils se sont barrés jusqu'à ce qu'ils reçoivent le renfort de l'armée !), dans ce cas le club doit ^petre exclu, sur une base préventive suivante : si Rotterdam se déplace pas pour aller jouer, les supporters non plus.

Par ailleurs ça ne date pas d'hier (je veux dire qu'il y avait déjà des précédents avant 2006, et que ça a continué ensuite), le club n'a rien fait, la ville non plus, et de manière générale si la Hollande est une terre d'accueil, ses supporters de clubs sont les plus cons du monde.

 

Et pour rappel, les clubs anglais ont morflé dans les 80's après le drame du Heysel, et ont su prendre des mesures drastiques et efficaces.

 

 

Citation :

Et pi ça me fait toujours "marrer" ceux qui connaissent rien (politiques, médias), pour qui Ultras = Hooligans :facepalm:

 Le problème étant que si les ultras ne sont pas des hooligans, ces derniers ont souvent/toujours fait partie des ultras.

[ Dernière édition du message le 18/04/2015 à 16:28:46 ]