Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 832 578 vues
- 94 followers
GIAUBP
Anonyme
W-Addict
Citation :le groupe me paraît plus sein
:samantafox:
Serein * , correction par Apple.
Vos bistouquettes apprécient visiblement
KromeMusic
on retrouve enfin une équipe motivéé qui joue mieux et avec une meilleure ambiance
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
Anonyme
non, absolument pas, le score est la, ya rien a dire, mais y'a un moment ou il faut quand même bien avoué que vous avez souvent été bien aidé par les arbitres.
puis je vous trolles un peu parce que vous vous voyez déjà un peu trop en finale
au final, c'est bien pour vous que la routourne ait routourné et que ribery soit rester en lombalgie
KromeMusic
EETTTTT .... ah non pas cette fois
KromeMusic
puis je vous trolles un peu parce que vous vous voyez déjà un peu trop en finale![]()
c'est pas totalement faux
Anonyme
W-Addict
puis je vous trolles un peu parce que vous vous voyez déjà un peu trop en finale
au final, c'est bien pour vous que la routourne ait routourné et que ribery soit rester en lombalgie
Excellent !!!
W-Addict
KromeMusic
will_bru
non, absolument pas, le score est la, ya rien a dire, mais y'a un moment ou il faut quand même bien avoué que vous avez souvent été bien aidé par les arbitres.
No problemo reno, mais avant même que l'EDF ait touché un ballon t'avais déjà des remarques du genre au bord des lèvres. Y a quelque chose comme même
Et voilà à te répondre j'ai pas vu live le 4e par la Benz...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
W-Addict
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
W-Addict
W-Addict
Bordel faut garder des buts pour le prochain match hein
KromeMusic
Et encore moins 5-0 non ?
KromeMusic
TheStratGuy
Je veux dire, ils ont joué que contre des équipes du genre Chypre, Malte, Saint-Marin, Andorre et les Féroë ou bien?...Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
No problemo reno, mais avant même que l'EDF ait touché un ballon t'avais déjà des remarques du genre au bord des lèvres. Y a quelque chose comme même
Mais non, c'tait de la petite provoc
Bon bein 5... Manquerait plus qu'Evra dise quelque chose d'intelligent a l'interview de fin et j'aurais vraiment tout vu aujourd'hui
will_bru
will_bru
Anonyme
W-Addict
Manquerait plus qu'Evra dise quelque chose d'intelligent a l'interview de fin et j'aurais vraiment tout vu aujourd'hui
Pas de risque à ce niveau Reno
Anonyme
KromeMusic
Boh c'est pas grave
- < Liste des sujets
- Charte