Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 314 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7351
+1 total, U2
Bayern, Real, Barça : les 3 mastodontes actuels, + la Juve qui si elle fait figure d'outsider n'est effectivement pas composée de perdreaux de l'année. Chiellini, Bonucci, Barzagli devant Buffon c'est pas rien comme rempart question rigueur et expérience. Pirlo en maestro, Pogba détonnateur, Tevez un vrai poison....Evra titulaire dans cette équipe, c'est quand même qu'il y a de beaux restes.
Dommage pour Monaco, ils auraient mérité d'en planter un. Kondogbia rappelle à certains moments le Viera des grandes années.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7352
Citation :
Kondogbia

C'est vrai qu'il progresse bien, dans l'ombre de Pogba. Et si c'était lui le futur kador ?
7353
héhé, pas complètement impossible oui

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7354

les vieux brsicards de la juve me font quand même marrer (dans le bon sens, comme des vieux matous qui attraperaient une souris d'un coup de patte là où les jeunes sauteraient partout en miaulant), certains ont gagné une coupe du monde y a presque 10 ans, et ils étaient déjà plus tout jeunes (pour rappel, la finale du mondial 2006 est celle ayant de très très loin la moyenne d'âge la plus élevée de l'histoire).

Buffon j'ai l'impression qu'il joue à la juve depuis toujours, jcrois même qu'il a joué avec Zidane. eek

 

Et au delà, ce que je trouve intéressant, c'est que sur les 'clubs en lice, et qui sont donc objectivement les plus capés d'Europe, y a aussi 2 écoles de foot bizness qui s'affrontent : les clubs espagnols, qui peuvent être massivement déficitaires et renfloués avec l'argent public, et les italiens et allemands, pour qui tout déficit et renflouement public est interdit (sinon : police, menottes, prison).

7355
Les 4 demi-finalistes "pèsent" 21 ligues des champions :

- 10 pour le Real
- 5 pour le Bayern
- 4 pour le Barça
- 2 pour la Juve

Ça calme.

Bon pour Pirlo&Buffon : ces mecs sont über-class. Après j'ai dit (et j'assume) qu'en Italie y a des équipes en bois. La Juve n'est pas énorme mais y a la culture de la gagne et le sens tactique.
A mon avis ils vont en finale s'ils tombent contre le Real.
7356
Citation :
Buffon j'ai l'impression qu'il joue à la juve depuis toujours, jcrois même qu'il a joué avec Zidane. eek

arrivé juste après il me semble, mais il avait déjà quelques saisons de série A dans les jambes avec Parme

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7357
et über-class effectivement

Citation :
Plusieurs fois nommé dans les prétendants au Ballon d'or (2004 (17e), 2005 (19e), 2006 (2e), 2007 (19e))
Élu meilleur gardien de la Coupe du monde 2006 (Prix Lev Yachine)
Meilleur gardien du monde (IFFHS) : 2003, 2004, 2006 et 2007
Gardien européen de l'année : 2003, 2004, 2006 et 2007
Meilleur footballeur de l'année UEFA : 2003
Meilleur gardien de but de l'année UEFA : 2003
FIFPro World XI 2006
Meilleur gardien de but de Série A : 1999, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2008, 2012
Trophée Bravo de meilleur jeune européen : 1999
Meilleur gardien de la décennie 2001-2010 attribué par l'IFFHS15
Meilleur gardien au monde du xxie siècle attribué par l'IFFHS15
Meilleur gardien au monde pour la période 1987 - 2011 attribué par l'IFFHS1


son palmarès "collectif" n'est pas aussi impressionnant, mais un gardien ne peut pas tout faire

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7358
Citation :
J'me suis taper le derby madrilène et j'me suis bien fait chier, amha ce n'est pas une grande cuvée cette année.

"Regarder" la seconde mi-temps dans la bar espagnol pas loin de chez moi. Le pinard était bon. Le match, euh bof. J attend le match retour Rayo vs. réal en copa del rey, le prochain derby madrilène. Le rayo va perdre, mais c est les bons.
Citation :
During the early Francoist period, it was Atlético that was the preferred team of the regime, being associated with the military airforce, until the regime's preferences moved towards Real Madrid in the 1950s. Franco sought to make political capital out of Real Madrid's European Cup titles at a time when Spain was internationally isolated; said one minister, "Real Madrid are the best ambassadors we've ever had." Thus, Atlético fans regularly chanted that Real was "el equipo del gobierno, la vergüenza del país" — the team of the government, the shame of the country — and allegedly adopted a more left-wing slant (tempered by the rise of ultras culture, and Rayo Vallecano's presence as the "true" leftist club in Madrid).

7359
au delà du plamarès ...

Parcours professionnel :

1995-2001 Parme AC 225 match
2001- Juventus 519 match

Citation :
Formé à Parme, Buffon débute en Serie A le 19 novembre 1995 à l'âge de 17 ans. Il ne joue que neuf matchs cette saison-là, mais s’impose définitivement dans les cages de Parme dès la saison suivante en 1996/19973.


c'était il y 20 ans.:

il est parti pour faire mieux que Dino Zoff


[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 14:00:04 ]

7360
Intéressant ta citation Franky, merci pour l'instant culture !:bravo:
Ca donne envie de s'intéresser à l'histoire des clubs qui doit être passionnante ( j'pense aussi à l'Angleterre de ce côté là ) :bave: