Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 233 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7271
Quand je lis que youtou me répond je sais forcément que c'est pour me critiquer
moi tu sais, je m'en fout un peu je suis de Montpellier et à part un miracle on gagnera rien, et puis je m'en cogne, ce club est de 1974, le PSG pas tellement plus vieux
moi je joue actuellement dans le plus vieux club de montpellier, mais je m'en fout aussi je suis d'origine Italienne, bref en global ce que je reproche aux Français au foot, c'est qu'il leur faut une équipe bien meilleure pour gagner, à niveau égal les français ne gagnent pas, du moins c'est ma constatation ^^
7272
Après je dis ça parce que je pense que Lyon ya pas si longtemps a eu la meilleure équipe d'Europe...
7273
Youtou, question 1/2 finale de l' EDF, y'a aussi 58 et 86.
3 demies finales, 1 finale, 1 victoire + 2 euros, ça met dans le haut du panier, juste derrière allemands italiens, brésiliens et argentins, c'est pas si mal, d'accord avec toi moins pire que les anglais... bon en club, changement de sujet.
7274
7275
1919739.jpg

J'm'en bats les couilles mais j'arrête pas d'en parler .... Je suis ? Je suis ?

#cohérence
7276
7277
Ouais dur mais bon faut chercher pour trouver une alternative non ? C'est pas glamour certes mais bon pour y remédier faut pouvoir rediscuter avec des associations de supporters.
7278
c'est vraiment con de croire que les asso d'Ultra & supporter foutent tous la merde. En attendant y a pas d'ambiance, en fait le Quatar aurait dû investir à Monaco, il aurait été tranquille avec le (non)public.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7279
Je mets pas tout le monde dans le même sac. Mais y a eu du mort, et la course au juif, entre autres, c'est pas terrible non ?

Ça été happy hour pendant des disènes d'années, les fouteurs de merde sont tous connus depuis belle lurette. Pis Leproux est parti dans l'extrême inverse, on bride tout, ce qui n'est pas très compatible avec la nature du football. Gageons que le curseur va revenir au milieu.

J'ai même halluciné en apprenant qu'on n'a pas le droit d'être debout au Parc ! :8O:

Damn si on peut plus insulter l'arbitre où va-t-on ! :oops2:
7280
ils veulent un public bien policé, familiale bourgeois à qui on vend des places bien chères qui rapportent, et après ils s'étonnent de ne pas avoir d'ambiance!

dans le foot on est con de la tête au pied!

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 18/04/2015 à 11:18:36 ]