Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 201 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7291
Belle victoire parisienne ! :bravo:
Bon ok, pas forcément de quoi sauter au plafond, mais on assure le coup, c'est déjà bien.

( dans le même temps, Messi et Suarez ont marqués ... )
7292
Viva El Flaco !
7293
Ouai joli doublé ! De bonne augure avant notre match retour..., ainsi que le but de Cavani, même sur pénalty...

Le Barça a beaucoup souffert contre Valence, mais s'impose tout de même 2 - 0 ....
Mr Fred Harmel confirme que c'est en leur rentrant dedans physiquement qu'on peut les bousculer.
7294
Ben c'est sûr que c'est pas en les respectant trop que le PSG va les battre ^^
Avec l'équipe type ça aurait été mieux mais bon, dommage pour le PSG les blessures au mauvais moment, mais j'ai fait que souligner le manque d'intensité, même des remplacents, vouloir faire de la gestion avec un match retour à Barcelone c'était un peu suicidaire!
Bref on y croit encore...un pti peu ^^
7295
Le Réal perd Modric et Bale avant le match retour contre l'Atlético...
Bon match nul de Monaco qui du coup stagne.
7296
Pis la défaite de l'OW ça fait plaisir non ? :diable:

Bon demain les plus forts c'est les verts mais je pense que l'OL va nous repasser devant ...
7297
" l'OW " ??

Oui clair demain, je suis Stéphanois à fond les ballons !
7298
Citation de Vince_ :
" l'OW " ??


L'OM

Depuis le début, il écrit OW pour essayer de faire réagir les supporters marseillais mais ça ne marche pô. Je crois que je suis le seul sur ce tread. Il y a 10/15 ans en arrière, j'aurais été sur le dos et aurait contre attaqué, mais aujourd'hui, je appris à prendre du recul sur ça. :bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
7299
OW parce qu'on les retournes ! :oops2:

Enfin c'est plus pour la meute de parisiens que pour taquiner les olympiens en fait.

:boire:
7300
Citation de W-Addict :

Enfin c'est plus pour la meute de parisiens que pour taquiner les olympiens en fait.


Vendu!!! :oops2:
:boire:
Al bundy vs Georges abitbol