Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 723 vues
- 94 followers

GIAUBP

pek

Anonyme

sonicsnap

will_bru

France - Uruguay
Belgique - Bresil

Je vais m'acheter un défibrilateur du coup.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Dr Pouet

#Houba

Fellaini il a le même rôle de couteau suisse à Manchester United. On le fait monter, à n'importe quelle place, quand plus rien ne fonctionne et on joue sur sa générosité. Le problème est qu'il est tellement généreux qu'on le fait rarement débuter un match tellement il risque de se faire exclure. Il a une collection de rouges record.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Anonyme

jambesexy

jambesexy

Anonyme

je vais probablement aller dans le patelin où habite Reno en plus (un pote très proche et fan de foot y habite en fait), en mettant un t-shirt avec le logo de cubase d'un côté et la tronche de Platini de l'autre.

W-Addict

:PèreDucrasse:

Anonyme

je crois pas qu'à part en 2002 ça soit déjà arrivé (et là par contre l'arbitrage catastrophique au mieux, corrompu au pire, a joué un grand rôle).
Et encore, 2 des 3 favoris vont s'entretuer en 1/4, et ensuite les 2 restants en 1/2....

jambesexy

Bon, du coup je vais aller mater Brésil-Belgique au pays, vu que c'est qu'à 100 bornes de chez moi.
je vais probablement aller dans le patelin où habite Reno en plus (un pote très proche et fan de foot y habite en fait), en mettant un t-shirt avec le logo de cubase d'un côté et la tronche de Platini de l'autre.
Mmmhhh tu le fais penser que je crains personnellement d’être en vacances en France si jamais au grand jamais il y avait la possibilité d’une demi-finale France/Belgique

Dr Pouet

:MacGyver:
[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 23:29:08 ]

#Houba

le problème c’est ma compagne belge qui pourrait me gâcher la fête...
Ex-producteur retraité de la musique en 2016

jambesexy

Sinon, je n’ai pas regardé de match avec le Bresil cette année, mais j’y crois complètement

Oiseau Bondissant

Vous me faites trop penser aux turfistes : Le matin, ils ont le tiercé dans la tête, le midi ils l’ont dans la poche et le soir ils l’ont dans le c**

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 07:20:07 ]

pistonpistache

j'ai arrêté avec vous parce qu'on a jamais les résultats Par contre je joue ailleurs, et c'est pas top top depuis la fin des poules.
Sinon les japonnais qui nettoient nickel le vestiaire avant de partir et les supporters qui nettoient le stade . Clairement la coupe du monde ça reste un choc des civilisations. Je suis sur que les argentins ont laissé trainer leurs gros déchets (il s'appelle Maradona).

Anonyme

Anonyme

Il a de bons gros relents discriminatoires, ce dernier post.
C'est clair : il écrit japonais avec 2 ''n'' et il accorde Maradona au pluriel alors qu'il n'y met qu'un seul ''n''. J'espere que tu as triangularisonnationné.

pistonpistache

Citation de : Ya Hozna
Il a de bons gros relents discriminatoires, ce dernier post.

Soot_and_Stars

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Anonyme

Ah lala, ces deux là, ils vont pas passer leurs vacances ensembles
Et en plus y en a un, on peut pas dire qu'il ressemble à Alain Delon.
T.Roland parlait d'Ivanov, un des joueurs de la Bulgarie qui avait été la nemesis de la France en 1993, je m'étais pissé dessus en entendant le truc en direct.
Ivanov c'était lui :

Au passage, on est probablement pas si chauvin que ça en France, Kostadinov et lui étant probablement plus célèbres ici que dans leur pays.
- < Liste des sujets
- Charte