Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 236 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7371
Lorient qui gagne contre les sardines c'est bon ça ! et Jordan Ayew qui marque un doublé contre son ancienne équipe et son frère :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

7372
Citation :
Mayence 05 ( une update de Shalke 04 ?? )

Non, d ailleurs ils ont joués ensemble hier. Mainz 05 vs Schalke 04 2-0
7373
Citation :
Barca-Bayern et Juve-Real, ça pue un peu, non?


Moins qu'un énième Barça-Real!
Que l'on est pas à l'abri d'avoir en finale.:??:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 25/04/2015 à 10:39:22 ]

7374

Juve vs Bayern, ça aurait un côté intemporel qui ne serait pas pour me déplaire, mais c'est tout de même une affiche de finale assez improbable.

7375
Je mettrais bien une pièce sur une finale Barça-Juve quand même.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7376

Perso jme mouille pas et mise sur real vs barca.

7377
Citation :
Mainz 05 vs Schalke 04 2-0

Yes j'ai relever ça en écoutant la radio. Me demande si Okazaki a marquer.

On en viendrait presque à se demander ce qu'il se passe à Marseille là...
La série sans victoire ( voir de défaites ?! ) commence à durer de manière inquiétante quand même.
Même pas une saison et les supporteurs commencent à en avoir marre de Bielsa.
Ils payent peut être le prix d'une stratégie basée ( trop ? ) sur l'intensité physique...
7378
+1 avec Vince, je pense que leur joueurs sont rincés du fait de leur type de jeu. Je suis mitigé, car je trouve ça injuste pour eux de ne pas arriver sur le podium, du fait de leur saison jusqu'à mi-parcours qui a été très bonne. Mais tellement ravi parce que ça reste l'OM :-D
Mais bon, une saison se joue sur… une saison, et pas une moitié.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7379
Sur Canal+ hier j'ai vu un bout de conf´ de presse d'Imbula, où le mec avoir qu'il est saoulé/gavé de répéter toujours la même chose sur le terrain.

Que le gars déclare ça devant les caméras, ça prouve que le vestiaire lâche le coach. Alors qu'il leur est encore possible d'accrocher une place européenne.

Si on fantasme sur l'avenir de Blanc et les transferts au PSG, ça risque de bien bouger du côté du vieux port.
7380
Mon fils - qui fête ses 4 ans aujourd'hui - regarde avec moi PSG -Lille. Je lui demande combien il veut de buts, il me répond "5".

Ben c'est déjà bien parti ! :-D