Yes j'ai relever ça en écoutant la radio. Me demande si Okazaki a marquer.
On en viendrait presque à se demander ce qu'il se passe à Marseille là...
La série sans victoire ( voir de défaites ?! ) commence à durer de manière inquiétante quand même.
Même pas une saison et les supporteurs commencent à en avoir marre de Bielsa.
Ils payent peut être le prix d'une stratégie basée ( trop ? ) sur l'intensité physique...
+1 avec Vince, je pense que leur joueurs sont rincés du fait de leur type de jeu. Je suis mitigé, car je trouve ça injuste pour eux de ne pas arriver sur le podium, du fait de leur saison jusqu'à mi-parcours qui a été très bonne. Mais tellement ravi parce que ça reste l'OM
Mais bon, une saison se joue sur… une saison, et pas une moitié.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
7379Posté le 25/04/2015 à 14:03:53
Sur Canal+ hier j'ai vu un bout de conf´ de presse d'Imbula, où le mec avoir qu'il est saoulé/gavé de répéter toujours la même chose sur le terrain.
Que le gars déclare ça devant les caméras, ça prouve que le vestiaire lâche le coach. Alors qu'il leur est encore possible d'accrocher une place européenne.
Si on fantasme sur l'avenir de Blanc et les transferts au PSG, ça risque de bien bouger du côté du vieux port.