Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 213 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7771
C'était une finale sympa. J'étais pour l'équipe en bois, donc déçu. Si le Barça est fort c'est surtout leur MSN qui fait très, très mal.
7772
Vu que la derniere 1/2 heure, à partir du but refusé de Neymar, qui ne m'a pas paru mettre la main volontairement. Bref. La Juve à eu des occases d'egaliser mais purée le MSN c'est ingérable...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7773
J'ai pas trouvé ce match passionnant, la Juve n'avait pas les attaquants au niveau pour espérer quelque chose. Pas face au Barça.
7774
Citation :
qui ne m'a pas paru mettre la main volontairement


Clairement, ca n'a rien de volontaire, mais que ca le soit ou pas ne change rien a l'annulation. Si la main n'est pas le long du corps, c'est faute, surtout si ca occasionne un but.
7775
Moi j'ai raté l mien...
7776
P-e que si l'arbitre siffle penalty sur la faute d'Alves sur Pogba la Juve aurait p-e fait planer le doute. Mais bon le Barça était plus fort.
7777
quel faute d'Alves sur Pogba ? :?!:

J'ai vu que la 2nde mi-temps, les Italiens auraient du prendre 1 ou 2 cartons jaunes (coucou Bonucci!)

Sinon, je suis content pour Barcelone mais un peu dégouté pour Pirlo que j'adore.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7778
2ème de hanche dans la surface, j'essaie de trouver les images. Y a jeu de mains entre les 2 au début mais j'ai comme même l'impression qu'Alves jette Pogba par terre.

Edith :

https://www.dailymotion.com/video/x2sz8n8_penalty-non-siffle-sur-la-faute-d-alves-sur-pogba_sport

[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 12:58:58 ]

7779
Nan, mais je vois de quoi tu parles, celles ou Pogba était bien énervé, mais bon Alves qui jette Pogba, c'est pas un gringalet hein. Perso, c'est juste l'expérience d'Alves qui a joué.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7780
Je pense qu'il y a un peu de ça : si Pogba se laisse tomber ... Oui l'expérience fait la différence sur ce type d'action.