Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 344 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7311
Citation de goulamass :
Citation de W-Addict :
Ce qu'il manque à la L1 c'est oser ! Un peu plus essayer de gagner plutôt que de ne pas perdre.

Goulamass je pense que tu ne me contrediras pas.


Ben autant mettre toutes les chances de son côté avant les dernières journées!
c'était sans doute un chambrage mais bon je répond comme un âne à un...:-D


Non pas de troll de ma part. Certains entraîneurs prônent du beau jeu et ne sont pas toujours récompensés. Je pense que la victoire de la France en 1998 a laissé une grosse empreinte. Et du coup on oublie un peu le jeu vers l'avant. Je pense qu'avec des techniciens étrangers cette "esprit" pourrait changer. Dommage que Carlito et Raneiri soient partis, ils proposaient tout de même autre chose dans l'approche tout du moins.
7312
Citation de W-Addict :



Non pas de troll de ma part. Certains entraîneurs prônent du beau jeu et ne sont pas toujours récompensés. Je pense que la victoire de la France en 1998 a laissé une grosse empreinte. Et du coup on oublie un peu le jeu vers l'avant. Je pense qu'avec des techniciens étrangers cette "esprit" pourrait changer. Dommage que Carlito et Raneiri soient partis, ils proposaient tout de même autre chose dans l'approche tout du moins.


Ouai moi j'ai pas été très fan aussi de l'équipe de 98, qui pourtant semblait la plus forte, c'est pas passé loin des fois pour ne pas avoir joué à fond, mais bon du coup c'est devenu un peu le standard en France, notre seule belle grande victoire, pourtant c'était pas la première, ya eu l'euro gagné par platoche avant qui était AMHA beaucoup plus une référence sur le jeu qu'on pourrait pratiquer en France!

[ Dernière édition du message le 19/04/2015 à 17:56:08 ]

7313
Ya de l'intensité entre Lyon et saint étienne!
là je crois qu'ils comptent pas leurs efforts
10 contre 11 ils perdent 1-2 mais ils sont toujours dangereux les Lyonnais
7314
C'était à la mi temps, bon résultat 2-2, Lyon est un sérieux potentiel champion de France je trouve!
ya pas beaucoup de déchets technique et une grosse intensité, ils ont l'envie de gagner et ça fait plaisir à voir ^^
Le PSG devra pas se louper si ils veulent être champion!
Et Mollo il a même pas joué je crois lol, ou je l'ai pas vu ^^
7315
Mollo / Melon, y'a un beau potentiel jeu de mots d'ailleurs....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7316

Bien blasé du score, prendre un point aux Verts sur la saison, ça doit faire trente ans que ça n'était pas arrivé. 

Bon, sur la manière et l'envie, ce serait tellement beau qu'on coiffe le PSG sur le fil. 

Voir Tolisso faire des matchs de daron (alors qu'il prend un jaune au bout d'une minute trente) ça fait plais'. 

7317
Fais chier, Thiago Silva est forfait contre Barcelone..
D'un autre côté, je préfère ça plutôt qu'une titularisation et un changement au bout de 10 min.

Joli match nul Stéphanois, même si j'ai eut ouîe dire que les lyonnais ont dominé salement..

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 14:34:57 ]

7318
En tout cas, pour l'OM, peut être serait il souhaitable qu'ils obtiennent une place en UEFA, laisser la LDC à Paris, Lyon et Monaco.
7319
Félichitations à Griezmann pour ses 20 buts en Liga déjà, devant Neymar ( 18 ) comme même ! :bravo:
7320
Citation de Vince_ :
En tout cas, pour l'OM, peut être serait il souhaitable qu'ils obtiennent une place en UEFA, laisser la LDC à Paris, Lyon et Monaco.


Objectivement, en fonction du recrutement estival à venir, rt dans l'intérêt des points uefa, oui, .....

....

hélas
Al bundy vs Georges abitbol