Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 308 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7341
Citation :
La Juve a la culture de la gagne, qu'ils aient une équipe en bois ou pas ils feront de leur mieux et c'est déjà beaucoup

Citation :
moi je mets un billet sur la juve qui sur le papier n'a pas le meilleur effectif.


Mais arrêtez avec la Juve, à part une chatte de tarés au tirage au sort, ils ont fait quoi pour mériter leur place en 1/2?:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 20:11:16 ]

7342
ils s'en branlent de ce qu'ils méritent ou pas : ils y sont en demi et basta.
7343
Bon bah 2 buts en 4 matches entre Réal Atlético Juve Monaco...icon_facepalm.gif

J'me suis taper le derby madrilène et j'me suis bien fait chier, amha ce n'est pas une grande cuvée cette année.

Ca confirme d'autant plus le fait que le Barça était le pire tirage possible pour nous.
( sauf si on se disait qu'étant les grands favoris, on n'avait rien à perdre à tout donner, tout tenter, ce qu'on est loin d'avoir fait ).

Pour la victoire du Réal, faut avouer qu'il y a une certaine logique, avant leur but, ça faisait un bout de temps que l'Atlético ne touchait pas un ballon ( même avant l'expulsion, un peu sévère d'Arda ).
Mais le niveau des 2 équipes n'était pas terrible, j'préfère largement un PSG en forme.
( à noter tout de même qu'il y avait des absents côté Réal )...

Je ne rêve d'aucune recrue en particulier, " juste " un staff dirigeant à même de motiver les joueurs au maximum, avec un esprit combattif à tous les matches. ( directeur sportif + entraineur ).
7344
Moi je veux juste voir partir les mecs qui ne savent pas faire un contrôle...:oops2:
7345
Citation :
Bon bah 2 buts en 4 matches entre Réal Atlético Juve Monaco...

mouai
mais 11 buts en 2 match dans l'autre demie.
7346
Citation :
ils s'en branlent de ce qu'ils méritent ou pas : ils y sont en demi et basta.


+1 : ils bien raison d'être contents même, eux.
En revanche, nous s'extasier devant la Juve parce qu'ils sont en 1/2, il n'y a pas de quoi.
Le PSG serait en 1/2 avec le même parcours, ça bâcherais à mort qu'ils ont rien prouvés, qu'ils ont eu que des matchs faciles, et que maintenant on va bien voir... et na na na et na na na...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

7347
ça tombe bien, ils ne sont pas en demi

Non je ne mettrai pas de pull

7348
Pas mieux!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

7349

Citation :

sauf si on se disait qu'étant les grands favoris

 Y a quand même guère qu'en France où le PSG était le grand favori de la C1.

Là, si on pose un peu le truc, les 4 équipes restantes c'est l'artillerie lourde, gros effectif, gros collectif, grosses expérience du haut niveau, le tout depuis, heu, toujours, ce sont pas des clubs crées avec des pétrodollars y a 3 ans et dotés d'objectifs démesurés à court terme.

 

Et que vous disiez que la juve a une petite équipe me choque un peu : l'ossature est formée de joueurs ultra expérimentés et dont beaucoup parlent la même langue et jouent ensemble depuis + de 10 ans, y a des vieux briscards, comme Buffon, et y a aussi Pirlo, le joueur le plus classe du monde.

 

Sinon : Evra semble s'etre racheté une conduite, en devenant un joueur sympa et limite un grand frère. Je sais pas si c'est sincère, ou s'il a un excellent conseiller en comm', je dirais que c'est sincère quand même, je pense pas qu'il puisse jouer un rôle. icon_bave.gif

 

[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 09:40:28 ]

7350
Citation :
Y a quand même guère qu'en France où le PSG était le grand favori de la C1.

J'parlais du Barça.

Citation :
Patrice le grand frère

Ouai il a fait double poun là.
1 bonne prestation, bien meilleure que Kurzawa par ex.
2 Humilité et réalisme en interview.

On peut lui prédire une belle carrière de consultant sans prendre trop de risques je crois.

Citation :
juve collective expérimentée

Clair. Comme même une équipe vieillissante, à l'image des Pirlo, Vidal, Chiellini etc...
Mais un coup d'éclat n'est pas forcément à exclure, sachant qu'il n'est pas interdit de croire que les équipes ont loin d'avoir été poussées dans leur retranchement et sont susceptibles d'augmenter le niveau en demie.