Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 958 vues
- 94 followers

GIAUBP

djzephyrin

C’est aussi Domenech qui à dit Zidane de mettre un coup de tête à un joueur italien ?
[ Dernière édition du message le 24/07/2018 à 15:47:43 ]

Anonyme

mais bon on retient que 2010!!!
non y a aussi 2008, et cette superbe Une de l'équipe :
Une demande en mariage, 60 millions de cocus.

djzephyrin

djzephyrin

Zidane il voulait pas jouer c’est Domenech qui est allé le chercher et qui l’a convaincu ainsi que les autres mais bon on retient que 2010!!! Et on crois que tous vient de Zidane le même Zidane qui nous fait perdre la coupe du monde!
C’est aussi Domenech qui à dit Zidane de mettre un coup de tête à un joueur italien ?
Avec pif le chien tu n’aurais pas eu Zidane donc pas de final faut arrêter d’être hypocrite et de dire que tous vient de Zidane juste parce que tu n’aimes pas Domenech!!

Anonyme

Que Domenech soit pas seul responsable du fiasco de 2010, c'est certain, mais ça en a été clairement le plus grand préparateur. Le mec, comme il sait bien parler, on a cru de lui des compétences qu'il n'a jamais possédées, en ce sens le type était un parfait gonfleur d'hélices, et il a pleinement réussi sa carrière de VRP en porte à porte.
Avec pif le chien tu n’aurais pas eu Zidane donc pas de final faut arrêter d’être hypocrite et de dire que tous vient de Zidane juste parce que tu n’aimes pas Domenech!!
Que j'aime ou pas Domenech ne changera rien que la finale de 2006 est le chef d'oeuvre de Zidane, dans le sens littéral comme ironique de l'expression.
[ Dernière édition du message le 24/07/2018 à 15:54:52 ]

djzephyrin

djzephyrin

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

pistonpistache

En plus il est pas arabe du tout. d'ailleurs ça me rappelle que j'ai maté cette finale dans un bar kabyle du haut de la rue du fbg saint denis et la moitié du bar avait applaudit le coup de tête . En tout cas on peut le mettre responsable du retour en grace de Idir.

djzephyrin

[ Dernière édition du message le 24/07/2018 à 17:09:01 ]

djzephyrin

en plus c'est un arabe, donc pour le 11 septembre ça se goupille bien.
Ce genre de réflexion debile tu pourrais éviter merci car il vraiment aucun rapport avec le sujets
[ Dernière édition du message le 24/07/2018 à 17:11:52 ]

Anonyme

En vrai tu ml'as l'air un peu à cran, un conseil : évite de te prendre autant au sérieux quand on parle de foot.

djzephyrin

pistonpistache

C'est bien ce qu'on te reproche !

Dr Pouet

Anonyme

C'est bien ce qu'on te reproche !
Ceux avec qui tu matais les matchs dans le temps et qui ont toujours fait bière à part ?

Anonyme

pistonpistache

je crois qu'on va faire tout le film sur les différents thread à force

W-Addict

Fanou83

Fanou83

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 25/07/2018 à 09:48:26 ]

Soot_and_Stars

J'suis jamais allé à Craon .
[ Dernière édition du message le 25/07/2018 à 10:30:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte