Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 829 817 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18451
Putain le Ivanov... il a une tronche à massacrer Le temps des cerises au violon dans le métro parisien...
Ce relent discriminatoire vous est offert par Coca Cola, TF1, Samsung et Mc Donald's... :-D
18452
En vérité les Bulgares sont très très fiers de leurs joueurs faucheurs d'EDF. (la moitié de ma famille est bulgare ;) ) Et entre nous, c'est pas un chauvinisme si poussé, c'était un bel exploit pour cette équipe.
18453
On les a bien aidé. :oops2:
18454
Pour en revenir au match, je viens d'arriver et ya 0-0 : bon match quand même ou mou du genou ?
18455
Mudugenu, se prononce mou du genou, c'est un roumain, pas un bulgare... icon_facepalm.gif
18456
Youtou va être content : la Suisse perd 1-0 et il reste les arrêts de jeu...
18457
Quoi ? Suède Suisse y'a eu un but ? :8O: Dans le temps réglementaire ? :8O:
Cas de dopage flagrant.
18458
Arrêts de jeu dépassés, VAR en cours.

Mais c'est pour un penalty pour la Suède. Les banquiers sont out.
18459
La Suisse à payer le mauvais coaching du 3ème match en ce privant de 2 joueurs qui n'auraient pas du être alligner :oops2:
18460
Citation de djzephyrin :
La Suisse à payer le mauvais coaching du 3ème match en ce privant de 2 joueurs qui n'auraient pas du être alligner :oops2:

Remplace les verbes du premier groupe par d’autres du 2ème ou 3ème, par exemple « prendre ».
Pris -> payé
Prendre -> payer

Pour ce/se, si on peut le remplacer par « soi-même » c’est « se », si on peut le remplacer par « cette chose » c’est « ce ».

C’était la séquence « football éducatif ». :oops2:
18461
Intellectuel, t'es pas sur le Pub des physiciens ici...
Parlons foot. Bonne nouvelle la Suisse est éliminée, mauvaise nouvelle la Suède est qualifiée. Hélas pour le foot.
Café-coca contre Rosbifs-fish&chips, j'le sens bien çui là... :bave:
18462
C'est quand même WTF le programme des futurs 1/4....Seuls la France et le Brésil sont rescapés de la totalité des équipes présentes en 1/2 d'un mondial depuis + de 20 ans...

A l'inverse je crois me souvenir qu'en 2006, pour la 1ere et seule fois, tous les pays ayant déjà un mondial y figuraient.

[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 19:38:51 ]

18463
je dis Go Columbia je dis rien...
18464
Je dis GO ENGLAND GO ! J'en connais qui vont finir à 10

[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 20:41:42 ]

18465
C'est pas folichon ce match...
18466
Butchers contre carniceros.
18467
J'ai arrêté a la mi temps. Quitte à être sur la côte (dans un village rempli d'anglais), autant passer du bon temps et aller bouffer des huîtres en buvant du pouilly fumé :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
18468
:-D
18469
18470
J'y crois pas mal, oui.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
18471
Tout le monde raille Neymar mais perso l'attitude des colombiens j'en peux plus là.

Ça râle, ça met des coups, ils peuvent s'estimer heureux d'être encore à 11.

Rien que pour ça je veux que les anglais passent.
18472
Ce n'est pas mieux en face. Les anglais simulent, jouent les pleureuses, sans compter la semelle qui a traîné sur la gueule d'un colombien à terre.
Beau match de merde. L'arbitre est paumé.
Bref, je n'ai envie de voir aucune de ces deux équipes en demie.
18473
Cela n'enlève rien à la qualité des cours florent qu'a suivi Neymar.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

18474
Sur la semelle qui ne touche pas le visage : Falcao vient faire un tampon sur le défenseur, il se met tout seul en danger.

Après y a du mauvais geste chez les anglais aussi, c'est vrai.

Quelle pauvreté technique de la part de ces deux équipes.

Et puis toutes les 20 secondes une faute.
18475