Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 207 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7391
Et l' OM, y'z'ont fait quoi ? 4 défaites d'affilée... :mdr:

7392
C'est ça ! :bave:

Plus de signe de vie de fanou83 ... :diable:
7393
Ah... victoire de Lyon... ils vont faire chier les qataris jusqu'au bout... et les chialeuses d'Aulas sont foutues de battre le QSG sur le fil... poilade. Et l'OM qui finit dans les choux, oh quelle belle fin de championnat.
7394
Les filles du PSG sont en final de C1 ! Elles ont sorti Wolfsburg, double tenant du titre, et ont sorti l'OL en 8ème.

La finale sera contre Frankfurt.

Le match était pas top : après avoir gagné 2-0 à Wolfsburg les parisiennes ont ouvert le score rapidement. Dernier quart d'heure tendu, après que les allemandes aient planté 2 buts. Ennuyant puis stressant mais la victoire était au rdv.
7395
T'en viens à mater du foot féminin pour voir le QSG aller loin...

:mdr:
7396
Nan je regarde du foot féminin quand il est diffusé. Autant ce match était pourri autant le PSG féminin et l'OL pourraient tarter pas mal d'équipes de L1...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 23:54:08 ]

7397
Elles sont bonnes les footeuses ? :oops2:

C'est pas des footeuses de merde ?

[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 23:54:47 ]

7398
Citation :
T'en viens à mater du foot féminin pour voir le QSG aller loin...


Ca à été la méthode AulasJeVendsDuRêve durant 4 ans...

Citation :
C'est pas des footeuses de merde ?


:JeanRoucas: icon_facepalm.gif

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

7399

Citation :

Autant ce match était pourri autant le PSG féminin et l'OL pourraient tarter pas mal d'équipes de L1...

 T'es sérieux ?  eek le foot est un des sports où amha les différences homme/femme sont les plus marquées, c'est pas tant une évidente question de physique, mais surtout de maitrise générale.

Le foot féminin au plus haut niveau, c'est ptet du niveau d'un match de DHR, et encore...Clairement c'est pas le tennis, où le spectacle est équivalent selon qu'on mate un match masculin ou féminin, et d'ailleurs à ma connaissance c'est le seul sport dans lequel les gains en tournois sont équivalents pour hommes et femmes.

7400
du coup -1 avec vous deux
si je compare les matchs que je peux voir de niveau équivalent (international ou top niveau français) entre filles et gars, je trouve que la grosse différence est du point de vue physique : ça va moins vite et les impacts sont moindres chez les filles. Du coup j'imagine pas des L1 filles battre des L1 masculins. Question tactique et technique par contre c'est du même niveau, en tous cas je prends autant de plaisir à voir l'un que l'autre pour ça.

Citation :
tennis [...] à ma connaissance c'est le seul sport dans lequel les gains en tournois sont équivalents pour hommes et femmes.

je crois que c'est vrai maintenant, mais il me semble que c'est pas si vieux et que ça a été l'objet de pressions (justifiées) de la part de ces dames pour l'obtenir

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !