Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 257 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7871
Citation :
au foot ça fait partie du jeu, c'est l'expérience su joueur qui s'exprime

toutafé
si on cherche les causes de cette situation merdiques :
- les décisions d'arbitrages sont complètement subjectives, contrairement à plein d'autres sport (par exemple au basket que je connais bien où c'est quasiment mathématique)
- les instances n'ont jamais eu les couilles de mettre les points sur les T en sanctionnant lourdement les tricheurs ou son équipe (en match puis après match), et en refondant l'arbitrage en lui-même
- l'être humain est ce qu'il est. Et duper l'arbitre se fait dans tous les sports, simplement en foot c'est tellement plus facile, et il y a plus de caméra
C'est vraiment très con quand même, ce problème gangrène le foot et est un des 1ers arguments pour les haters.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7872
Citation :
Un mec prend un carton jaune d'office parce qu'il enlève son maillot, par contre le gars qui reste 10 minutes à terre en simulant, il n'a rien.

+1
Ils sont mathématiques là où ils ne devraient pas et poètes quant il faudrait être comptable.

+1 aussi pour l'argumentation des haters.
7873
Le pire c'est que le carton jaune pour avoir enlevé son maillot n'est qu'une histoire de gros sous. Ce sont les sponsors qui râlaient parce que lors des célébrations de but, là où il ya le plus de photos et de gros plans, le logo des marques n'était plus visible...
7874
David Guetta va composer l'hymne de l'euro 2016, voilà voilà :|

Quand je conduis pas j'ai peur.

7875
C'est raccord. :oops2:
7876
Citation de l'invétéré :
David Guetta va composer l'hymne de l'euro 2016, voilà voilà


tumblr_mqpifljNP61sxviy0o1_250.gif
7877
Bin quoi ? il va composer avec son piano
url

Quand je conduis pas j'ai peur.

7878
7879
Citation de Alx33 :
Bin quoi ? il va composer avec son piano
url



Meuh non il fait de l'electro le David
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7880
Aie . Fellaini forfait pour le match de vendredi contre les wales. Chier.
Moi qui revait de voir le quintet magique en pleine forme. C'est raté.

De Bruyne va sans doute jouer dans l'axe. Possible titularisation de Chadli et Mertens en joker