Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 637 vues
- 94 followers

GIAUBP

crossroads

Lizarazu moi je ne peux pas. J'ai pris le gars en grippe quand il a déclaré que la France était un pays de fainéants, qu'il vivait bien en Allemagne, que lui il se bougeait pour bosser et qu'il était heureux de voir Sarkozy gagner les élections, pour mettre un coup de pied au cul aux français.
Idem pour Cantona, finalement parti vivre au Portugual…
Comme dirait Indochine : « Tous mes héros sont morts
Ne restent que mes ennemis… »
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

alors 2010?
Ha en 2010 on a fait le spectacle et fait halluciner la planète entière, et surtout on était pas favori du tout.
En 2002, la France était ultramega favorite, les bleus sont arrivés en Corée comme les Rolling Stone en tournée en 1970, la coke et l'héro en moins, et sont repartis avec 3 défaites dans la panse sans même marquer un but.

Et on a inauguré la tradition des tenants du titre repartant en pleurant, tradition que seul le Brésil n'a pas suivi depuis.
Bref, on a fait fort.

W-Addict

:DeboutLaMainSurLeCoeur:

djzephyrin

Citation :alors 2010?
Ha en 2010 on a fait le spectacle et fait halluciner la planète entière, et surtout on était pas favori du tout.
En 2002, la France était ultramega favorite, les bleus sont arrivés en Corée comme les Rolling Stone en tournée en 1970, la coke et l'héro en moins, et sont repartis avec 3 défaites dans la panse sans même marquer un but.
Et on a inauguré la tradition des tenants du titre repartant en pleurant, tradition que seul le Brésil n'a pas suivi depuis.
Bref, on a fait fort.
D'un autre coté Zidane était blessé pour ce mondial, ça n'a pas aidé non plus

Javier Guante Hermoso

pistonpistache

faut se méfier des taiseux.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

W-Addict

BIRAUD Frederic

Rappelons les regles :
Le football est un sport qui se joue avec un ballon et pas mal de mauvaise foi.
Et que le football, sans son ballon ou sa mauvaise foi n'est plus tout à fait le football

BIRAUD Frederic

Bref, ca ne doit pas etre bien lourd, rien de plus qu'un repas bien arrosé à mon avis.
Apres bien sur, au volant apres avoir bu, ca, c'est clairement impardonnable, trop de morts avec ca.
La bien sur, je rigole mais... je rigole jaune.
Qu'il morfle pour l'occasion, je ne leverais meme pas le petit doigt pour le soutenir, alors meme que... je continue à penser que sa boulette face à la Suede en match de qualif n'est pas de son ressort mais de celui qui lui à fait une passe alors meme qu'il etait chargé comme un mulet.
Idem pour la meme boulette face à la Croatie...
Et ouais, moi, le football, c'est sans la mauvaise foi en ce qui me concerne
[ Dernière édition du message le 24/08/2018 à 23:21:15 ]

Alx33

EDIT : c'est pour quand les alcootests sur les forums ?
[ Dernière édition du message le 25/08/2018 à 01:03:58 ]

Anonyme

Bon, évidemment, dernière place avec 5 défaites en 5 maths, et pas un seul but marqué...
Je sais même plus qui dirige à l'ASNL, ça fait des années que le président vieillissant et en poste depuis 25 ans cherche un repreneur, sans succès.
Depuis lors c'est la foire à la saucisse, clairement le club, traditionnellement systématiquement dans les 3 premiers de L2 et 3 derniers de L1 l'année suivante (y a eu très peu d'exceptions à cette règle depuis 50 ans, à part durant la période Platini et vers 2005 ! ), depuis 2 ans et l'histoire des repreneurs, a totalement sombré.
Y a 2 ans, il était question d'investisseurs chinois (???), finalement c'était du gros flan et une tentative d'arnaque, l'année dernière il était question que le club soit racheté par un fonds de pension US (????), j'ignore si ça s'est concrétise ou pas.
Coincidence ou corrélation j'en sais rien, mais la descente aux enfers fait suite aux morts récentes des parrains du club, le père Platini et Piantoni.

W-Addict

COMPLOT !!!!

Plus sérieusement 5 défaites voilà de quoi s'inquiéter pour la fin de saison...

Anonyme

Sinon, jme demandais si c'était moi qui délirais en ayant la fausse impression que Nancy faisait le yo-yo entre L1 et L2, nope, Nancy a le record de montées en L1 et de descentes en L2, ainsi que l'inévitable record correspondant de titres de champion de L2.
[ Dernière édition du message le 26/08/2018 à 17:51:09 ]

Alx33

BIRAUD Frederic

Et c'est vrai que de ce coté la, c'est un peu la loose du coté de Nancy.
Bon, pour te remonter le moral, et puisque tu sembles etre une bible en Histoire du Foot, rappele toi simplement qu'à cette fameuse grande epoque que tu evoques, personne n'aurait misé ne serait ce qu'une demi cahouéte sur le Paris St Germain.
Pis tu vois, les choses changent, la routourne quoi...

Soot_and_Stars

W-Addict

pistonpistache

clair les rageux ragent ...
Henry en coach a bordeaux j'y crois pas, sérieux c'est quoi le projet offensif ? Plasil et Briand ? on mise tout sur les jeunes...

W-Addict

Le délai est trop court, bien joué le FCGB...
Regarde Vieira, je suis content de le voir en L1, mais il prend une équipe qui a perdu toute son ossature, j'espère qu'on lui laissera finir la saison. Et qu'il aura une recrue ou deux de plus. J'aimerai bien voir HBA briller de nouveau à Nice.
[ Dernière édition du message le 27/08/2018 à 10:13:07 ]

Anonyme

Depuis le début du mondial, on l'entend plus ni ne le voit, ou alors c'est moi qui ai pas suivi le truc ?

Oiseau Bondissant

Plus sérieusement, je ne vois pas Zizou, quel que soit son futur point de chute, aller dans une équipe qui ne joue pas la C1 ni entraîner une autre équipe du championnat Espagnol, ce qui limite finalement beaucoup ses choix.
EDIT :
Les qualifiés pour les poules de la Ligue des champions 2018-2019 :
Angleterre : Manchester City, Manchester United, Tottenham, Liverpool
Espagne : FC Barcelone, Atletico de Madrid, Real Madrid, Valence
Allemagne : Bayern Munich, Schalke 04, Hoffenheim, Dortmund
Italie : Juventus, Naples, AS Rome, Inter Milan
France : PSG, Monaco, Lyon
Russie : Lokomotiv Moscou, CSKA Moscou
Portugal : FC Porto
Belgique : Club de Bruges
Ukraine : Shakhtar Donetsk
Turquie : Galatasaray
République Tchèque : Viktoria Plzen
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 27/08/2018 à 10:27:16 ]

W-Addict

[ Dernière édition du message le 27/08/2018 à 10:34:44 ]

pistonpistache

oui mais comment il va vivre sans gagner d'argent ??
lol.

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte