Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 829 815 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18501
S'ils jouent de la sorte contre la Suède nos amis anglais partiront en vacances à l'issue du quart de finale.

On risque d'avoir un beau quart de merde...

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 08:33:14 ]

18502
Au niveau humour ils sont meilleurs les rosb... les Anglais.
Coupe-du-monde-le-Go-Kane-!-du-Sun-ne-plait-pas-a-la-Colombie.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

18503
Citation :
Ah ben c'est sûr, ça a moins de gueule qu'un Argentine Italie, un Espagne Allemagne, un Pays Bas Portugal...

Gros +1. C’est bien beau de jubiler que les gros se font éliminés dès le départ, mais après faut voir ce que l’on se tape.:oops2:
Russie – Croatie - Suède – Angleterre, l’un des 4 sera en finale, quand tu penses que les ¾ quart ont dû aller aux peno pour passer en quart de finale.icon_facepalm.gif

On revient à se que je disais au sujet des bons joueurs : trop de matchs dans la saison, répondent plus présent en sélection.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 08:34:43 ]

18504
Ouais... mais la Suède en 1/2 c'est aussi affligeant. Quand on pense que des équipes joueuses comme le Sénégal ou le Japon sont pas allées aussi loin. Y'aurait pas moyen d'offrir des points en sus pour beau jeu ?
18505

Prions que ce soit la croatie, franchement quelle purge ce match hier. A part cette frappe stratorphérique d'Uribe

à 45 secondes.

Si elle rentre, c'est but de légende.

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 08:40:14 ]

18506
Oui beaucoup d'équipes ne sont pas sexy. Pour le beau jeu on repassera. Mais elles ont gagné leurs matches.

L'Italie et les Pays-Bas absents, ce n'est pas juste sur un match. Ils n'ont pas réussi à monter une équipe, à mettre en place un projet de jeu.

Les éliminations de l'Allemagne, de l'Espagne ne sont pas dues à des erreurs d'abritrage. Ces équipes n'ont pas montré ce qu'on attendait.

L'Argentine, on va pas s'en plaindre, sinon la France serait éliminée.

Le Sénégal ? Bah il a tout de même posé une réclamation contre le Japon, qu'il a trouvé timoré pour le dernier match.

Le Japon ? Oui ésuipe sympathique. Maisnles belges n'ont rien volé, ils étaient éliminés à la 60e. Ils ont montré de belles ressources mentales pour revenir. Et ça joue chez les diables rouges.
18507
Pour le match Angleterre Colombie l'arbitre n'a pas était très bon, il a beaucoup favorisé les Anglais. Au début pas beaucoup de carton Jaune pour les anglais qui en méritaient pourtant. Un corner refusé au Colombiens dans la 2ème période de prolongation :oops2:
18508
Citation :
l'arbitre n'a pas était très bon

Bel euphémisme, il était nul à chier, l'autorité et le charisme d'un poireau vinaigrette.
18509
Citation :
Pour le beau jeu on repassera. Mais elles ont gagné leurs matches.

:non:

Qualifiés aux penalties, c’est pas gagner !

Citation :
L'Italie et les Pays-Bas absents,...
... Les éliminations de l'Allemagne, de l'Espagne ....
L'Argentine...

Une équipe, ok, mais là, la liste s'allonge. Ce n'est plus un hasard, on demande trop à certains pros....

18510
En 2004, Blatter avait déclaré que la victoire de la Grèce à l’Euro n’était pas une bonne nouvelle pour le football.
On se dirige vers la même situation.

18511
Cette putain de Ligue des Champions oblige les meilleurs à jouer un gros paquet de matchs en plus. Sans parler de l'inintérêt croissant, selon moi, de cette coupe qui voit s'affronter toujours les mêmes équipes tous les ans. Alors que le charme du foot est de voir des équipes émerger. Z'imaginez si à la CdM on avait eu depuis 60 ans les 4 mêmes équipes en 1/2, RFA, Brésil, Italie, Argentine ?
18512
Citation de crossroads :
On revient à se que je disais au sujet des bons joueurs : trop de matchs dans la saison, répondent plus présent en sélection.
Pas convaincu par l'argument. Le calendrier le plus démentiel en nombre de matches et en intensité physique c'est de loin l'Angleterre. Or, je n'ai pas compté, mais je suis pratiquement sûr qu'il y a une majorité de joueurs de clubs anglais parmi les 1/4 de finalistes

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

18513
Combien de joueurs disputant les coupes d'Europe jusqu'aux demies finales ?
18514
Citation :
Pas convaincu par l'argument.

Je comprends.
Mais je rajoute qu’au-delà de la fatigue physique s’ajoute la fatigue psychologique : cette manie de mettre la pression aux joueurs toutes les semaines en leur disant qu’ils jouent le match le plus important de la saison. Laurent Blanc, Zinedine Zidane et Pep Guardiola en ont beaucoup parlé ces dernières années.

18515
Sinon en Belgique le "Je l'ai dit, Bordel" du consultant belge (Philippe Albert, un ancien défenseur) sur le dernier but contre le Japon est en passe de détrôner le "je m'en bats les couilles" de De Bruyne (à 1'50" dans la vidéo) :mdr:

18516
Citation :
Or, je n'ai pas compté, mais je suis pratiquement sûr qu'il y a une majorité de joueurs de clubs anglais parmi les 1/4 de finalistes

Jme demande quand même si le club le plus représenté ne serait pas le PSG.
La L1 pourrait devenir le championnat le plus attrayant parceque précisemment c'est de la merde et les joueurs, les années les de compet' internationales, seraient sûrs de pas arriver rincés ! :bave:
18517
:bravo:

C'est ce que j'avais dit dans un post précédent et que j'allais répéter... :-D
18518
Nan mais jme demande sérieusement si par ex ça a pas joué dans la décision de Neymar de signer au PSG. Autant payé que s'il allait au Real, mais le point fort de la saison sera un 1/32 de finale de coupe de la ligue contre Nantes, et le classico sera contre l'OM et ses joueurs morts en dedans.
Bref, une année de préparation physique au mondial, et payée en plus : que demander de plus pour un joueur voulant gagner le mondial ?
18519
Au départ du mondial c'était ça

16 joueurs, Manchester City (ENG)
15, Real Madrid (ESP)
14, FC Barcelone (ESP)
12, Tottenham (ENG)
12, Paris SG (FRA)
11, Chelsea (ENG)
11, Manchester United (ENG)
11, Bayern Munich (GER)
11, Juventus (ITA)

Maintenant :
Citation :
Jme demande quand même si le club le plus représenté ne serait pas le PSG.
Pas du tout, troisième à équalité avec M.U.

- Manchester City : 11
- Tottenham : 9
- Manchester United : 8
- Paris SG : 8
- FC Barcelone : 7
- Chelsea : 6
- Atletico Madrid : 6
- Liverpool : 5
- Real Madrid : 5
- CSKA Moscou : 5
- Zénith : 5

Les "anglais" sont quand même bien représentés

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 11:37:08 ]

18520
Crossraods : je parlais de l'arrivée en 8ème des "petites équipes".

Clair que la victoire aux TAB, seule la France sait le faire avec panache. :oops2:
18521
Sinon pronostics :

Uruguay-France 1-3
Brésil-Belgique 4-2
Suède-Angleterre 1-0
Russie-Croatie 1-1 (5-3 TAB)

18522
Va ptet falloir donner un coup de main pour la gestion des pronos, nan ? Parceque là le mondial sera fini qdepuis 6 mois qu'on sera encore au classement des 1ers matchs du 1er tour...:-D
18523
Allez soyons fous.

Uruguay-France 0-3
Brésil-Belgique 3-2
Suède-Angleterre 0-1
Russie-Croatie 1-1 (5-3 TAB) : idem que Epe_be. J'ai envie de dire qu'une main invisible forcera le destin de ce match :-D

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

18524
Uruguay-France 1-3
Brésil-Belgique 3-2
Suède-Angleterre 0-0 England aux TAB
Russie-Croatie 0-0 Croatie aux TAB

Bon, ça me fait un peu chier pour la Belgique, mais je la vois pas passer contre le Brésil, qui reste amha le gros favori logique du tournoi.

On se fout de leur gueule depuis les 7 buts encaissés en 1/2 en 2014, mais le Brésil reste la seule équipe à s'être jamais faite sortir au 1er tour (jme demande sil faut pas remonter à 1978 et les régles douteuses de ce tournoi argentin), et même si la période de folie des 90's début 00's, avec ses 3 finales consécutives dont 2 gagnées c'est assez loin, on peut pas dire que le Brésil ait fauté comme la France, l'Italie, l'Espagne ou l'Allemagne.

Amha la seule équipe pouvant battre le Brésil est la France, jouant à son meilleur niveau.
18525
Uruguay France 1-2
Brésil Belgique 3-2
Suède Angleterre 0-1
Russie Croatie 1-2

Quel dommage que Fanou soit parti en vacances... :-D