Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 134 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8161
Citation :
Les favoris restent tout de même Paris, Monaco, Lyon et Marseille.


:8O::8O::8O:

Sans déconner ? ????

Le championnat 2015/16 va être la plus grande surprise des 10 dernières années, alors.
8162
Je sais pas si tu trolles où pas là....

C'est toi qui pose les questions hein.

J'ai du mal à voir l'ASSE ou Nantes venir créer la surprise.

Quand à parler de surprise dans les championnats européens il n'y qu'en Angleterre où le suspens existe encore.

Bayern en Allemagne, Juve en Italie, Real ou Barça en Espagne et PSG en France. De temps en temps une surprise du genre Athletico, Montpellier ou Dortmund.
8163
Il te trolle sévère là, et y'a de quoi... L'OL et à la rigueur l'ASM pourront espérer au mieux reculer l'obtention officielle du titre au QSG. Quant à l'OM, tu plaisantes W-A, ils vont viser le ventre mou cette année.
L'ASSE, comme d'hab', au mieux une 5 ou 6ème place, c'est déjà pas mal.
8164
Nan nan, je te trolle pas du tout, je suis vraiment surpris d'apprendre que le PSG et Monaco sont des favoris au titre, je m'attendais vraiment à ce que tu cites Angers, au recrutement spectaculaire, comme des achats au FC Saint Gall, des transferts en provenance du Sporting Romorantin, et l'achat réfléchi de l'attaquant vedette de l'entente sportive de Luçon.
8165
Ben violà tu sais maintenant. :oops2:

C'est pas encore cette année que je t'offrirai une mousse après ASNL-PSG. T'as d'la chance, d'autres ont déjà subi. :oops2:
8166
Nan mais j'ai maté le lien en page précédente, c'est quand même l'abus les différences entre des clubs comme Angers et le PSG.
Y a d'autres championnat européens où y a autant de différences ? j'imagine qu'en Allemagne, Munich et Dortmund font également figure de Goliath.
8167
Citation de Bob :
Quant à l'OM, tu plaisantes W-A, ils vont viser le ventre mou cette année.


+1.
10/12 eme cette année

Hélas
Al bundy vs Georges abitbol
8168
Ben oui les marseillais ça va pas être top. Mais en face y a Angers, Toulouse, Rennes, etc. Ils ont une équipe pour réussir à accrocher le podium de L1. Sauf s'ils doivent lutter contre le SMC. :-D

Youtou : oui c'est le même rapports dans les championnats européennes majeurs.
8169
heu, en Espagne, que le Real ou le Barca soient au dessus du lot, c'est acquis (le barca est de toute façon au dessus du lot dans la totalité de l'Europe, si on pose un peu le truc), mais tout de même y a pas 10 équipes dignes du foot amateur dans la division première, même chose en Italie....
8170
Tiens voici la première journée en Espagne :

Athletic Bilbao - FC Barcelone
Deportivo La Corogne-Real Sociedad
Betis Séville-Villarreal
Sporting Gijon-Real Madrid
Levante-Celta Viga
Rayo Vallecano-Valence CF
Malaga-Séville FC
Atletico Madrid-Las Palma
Granada CF-Eibar
Espanyol Barcelone-Getafe

Y a du niveau aussi ...

Edith : et celle d'Italie :

Lazio Rome - Bologne
Juventus Turin-Udinese
Hellas Vérone-AS Rom
Fiorentina-AC Milan
Sassuolo-Naple
Inter Milan-Atalanta Bergame
Frosinone-Torino
Palerme-Genoa
Sampdoria Gênes-Carpi
Empoli-Chievo Vérone

[ Dernière édition du message le 09/08/2015 à 15:06:11 ]