Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 748 vues
- 94 followers

GIAUBP

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 08:54:54 ]

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

retour à la ligue 1
Y a un joli Nimes Angers dans 3 semaines, dans la ligue 1 conforama ! Vous êtes hypés, les gars, ou pas ?

Bon sinon je déconne, perso je vais faire fi de tous mes principes de pas prendre d'abonnement payant pour le visionnage de foot, histoire de pas explicitement partager la fuite en avant des salaires, que je cautionne en rien.
Mais là, d'avoir découvert MBappé après tout le monde à son doublé contre l'Argentine et avoir totalement halluciné sur cet ado boutonneux qui avait même pas 7 ans quand Zidane faisait une panenka et du headbanging, me suis aperçu que j'avais loupé les débuts de celui qui va probablement devenir un des meilleurs joueurs de tous les temps.
Et pis merde, c'est arrivé une seule fois avant lui que la L1 accueille un buteur de finale de mondial, quand Voller jouait à Marseille.

W-Addict

C'est sûr que certains noms ne font pas rêver; mais des clubs comme Guingamp, Anger ou Troyes arrivent à proposer du jeu.
Ce quj me chagrine c'est que Pléa et Serri aient quitté la L1. J'espère que la fuite ne sera pas violente cette saison. On a le droit de rêver...

Anonyme

Personne n'aborde les réels soucis des rassemblements de masse : agressions, agressions sexuelles, le règne de l'argent dans le sport professionnel, le dopage, la corruption, etc.
juste pour savoir... si vous en parlez.....

Anonyme

Quand y a des manifs, et des mecs cagoulés qui cassent tout en marge des revendications sociales, ils disent que les médias se focalisent bien trop là dessus pour dénaturer la revendication sociale (là encore c'est pas une remarque infondée).
Par contre, quand sur une manifestation populaire rassemblant ni plus ni moins que des dizaines de millions de personnes y a des échauffourées, de mecs cagoulés qui cassent tout et 5 morts, alors là ils sont au taquet pour ne rien perdre et tout relayer !

Lola Tance

karloguan

Du reste je me faisais la réflexion qu'on focalisait pas tous les ans le pub entier sur les agressions, bastons, accidents, viols, klaxons, débordements, vomis, pipis, chants débiles etc etc commis à l'occasion des ferias ou autres événements populaires, qui donnent à une minorité d'abrutis l'occasion de se mettre tellement en évidence...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

Le problème c'est pas le foot, ou les férias, mais les hordes masculines avinées.
[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 12:38:42 ]

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

W-Addict

Bon j'ai un petit peu trollé, mais à ma connaissance sans méchanceté ni haine. Bref expérience pas super heureuse.
Le post de Jäggi c'est une partie d'un de mes posts. Car le plus rude visiblement c'est le klaxon et la couverture médiatique.
J'ai tenté de faire le parallèle avec des manifestations culturelles de grande ampleur, je me suis faire recevoir.

J'ai voulu parler de vrais problèmes, mais bon pas grave.
Content tout de même de voir que certains qui me tapent dessus viennent poster ici.
Aimer le foot ne veut pas dire tout cautionner, et y a pléthore de sujets à aborder, que soit à propos du terrain ou en dehors.
[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 15:58:14 ]

Anonyme

ha si seulement on avait eu assez de sous pour le faire jouer au Cameroun....Mais le problème quand tu joues avec le Cameroun c'est qu'il faut que tu ramènes tes godasses et ton casse croute.

Bon, je fous pas la vidéo, le reste du temps il mélange tout comme n'importe quel mec de l'extrême droite, ( ce qui est rigolo d'ailleurs, dans les 2 cas ils racontent exactement le même délire platiste, là en l'espèce ils ignorent qu'un type né en France de parents français est rarement camerounais, d'autant que concernant ce pays, il est interdit d'avoir une double nationalité, en somme c'est soit français soit camerounais)

W-Addict

Maduro, du dirigeant russe, du dirigeant croate, etc.
Ah ça fait du bien de voir que les repères sont toujours là...

le reverend

(je sors de coma prolongé)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

W-Addict

empism

Message écrit en mode HTML

Anonyme

gojats

3 secondes plus tard, il était dehors avec 2 mecs (assez vénères) qui lui faisaient comprendre que chanter la marseillaise sans dents, il aurait l'accent Sénégalais !
Lol, mais sympa !

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

djzephyrin

Pavard est la fin de liste

karloguan

Commençons par espérer qu'à l'instar de 98', l'équipe va prendre de l'assurance, capitaliser sur les acquis et introniser pour de bon de nouveaux leaders pour arriver au summum lors du prochain Euro. C'est le moins qu'on puisse rêver avec une telle génération mais c'est déjà tellement énorme...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
- < Liste des sujets
- Charte