Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 251 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7761
A priori, la Juve jouera en 4 4 2 losange, vidal en 10 Pogba gauche, pirlo milieu, Marquisio à droite, Morata et Tevez devant
7762
la sélection des diables pour la france

http://www.belgianfootball.be/fr/selection-des-diables-rouges

pas de Kompany, pas de Defour

et tout un tas de petits nouveaux en test

Meunier
Tielemans
Carrasco
Deschacht icon_facepalm.gif
Dendoncker

Bref... à voir mais il semblerait que l'union Belge retombe dans ces vieux démons en forcant un peu la main du sélectionneur pour qu'il y'ait plus de parité flamand/wallon... Y'avait un peu trop de francophone à la dernière coupe du monde et ca à fait grincer certaines dents dans le nord du pays où le "walen buiten" est encore d'actualité dans la tête de certains dirigeants

EDIT: ca reste comme même une belle équipe à plein de millions d'€, bien au dessus de ce qu'on a connu par le passé... mais bon, il y'a, il me semble, moyen de faire bien plus lourd au vue de la génération qu'on a actuellement!

[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 16:24:07 ]

7763
ah oui Carrasco, très dangereux celui-là, il avait jamais été sélectionné ?:8O:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7764
Je crois qu'il à eu une sélection au dernier match officiel pour réchauffer le banc
7765

Citation :

Y'avait un peu trop de francophone à la dernière coupe du monde et ca à fait grincer certaines dents dans le nord du pays où le "walen buiten" est encore d'actualité dans la tête de certains dirigeants

 C'est vrai que c'était plus sympa pour les belges quand leur équipe ne participait plus à aucune compet' majeure, ou quand elle y allait se faisait rétamer la gueule au 1er tour. Mention spéciale à l'euro 2000, où elle était forcément qualifiée car co-organisatrice, mais où sa participation était un autel dressé à la gloire du lol.

Un 1/4 de finale à un mondial quand ça fait 32 ans qu'on a plus passé un 1er tour, y a de quoi gueuler. redface2

 

[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 19:56:46 ]

7766
C'était une stratégie!
On a lu le règlement du classement FIFA... on s'est dit qu'en mettant des chèvres pendant 25 ans et en prenant des casquettes contre tout le monde, le jour où on reviendrait en force, on marquerait plein de points!

La preuve, ca à marché, on est 2éme du top mondial :oops2: :-D

https://fr.fifa.com/fifa-world-ranking/ranking-table/men/index.html
7767
Citation :
ah oui Carrasco, très dangereux celui-là, il avait jamais été sélectionné ?:8O:


en même temps quand tu vois ce qu'on a comme ailier :

Hazard
Mertens
CHadli
Janusaj
De Bruyne (qui sait jouer partout)
Miralas

c'est pas frocément simple de se faire une place
7768
J'ai raté la finale de ce soir pour cause de boulot, et en essayant de trouver un replay sur le net j'ai vu le score. Je suis blasé bordel, le match avait l'air d'être superbe :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7769
Citation de pek :
J'ai raté la finale de ce soir pour cause de boulot, et en essayant de trouver un replay sur le net j'ai vu le score. Je suis blasé bordel, le match avait l'air d'être superbe :(


bof les buts c'était pas génial, mais la juve à bien résisté! victoire logique du Barça sinon je dirais, ils ont butté sur Buffon quelques fois ce qui a mis du suspens jusqu'au bout, c'est pas le match du siècle sinon ;) comme souvent pour une finale
7770