Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 175 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7791
Citation de ReNo :
Citation :
qui ne m'a pas paru mettre la main volontairement


Clairement, ca n'a rien de volontaire, mais que ca le soit ou pas ne change rien a l'annulation. Si la main n'est pas le long du corps, c'est faute, surtout si ca occasionne un but.


Bon ben tu peux aller lire les lois du jeu. Il n'y est pas fait mention de «bras le long du corps» qui est une notion utilisée pour aider l'arbitre à juger de l'intentionnalité. Mais comme bon nombre de commentateurs s'evertuent à raconter des conneries, c'est rentré dans la tête des gens comme une règle. En foot, pour juger une main ou toute autre faute, c'est l'intention qui compte, tout le reste n'est que critère d'appreciation.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 21:26:14 ]

7792

Citation :

sans compter que ces fameuses minutes additionnelles donnent un petit coté épique à certaines rencontres et font couler parfois bcp d'encre.

la FIFA aime quand l'encre coule... plus y'a de polémique, mieux c'est!

 la raison pour laquelle perso je kiffe les rencontres internationales de foot, c'est pas le spectacle en lui même, pas folichon, mais l'émotion dûe à la pression nerveuse poussée au taquet. Là dessus, aucun autre sport ne peut rivaliser, et pas forcément pour des raisons objectives : c'est un état de fait dû à tout un background culturel.

En ce sens, les arrêts de jeu à la fortune du pot concourent pour beaucoup à ça, amha.

7793
hum, le tacle de Trémoulinas, on voit qu'il a été à l'école de Jurietti :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

7794
Putain l'agression sur mertens... C'est quand même grave en match amical ce genre de comportement
7795
Et rool !
7796
Sinon je plussoie tes remarques sur le chrono etc...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7797
Citation de karloguan :
Citation de ReNo :
Citation :
qui ne m'a pas paru mettre la main volontairement


Clairement, ca n'a rien de volontaire, mais que ca le soit ou pas ne change rien a l'annulation. Si la main n'est pas le long du corps, c'est faute, surtout si ca occasionne un but.


Bon ben tu peux aller lire les lois du jeu. Il n'y est pas fait mention de «bras le long du corps» qui est une notion utilisée pour aider l'arbitre à juger de l'intentionnalité. Mais comme bon nombre de commentateurs s'evertuent à raconter des conneries, c'est rentré dans la tête des gens comme une règle. En foot, pour juger une main ou toute autre faute, c'est l'intention qui compte, tout le reste n'est que critère d'appreciation.



Les arbitres ont des consignes qui ne figurent pas dans les lois du jeu... Pourquoi tu crois que les défenseurs jouent avec les mains dans le dos quand ils bloquent les angles? Ca a fait scandale avant la coup du monde d'ailleurs. L'intention n'a rien a voir sur la présence de faute ou pas mais juste sur la présence de carton. Si elle intentionnelle, c'est toujours jaune au minimum. Mais une main involontaire qui influe sur le jeu est une faute...
7798
L'arbitre a oublié son carton rouge... Je crois... Z'ont de la chance de pas être a 9 les français :-D

Enfin. 0-2
7799
Citation de Xavier :
Et rool !


ils ont pas joué ensemble ! mais oui Jurietti, Rool, Sénac, René Girard... de grands poètes passés par Bordeaux :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

7800
Reno, tu peux te la péter, vous nous bouffez bien là ...

Pis tu peux crier au scandale sur le tacle de Trémoulinas, il mérite amplement le rouge.

Par contre je comprends pas pourquoi Cabaye a pris un jaune, dans le sens où il fait un bon retour et prend le ballon. Si l'arbitre estime qu'il y a faute, qu'il sorte le rouge non ? :noidea:

Ce n'est pas en arbitrant différemment les matches amicaux qu'on aide les joueurs...