Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 766 243 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7861
Ils sont en train de prendre un peu de plomb dans la tête les belges. Au mondial, ils se sont un peu trop posé en vedette. Maintenant ils commencent a comprendre que le professionnalisme ne se résume pas a gagner du pognon. De Bruyne, Courtois et Witsel sont pour moi les plus beaux exemples a suivre. Pas d'insolence, la tête sur les épaules, gueule fermée et concentré sur le jeu.
7862
une vidéo à montrer aux joueurs de foot tiens!

Nez cassé comme il faut, elle se relève, continue a jouer et va faire deux plaquages

7863
icon_facepalm.gif

Suivant la fracture, tu le sens pas que ton nez est défoncé, et la douleur est bien moins présente que pour d'autres fractures, voire de grosses entorses.

Et avoir mal au nez n'empêche pas de marcher, contrairement à une entorse du genou.

7864

la douleur a souvent l'air d'être inssuportable
7865
Citation de W-Addict :
icon_facepalm.gif

Suivant la fracture, tu le sens pas que ton nez est défoncé, et la douleur est bien moins présente que pour d'autres fractures, voire de grosses entorses.

Et avoir mal au nez n'empêche pas de marcher, contrairement à une entorse du genou.

en plus,n la fille ne fait pas que marcher, mais va en plaquer 2 ...

ensuite, malgré que la douleur soit présente ou non, j'ai rarement vu une joueur de foot pro, continuer avec le nez cassé. ca arrive, mais c'est rare.

bref... si les joueurs de foot pro étaient des durs, ca se saurait. Faut pas être un grand observateur pour constater que la grosse majorité sont des petites chochottes
7866
Ouais enfin comparé le foot et le rugby qui est un sport de contact dont les mêlées sont un des attributs, c'est un peu teupor.

"To boldly go where no man has gone before."

7867
C'est l'jeu ma pov' lucette, et c'est surtout de tête façon qu'on apprend aux gamins à jouer. Les simulations, les plongeurs, je pense qu'on est tous d'accord, faudrait pouvoir bien sanctionner. Mais comme la douleur est subjective où met-on le curseur ? Au nombre de larmes ? De roulades ? De litres de sang ? De points de suture ?

Y a comme même Lewandowski et Silva qui ont joué avec fracture pomette / mâchoire, Cech et son casque suite à son gros traumatisme crânien. Doit y en avoir d'autres, même si on voit plus d'acteurs, je te l'accorde.

Sinon au foot quand tu saignes tu dois quitter le terrain, et dans pas mal de sports de combat l'hémorragie met fin aux joutes. Peut-on parler de petites chochottes systématiquement ?

Je te trouve bien assidu pour un sport de chochottes rongé par la corruption sinon...
7868
Par contre, clairement, y'a que dans le foot que des stars mondiales, parmi les plus grands joueurs de leurs temps, se permettent des petits coups de pute en douce (comme Ronaldo ou Figo dans la video)
Feindre une faute pour tromper l'arbitre et gagner un avantage, dans n'importe quel sport c'est déshonorant, au foot ça fait partie du jeu, c'est l'expérience su joueur qui s'exprime. :-D
7869

bof, d'un autre côté ronaldo, le portugais, pas le vrai, est pas vraiment un joueur adoré des foules, tout le monde a envie de lui foutre des tartes dans la tronche.

7870
Citation :
tout le monde a envie de lui foutre des tartes dans la tronche.

Tous les mâles hétéro ont envie de lui foutre des tartes dans la tronche.

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/maitre_capello.gif

Citation :
Feindre une faute pour tromper l'arbitre et gagner un avantage, dans n'importe quel sport c'est déshonorant, au foot ça fait partie du jeu, c'est l'expérience su joueur qui s'exprime.

+1

En plus, c'est devenu tellement monnaie courante que l'arbitrage devient complètement illogique. Un mec prend un carton jaune d'office parce qu'il enlève son maillot, par contre le gars qui reste 10 minutes à terre en simulant, il n'a rien.

Puis, tout ca, ca à fait disparaitre un profil de défenseur que j'appréciais bcp!

LE SALOPARD.

Le vrai, qui s'assumait, celui qui montait sur le terrain en disant :
"Je vais en trancher deux et la meute va se calmer"

Jamais de fautes vraiment méchantes, toujours à la limite, mais jamais de jeu gentil non plus. Le genre de défenseur auquel le coach dit : "tu me tiens celui-là, et je ne veux pas le voir du match, tu lui pourris la vie non stop". Il passe 90 minutes à suivre, bousculer, crochepatter et foutre par terre l'attaquant.

Y'en a plus des comme ca, on les considère comme des "mauvais", alors que personnellement, je trouve qu'il y'a plus de classe à être un méchant assumé que de faire ses coups de putes en douce.

J'ai repensé à ce genre de joueur en regardant la final JUV-BARCA

Y'aurait eu un bon gros salopard sur Suarez, pas sur que le match aurait fini pareil. :-D