Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 282 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7841
Citation :
Deschamps only titulaire en club toussa

C'est clair que j'ai encore le souvenir de son insistance à ce sujet, pragmatique et froid genre " C'est peut être un peu cruel, mais c'est comme ça " . Et effectivement le match du soir lui donne raison.
De plus, ça doit foutre un coup au moral des autres prétendants aux postes.

J'suis daccord aussi pour Lloris par rapport à Courtois. Mais j'ai comme l'impression que ça commence à faire un bout de temps qu'il est clairement moins bon voir beaucoup moins bon qu'avant.

Je félicite l'équipe Belge, tout en étant impressionné de la qualité de l'effectif, jusqu'au banc ! :bravo:

Giroud n'est pas dans la forme de l'année, et ça s'est vu, d'un autre côté, il n'était pas beaucoup aidé par son milieu de terrain.

Fekir, Ntep, Lacazette, Payet, faut reconnaître que leur rentrée a fait du bien.

[ Dernière édition du message le 08/06/2015 à 14:29:58 ]

7842

Citation :

J'suis daccord aussi pour Lloris par rapport à Courtois. Mais j'ai comme l'impression que ça commence à faire un bout de temps qu'il est clairement moins bon voir beaucoup moins bon qu'avant.

 +1 pour Lloris, qui me semble-t-il n'a pas fait un seul arrêt hier soir (les tirs cadrés belges ont tous terminé au fond ou sur les montants.....). Par contre je l'ai jamais trouvé très bon. Clairement c'est pas lui qui ferait un arrêt décisif changeant le cours du match.

De manière générale, je trouve que depuis l'arrêt de Barthez, y a pas eu un seul gardien haut de gamme avec les bleus.

7843
oui mais bon, en même temps Barthez quoi...Le mec qu'à eu le bon goût de toujours être excellent en sélection en plus, bien plus régulier qu'en club.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7844
vous êtes dur avec les gardiens de l'EdF comme même...
il a arrêté la tête certes pas très percutante de l'avant centre belge, il prend un premier but hors jeu sur lequel ya pas grand chose à faire, c'est ça aussi le poste de gardien, si l'adversaire te donne pas de quoi briller, tu brilleras pas...
avec nos centres de poussin, normal qu'on ait vu Courtois, ça aurait été un autre gardien international on l'aurait vu aussi...
on a peut être pas un Neuer, un Buffon ou un Courtois mais des gardiens correct
Puis tactiquement opposer un joueur en pivot comme giroud face à de bons gabarit c'était peut être pas si bien joué, surtout vu la qualité pourrie de nos centres et nos milieux pas très créatifs, je dirais pas que Giroud a fait un bon match, mais sur ce qu'il a eu à faire il a été présent, 2 tirs cadrés que Courtois arrête, et c'était des tirs à l'aveugle dos au but, donc bon, c'est pas si facile à marquer ce genre de but.
7845
En France on a bons gardiens mais on met Lloris titulaire et on élit Mandanda meilleur goal de L1... :oops2: / icon_facepalm.gif

Karlo : l'appréciation de chaque joueur n'est pas propre à Ménès, ça se pratique dans tous les plateaux/journaux et de plus forcément en interne à l'EDF. Après si on veut parler tactique : gros flop de Deschamps, clairement.

7846
Citation :
l'appréciation de chaque joueur n'est pas propre à Ménès, ça se pratique dans tous les plateaux/journaux

je sais bien, et c'est souvent déplorable, en tous cas quand c'est pas accompagné d'un regard un peu plus global

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7847
Ça me paraît souvent juste, que ce soit mon pote Ménès ou d'autres consultants. Et comme pour nous ça leur arrive de raconter d'la merde.

La très belle prestation de la Belgique ne doit pas masquer la faillite collective, et surtout la faillite de certains joueurs. Ok faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain mais certains choix récurrents commencent comme même à me laisser dubitatif.
7848
De toutes façons, faut pas s'inquièter, vous le gagnerez votre Euro, PAPA Platini va passer à la tête de la FIFA, il aura tout pouvoir et je pense que son premier cadeau sera d'offrir une victoire à la France durant son Euro. :-D
7849
c'est pas complètement débile, ok
mais ça par exemple :
Citation :
GIROUD (3) : Mis à part un penalty cadeau et une occase sur un bon ballon de Payet, il n'a pas existé. Lui non plus n'a pas marqué beaucoup de points dans ce match.

moi j'ai vu qu'il s'est battu comme un chien dans le jeu aérien et dos au but et qu'il était serré comme il faut par les 2 mastards. On lui a pas filé beaucoup de bons ballons non plus.

Enfin pour finir sur les choix de Deschamp, j'ai comme l'impression qu'il est quand même 100 fois mieux placé que nous tous pour faire son équipe, les voyant à l'entraînement, ayant plus de retours sur leur rendement en club, sachant mieux que personne où il veut en venir. C'est pas pour les défendre becs et ongles, je m'en tape. Après c'est très simple de dire, comme Grimaud que j'ai écouté hier soir "ben moi si je te refais l'équipe j'enlève Cabaye qu'est pas dans le coup et je mets Gonalons, j'enlève Griezmann et je mets Fekir etc..." Et il te sors ça comme une évidence. Genre Deschamps il a pas réfléchi à ça lui... ? Et puis c'est certainement le genre à se faire dicter ses choix par d'autres...
En fait ça me fatigue.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7850
Citation :
certains choix récurrents

On peut se mouiller un peu en citant Valbuena ( bien que ce ne soit pas le plus scandaleux, on est daccord ), Sagna, Kocielny, Sissoko, Cabaye, Giroud.