Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 315 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7851
Hier c'était quelle équipe belge, la flamande ou la wallonne ?
7852
moi je vote pour kocielny + varanne en défense! ça me parait être bon...et puis faudrait trouver une défense centrale stable, quelles erreurs ils ont fait? ben je vois pas, ils sont au marquage, ils sont pas lents et compétitifs de la tête et expérimentés...
j'ai trouvé par contre tremoulinas à côté de la plaque, niveau placement et presque tout, en plus d'un tacle indigne d'un match amical...
Sagna je l'ai pas beaucoup vu, après on prend des buts, c'est le foot c'est normal ça arrive, surtout contre une très bonne équipe ^^
7853
Koscielny. Très rassurant. Pour l'adversaire.

7854
Karlo : vu son parcours heureusement qu'il sait manager Deschamps. C'est d'ailleurs p-e l'attitude qui fait que certains "moins bons" sont titulaires. Et de façon "légitime" tu ne changes pas toute une équipe à chaque match, y a un minimum de respect envers les joueurs, et bien entendu un match de merde ça arrive à tout le monde.

Pour Cabaye - joueur que j'apprécie - lui donner du temps de jeu c'est justement essayer de lui redonner confiance et de le motiver, c'est en soi une gestion au long terme. Mais Sagna ?!?

Et si on ose pas sur les matches amicaux on ose quand ? Entre la fatigue des uns et la forme des autres il y avait p-e mieux à faire.

Si on parle de l'axe de la défense il a essayé : Mangala - Sakho - Varanne - Kocielny - Mathieu et p-e d'autres. On a toujours pas de défense type, où je parle pas des latéraux.

Après faut reconnaître qu'il est pas aidé par les prestations des joueurs. Et c'est là que moi - parmi d'autres - je tique. Et bien heureusement c'est un mec qui a une visu précise et aussi une vision globale qui a le taf. ;)

Après ça n'empêche pas de commettre des erreurs, hier il a aussi sa part de responsabilité. On s'est fait marché dessus et on a pas existé devant, jusqu'à l'entrée des "petits".
7855
Et pis merde en bon français on peut pas râler ? :oops2

[ Dernière édition du message le 08/06/2015 à 18:09:55 ]

7856

Citation :

De toutes façons, faut pas s'inquièter, vous le gagnerez votre Euro, PAPA Platini va passer à la tête de la FIFA, il aura tout pouvoir et je pense que son premier cadeau sera d'offrir une victoire à la France durant son Euro. :-D

 Y a quand même des fois, heureusement rares, où tu racontes absolument n'importe quoi. Genre tout est arrangé, mais bien sûr. les intérêts des autres pays sont tellement divergents et opposés que c'est pas crédible, sans compter les sommes à dépenser pour corrompre des fédérations comme l'Allemagne ou l'Italie pour que leurs équipes laissant gagner la France... facepalm

pis bon, qu'un pays majeur du foot mondial comme la France gagne une compet' se déroulant sur son propre sol, objectivement y a rien d'anormal. Il y aurait davantage de questions à se poser si la Belgique gagnait, en fait.

Ou comme lors du mondial 2002, où la Corée était allée en 1/2 finale, suite à des erreurs d'arbitrage grotesques, systématiques et répétées.

 

[ Dernière édition du message le 08/06/2015 à 19:06:11 ]

7857
Roh, je trollais un peu. :oops2:

Nous les belges ont aime co bien énerver un peu les français! Surtout dans le domaine du sport où le taux de réussite est proche du 100% :-D
7858
le sport c'est pour les faibles

Non je ne mettrai pas de pull

7859
Les faibles c'est pour le sport.
7860
moi je fais des Belge encore mes favoris, comme au mondial au brésil, mais si Mourinho arrivait dans les vestiaires de l'équipe Belge je crois qu'il dirait comme à Chelsea, ça sent la lose ici :-D faut le dire ils ont pas l'instinct winner encore, c'est dommage parce que sur le papier ils nous sont largement supérieur AMA! mais à l'image des Espagnol ils vont peut être réunir leurs 2 clans le temps de quelques matchs de foot ^^