Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 833 394 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19576
Les transferts de tanche du PSG, j'ai pas assez de temps pour en faire la liste. :oops2:

Par contre pour les transferts réussi des verts je peux te faire ça vite fait. :oops2:
19577
Bon sinon on déconne, mais cette saison le PSG aura quand même probablement la meilleure attaque au monde. Neymar Mbappé Cavani, même au Real ou au Barca ils vendraient leur mère pour avoir ce trio. Et ç l'autre bout du terrain y a Buffon. Au passage jsuis en train de me dire que tandis que Buffon jouait une finale européenne avec Zidane sur le terrain, MBappé il chiait encore dans ses couches.:bave:

Citation :
Par contre pour les transferts réussi des verts je peux te faire ça vite fait. :oops2:

bah ça commence et ça se termine avec Platini vendu à Turin, non ?

[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 17:14:49 ]

19578
C'était la même attaque l'an dernier et oui ça cogne ! :bave:

Dommage que Neymar se soit blessé.

Là j'ai hâte que la saison reprenne.
19579
Ah oui, ils vont s'arrêter en 1/8 ou en 1/4 de la LDC ? :-D
19580
Okocha ?
19581
Acheté 12,4m€ pas vendu.

Parti libre. icon_facepalm.gif
19582
Après, dans les bonnes affaires du PSG (si si y en a eu), y a Djorkaeff : venu au PSG sans que ce dernier ait à débourser quoique ce soit (bon c'était une autre époque, Djorkaeff étant à ce moment un des meilleurs joueurs de L1), il n'y reste qu'un an, mais joue un rôle plus qu'actif dans la victoire de la C2.
Il est ensuite vendu un bon prix à l'Inter.
Niveau ratio nombre matchs joués/matchs gagnés/engouement des supporters, il reste probablement le cador de tous les joueurs passés au PSG.
19583
Ils ont aussi raflé l'ensemble des joueurs prémium du stade Brestois lorsque ce dernier c'est vu torpillé pour magouille.
19584
Pique a annoncé sa retraite internationale.

Et l'ASNL n'y arrive pas en L2, malgré la signature son nouveau joueur phare.

[ Dernière édition du message le 11/08/2018 à 23:20:26 ]

19585
ha nan mais là le démarrage est terrible....3 matchs, 3 défaites, 7 buts encaissés, pas un seul marqué, dernière place de la L2....icon_facepalm.gif

Pendant ce temps là, Metz est 1er avec 3 victoires dans ces 3 mêmes matchs....L'année prochaine, les derbies seront contre Epinal et Saint Dizier. Voire Bitche et Pont à Mousson.

[ Dernière édition du message le 12/08/2018 à 09:41:28 ]

19586
C'est pas LE club yo-yo l'ASNL ?

Bon après je me rappelles quand l'Est était bien représenté en D1 (oui truc de ieuv) : Strasbourg, Metz, Nancy, Sedan.

Il est loin ce temps là.

19587
Citation :
C'est pas LE club yo-yo l'ASNL ?

Ha mais clairement oui, mais yo yo entre L1 et L2 : depuis sa création dans les 60's, le club est rarement resté plus de 3 ans dans l'une ou l'autre division. En revanche, mis à part depuis l'année dernière, quand il est en L2 le club est jamais au delà de la 5ème place. Bon, c'est symétrique, en L1 le club est rarement au dessus de la 15ème place. :oops2:

Citation :
Bon après je me rappelles quand l'Est était bien représenté en D1 (oui truc de ieuv) : Strasbourg, Metz, Nancy, Sedan.

Il est loin ce temps là.

Ce temps avait tout à voir avec l'immigration italienne de masse dans l'est de la France, c'étaient les gosses des immigrés ritals qui se sont mis à jouer au foot.
Maintenant on en est à la 4ème ou 5ème génération de gosses d'immigrés ritals, ils ne jouent plus au foot, regardent les bleus en se demandant c'est quoi cette équipe de négros, et votent tous FN. :oops2:
19588
:-D
19589
Mercredi soir je vais au Camp Nou pour voir la cérémonie de présentation de l'équipe du Barça 2018-2019.

Ensuite il y a un match Barça-Boca Juniors :bave:
19590
Sinon, le classement de la L1 est bien ce soir.

On arrête le championnat maintenant??? :oops2:

;)
Al bundy vs Georges abitbol
19591
Citation de Xavier :
Mercredi soir je vais au Camp Nou pour voir la cérémonie de présentation de l'équipe du Barça 2018-2019.

Ensuite il y a un match Barça-Boca Juniors :bave:

:oops2:
19592
Fanou : profite ! :-D
19593
Je suis dans un bus plein de blaugrana :bave:
19594
Tu seras tondu.
19595
le-pub-des-gentlemen-2325449.jpg
19596
Tu auras des implants capillaires. Pour qu'on retonde. :oops2:
19597
Bon, c'était vraiment très bien.

Entrée dans le stade impressionnante. Détail: tout autour du stade il y a les blasons en céramique des 1800 Penyas, clubs de supporters officiels du Barça dans le monde, apposés sur les murs. Mès que un club on vous dit.

Donc c'était le trophée Gamper, rendant hommage au créateur du Barça, qui a lieu tous les ans en été. C'est l'occasion de présenter l'effectif de la saison à venir, et de recevoir une équipe mythique, plus ou moins. En 2017 c'est le Chapecoense qui a été invité par le Barça en hommage aux victimes de leur accident d'avion. Les 3 survivants étaient là, donnant le coup d'envoi avec une grande émotion. Cette année donc, le CA Boca Juniors.

Stade peu rempli, à peine 70 000 personnes sur une jauge de 99 000. :oops2:

En effet, ce match déplace peu de Barcelonais, pour la plupart en vacances sur la côte. En revanche, énorme fan base du CABJ parce qu'une grande communauté Argentine vit à Barcelone. Et autant les supporters Blaugrana étaient content d'être la pour passer un bon moment en famille, autant les Argentins étaient en liesse, totalement survoltés. Incroyable cet engouement !

Présentation des joueurs: tous sont applaudis, mis à part la nouvelle recrue Arturo Vidal, chilien hué par les argentins.

Et si Umtiti, Piqué, Busquets et Coutinho ont le droit à double dose d'enthousiasme, Messi déclenche lui un tremblement de terre. Ahurissant.

Venons en au match. Deux équipes avec beaucoup de talent, mais qui ne forcent pas. Des coups de génie par moment, des accélérations dingues et deux magnifiques buts de Malcom et Messi qui reçoit encore une ovation. Un troisième but pour enfoncer le clou par Rafinha. Spectacle globalement plaisant. A noter la présence de Carlos Tevez au CABJ, et la découverte au Barça d'un joueur de l'équipe B, un petit gars tout sec de 19 ans nommé Riqui Puig, doté d'un talent et d'une finesse de jeu très prometteurs, il ira très loin lui.

Bref un très bon moment, mythique.
19598
Puig attise effectivement déjà pas mal de convoitises des clubs européens.

Je note que le FCB organise son match de gala le même jour que Real VS Athletico, qui est "juste" le match opposant le vainqueur de la C1 à celui de la C3. :bave:
19599
En vrai c'est prévu de longue date, genre début février, mais ça a été avancé de quelques heures pour pas tomber en même temps.
19600
Ok c'est moins drôle du coup. ;)