Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 239 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7831
Citation :
Giroud, je pense que vous avez compris que j'aime pas ! :oops2:


+1 : pour moi depuis la CdM 14, il n'a plus rien à faire en edf.
Zéro polyvalence (en pointe ou rien), toujours hors sujet, s'engueule avec l'adversaire quand il faut se re concentré, proteste quand il faut courir se repositionner, balance dans les espaces quand il faut jouer dans les pieds, met 3h00 à tirer quand il faut aller vite...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

7832
Les impressions de Pierre Ménès, que je partage sauf pour le carton a Cabaye. P-e que je devrais revoir les images ?
7833
icon_facepalm.gif Quel crétin ce mec. Il n'y connait absolument rien au foot. Je ne comprend pas comment il ne s'est pas encore fait péter les dents.

Les raisons de la défaite dont évidentes. Match amical de fin de saisons avec une équipe deforcée contre un adversaire contenant 11 poids lourds... D'ailleurs, des que les belges ont fais joué le banc, ca s'est équilibré...
7834
Clairement la pertinence d'un match à un moment où la saison est finie ....

Après les belges aussi jouent dans des grands clubs, je n'ai pas trop vu l'impact, en tout cas moins que la France. P-e parce qu'on est aux 35h ?:oops2:

Ça s'est équilibré après les changements parce qu'on a sorti les chèvres du soir aussi : Cabaye, Giroud entre autres. Et comme par hasard les mecs qui sont rentrés sont titulaires : Ntep, Lacazette, Fékir, Payet. Louche ...
7835
Nous, la quasi totalité de la feuille de match est titulaire en club. Ils avaient donc encore le rythme (sauf hazard qui était un peu grillé).

Oui une différence notable aussi, c'est la classe respective des gardiens. Courtois en sort 2 ou 3 belles, est impérial dans les airs alors que lloris n'a pas servi a grand chose...

Vendredi on affronte les wales pour la première place du groupe. Ca va être un tout autre match. Les gallois vont bétonner derrière en espérant un exploit de Bale.
J'espère que De Bruyne sera rétabli parce que vu la forme de Naingollan et Fellaini, leur quintet avec Witsel, Hazard et De Bruyne risque de faire mal! Reste plus qu'a savoir qui wilmots va alligner en pointe... Benteke a encore fait un match de merde, lukaku a pas fait d'étincelles. Je partirai sur Origi personnellement. A moins qu'il ne se le garde sous le coude pour faire entrer de la fraicheur après 70 minutes de rude bataille. A voir. Denayer m'a complètement rassuré et comblera sans problème l'absence de Kompany. Bref. On a toutes les cartes a main. A eux de ne pas déconner

[ Dernière édition du message le 08/06/2015 à 10:14:44 ]

7836
Citation :
Clairement la pertinence d'un match à un moment où la saison est finie ...

voilà pourquoi je m'étendrai pas trop à commenter ce que j'ai vu.
Et puis distribuer les bons et mauvais points joueur par joueur, ça me soule, c'est vraiment une vision limitée du jeu. Ménes n'a pas eu l'air de s'interroger sur les aspects tactiques lui-non plus....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7837
Citation :
Les raisons de la défaite dont évidentes. Match amical de fin de saisons avec une équipe deforcée contre un adversaire contenant 11 poids lourds...


D'un côté, c'est vrai.
D'un autre on s'en prend 3 face au Brésil, 4 face aux Belges... on peut pas continuer comme ça.
Perdre face à plus fort c'est une chose, prendre un but toutes les 30 minutes c'est autre chose.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

7838
rrhhoo bah écoutez y'a une période où la France était "championne du monde des matchs amicaux" et récoltait peau d'zob en compèt. Ils ont compris, ils cachent leur jeu maintenant !:oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7839
coupe du monde féminine, phase de poules : Allemagne 10 - 0 Cameroun
aïe

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7840
10-0 ca fait barette -1 ça, heureusement qu'elles ne pouvaient pas aller à la pêche ou faire gamelle.