Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 249 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7911
Le Parisien avance qu'il y aurait une clause dans son contrat qui baisserait son salaire de 20% sur sa dernière année de contrat (qui arrive donc). Ce qui ne ferait plus de lui le joueur le mieux payé du championnat.
En fait, le Z. il va juste pleurer chez tonton Nasser j'ai l'impression :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7912
Voilà, je pense que c'est ça. Après faut les vendre les journaux dans cette période où il n'y a pas de matches !
7913
Bravo aux bleues qui sont qualifiées pour les 1/8 de finale de la Coupe du Monde ! J'avais les boules après le match contre la Colombie. Un peu déçu d'avoir raté ce 5-0 contre le Mexique (la nouvelle patrie à BigMac ! :8O:).

x
Hors sujet :
Ah pis gros plaisir là :

7914
J'ai vu le Brésil Colombie ( masculin ) cette nuit... Qu'est-ce qu'elle fait de la peine à regarder cette Séléçao !!!
Encore pire qu'au dernier Mondial je crois. Neymar est tout seul.:8O:
Je ne comprend toujours pas pourquoi Lucas n'est pas là, comme pour le mondial, au vu du niveau désespérant des gars offensifs sur le terrain.

Citation :
nouvelle patrie de Big Mac

Qu'est-ce que tu veux dire par là ???

R.I.P. Goulamass sinon...
7915
ouai RIP goulamass
et RIP le PSG, tant pis :(
7916
Vince : Gignac a signé au Mexique !

x
Hors sujet :
Sinon bon débarras pour goutagueule et bon débarras pour son fake lang2puut, et tous les autres qu'il s'est créé dans la foulée. Un tel troll ça fait du bien quand ça dégage !
7917
Citation :
Gignac a signé au Mexique !


Il remonte la ligne blanche...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

7918
Au delà du fric il doit kiffer le pays, tant mieux pour lui et sa famille. Je le taille souvent BigMac mais il aurait plus à donner que Giroud en EDF.
7919
Big Mac = Gignac
Ok, javé pas percuté...icon_facepalm.gif

Pour moi, c'est pas forcément une mauvaise destination, le Mexique ça a l'air hyper cool ( pour peu qu'on n'aille pas là où il ne faut pas ), avec un cout d'la vie ridicule, des bonnes conditions d'vie toussa ( et encore j'te parle pour des mecs " normaux " j'imagine même pas avé un salaire de footballeur ) ...

Le hic pour lui, c'est les probables difficultés de logistique concernant ses éventuelles sélections en EDF...
A priori, il est n3 dans la hierarchie des 9 derrière Benzema et Giroud, et on a pas grand chose d'autre à s'mettre sous la dent à ce poste.
7920
Un dernier contrat pour lui, dans un pays cool, où il fait chaud et avec un beau salaire. Vu qu'il n'avait quasi aucun espoir de participer à l'Euro 2016, je ne trouve pas ça si mal joué de sa part.
Sinon, il avait pas pris ses pillules goulamass? Autant il était habitué au troll de compétition sur ce topic, mais sur le topic alerte boulet il est passé 4 niveaux au dessus :8O:

Et sinon, pour le PSG, ça commence à bouger: Motta pourrait partir, et Rabiot (enfin maman) a demandé à ce qu'il soit transféré. Il va falloir recruter du remplaçant au milieu, Cabaye étant sur le départ aussi. Trouver un petit jeune ce serait super, refaire une Verratti quoi :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 10:23:54 ]