Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 970 vues
- 94 followers

GIAUBP

Anonyme

C'est cette année ou jamais pour les résultats, sinon les qataris vont finir par faire la gueule.

c’était dans la poche a l' aller, et c’était encore dans la poche a 20 mm de la fin du match retour,
le temps d' aller pisser, et c’était la cata...
Je cherche encore.

W-Addict

Le Prince aime le foot et aime avoir son club. Il ne lâchera pas.

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Soot_and_Stars

c'est pas un émir au qatar ?
[ Dernière édition du message le 01/09/2018 à 21:41:40 ]

pek

+1 avec toi WA, pas de 6 alors que c'est ce qui manque cruellement. C'est pour ça que je ne comprends pas la vente de Lo Celso, jeune et qui a fait des matchs pas trop degueu en sentinelle. Il lui manque un peu de physique , mais ça aurait pu le faire. Nkunku a un profil beaucoup plus offensif. Du coup verratti ou rabiot ? Verratti peut être ultra intéressant, autant par sa vista et qualite de passe, mais il faut qu'il se sorte les doigts. Et arrête de discuter sur tout et rien. Quant à Rabiot, je n'y crois pas. Le mec a un melon et veut jouer plus haut, il jouera plus haut..

Anonyme

W-Addict

Pek : Marco est "prévu" pour jouer 6, et il fait bien le taf. Faudrait juste avoir une bonne hygiène de vie pour arrêter les blessures, c'est là un joli challenge. Il va morfler avec Tuchel.
Le milieu ça doit être Verratti - Rabiot. C'est la paire qui a les capacité physiques et techniques.
En remplacement on a Diarra-Nkunku.
Bon on va faire tourner les titis mais c'est le point faible de l'équipe, qui ne pourra pas être réglé en hiver (dispo des "grands" joueurs + FPF). En fait pour un 6 et un 8 de classe mondiale ce sera l'an prochain, mais faut commencer à bosser maintenant.
Pour pourrir Tebas on prendra Rakitic et Modric.

pek

Donc j'ai un peu peur cette année, surtout en ldc vu ce qui s'annonce..

W-Addict

Bon hier c'était pas fait pour nous rassurer mais après une CM + début de saison ce n'est pas étonnant.
À voir comment Bernat et Kehrer s'acclimatent. Vu l'absence de Kurzawa, pour longtemps (opération du dos), Nsoki va être trop seul, et il est DC de formation. Zagré est visiblement prometteur mais c'est p-e pas sur lui qu'il faut faire reposer le côté gauche.
Sérieux hier avant sa roulade je n'avais pas vu Di Maria. Il claque un beau but (un peu gag, Bernadoni ne pourras plus chambrer Karius) mais il est absent de tout le reste.
Marqui à la rue.
On voit qu'ils n'y sont pas encore.

pek

Bref, ça se rode, on verra dans quelques match ce que ça dit.

Anonyme

4 matchs, 4 victoires, moyenne de plus de 3 buts marqués/match, et tu dis que c'est pas terrible ?

W-Addict

Youtou : non pas du tout ! Bien au contraire, malgré tout ce que j'évoque le PSG est leader, et c'est l'essentiel, sportivement et économiquement.
En L1, l'équipe va monter en puissance, c'est indéniable. Et en début de saison les grosses cylindrées ont toujours du mal, pour les raisons que j'ai citées. Donc ce n'est pas moi qui minimiserais cette place de leader.
Je laisse ça aux "journaux" français, qui ont vite repris le PSG/Neymar bashing.
Tiens en parlant de Neymar, y a un vrai changement d'attitude, c'est de très bonne augure.
[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 12:38:19 ]

Anonyme

Tiens en parlant de Neymar, y a un vrai changement d'attitude, c'est de très bonne augure.
Bah... quand t'as été la risée du monde entier, et que tu changes pas d'attitude, tu ferais passer Ribéry pour un agrégé de philo et un grammairien confirmé...

W-Addict

Anonyme

tu ferais passer Ribéry pour un agrégé de philo et un grammairien confirmé...
Comme le disait Bernard Pivot qui savait de quoi il parlait (et qui est grand amateur de foot, comme quoi), le métier d'un footballeur pro n'est pas d'écrire des traités de grammaire, de même que le métier d'un grammairien n'est pas de jouer au foot.
Même si je sais qu'il y a du 2ème degré dans ton post, ça me gonfle prodigieusement cette propension française à penser qu'un sportif issu du peuple est un débile mental.
[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 13:01:37 ]

Mr. Pool

Sinon, oui, se foutre de la tronche de Neymar, suite à ses roulades à la cdm, ça a été très répandu, on peut dire au niveau mondial. Sur les rezosocio, il y a eu des memes dans la plupart des pays qui s’intéressent au foot...
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

W-Addict

Il ne faut pas prendre la couverture médiatique de la CM pour de la culture footballistique.
Il suffit de voir ici même sur AF. Sur ce sujet le nombre de participants a augmenté à fond pendant la CM, là on ne voit plus que les habitués.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

W-Addict

Je la raille depuis l'affaire "Zahia" mais je reste admiratif du sportif.
D'ailleurs dans un documentaire réalisé par Olivier Dacourt Ribéry apparait, et on voit d'où il vient. Bah vu l'environnement je n'ai pas envie de lui taper trop dessus pour son niveau de français. J'ai honte de mon pays quand je vois l'état de son quartier d'origine.

Anonyme

Grmbl, sinon en L2, dans mes terres c'est un mélange de climat tropical, et d'hiver antarctique....
Metz est 1er, 6 matchs et autant de victoires, Nancy est dernier, 6 matchs, 6 défaites, et pas un seul but marqué....
[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 13:44:09 ]

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

W-Addict

hohoho cte joli pownd sur Rabiot !
Grmbl, sinon en L2, dans mes terres c'est un mélange de climat tropical, et d'hiver antarctique....
Metz est 1er, 6 matchs et autant de victoires, Nancy est dernier, 6 matchs, 6 défaites, et pas un seul but marqué....

Le bilan de ce début de saison est pourri et inquiétant ( surtout 0 but marqué en 6 journées

Bon vu le niveau de (non?) jeu ça sent le National.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 14:54:31 ]

W-Addict

L'ASM va galérer cette année.

crossroads

Sinon, magnifique relevé instantané de M’Bappé après son tampon, qui laisse à supposer que, comme même, tous ceux qui se roulent par terre de douleur simulent grandement….
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte