Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 161 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7901
on s'est battu tout seul!.

On a joué a 10 (je vous jure... BENTEKE n'a servi à RIEN. il à limite ralenti le jeu et à poser des problèmes à NOTRE milieu de terrain)
Naingollan en surconfiance qui fait une erreur de débutant et offre un but à Bale.

et voilà!

Je pense que le plus en faut là dedans c'est Wilmots. Il s'obstine à titulariser Benteke alors que ce joueur ne vaut absolument rien dans un style de jeu constructif. Il est statique, ne sait pas tenir un ballon, ne propose jamais de solution à ses milieux de terrain;... Bref, à Aston Villa, qui joue tout en kick and rush, il a sans doute sa place parce qu'on ne lui demande pas de réfléchir mais juste de courir vite mais en sélection, sérieusement, il n'a rien à foutre là, même sur le banc IMHO.

Alors, à la mi temps, on voit Lukaku s'échauffer, on se dit "AHHHHHHH...." et bein, non, Wilmots fait sortir Mertens icon_facepalm.gif et laisse benteke et lukaku à deux en pointe...

Encore plus de statisme, encore plus de lourdeur, encore moins de solution...

à la 65', on voit Benteke se diriger vers la sortie : "AHHHHHH....."

Et bein non... l'arbitre 4 s'est trompé sur son panneau (en fait il à tappé tout juste mais bon...). C'est pas Benteke qui sort mais ALderweireld pour laisser la place à Carasco et jouer un 3-5-2 jamais testé. :8O:

Il n'utilisera même pas son troisième changement (alors qu'Origi aurait pu faire quelque chose)

Bref, Tant que Willie s'obstinera à vouloir faire jouer BENTEKE pour des raisons qui échappent à tout le monde, cette équipe ne tournera jamais à plein régime.

Origi ou Mirallas titulaire en pointe et basta... Faut jouer sur nos point forts, la vitesse et la technique. Avec Benteke c'est pas possible, ce type est un boulet
7902

Citation :

ah bah les voilà les nouveaux champions du monde des matchs amicaux ! 

 Ils ont remplacé les bleus, qui entre 1986 et 1998 étaient et de loin champions du monde en amical. 

L'italie en revanche s'est toujours faite gangbanguer en amical, pis attention, la totale, avec des ânes et tout.

7903
Citation :
On a joué a 10

On est régulièrement 2 fois moins. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

7904
C'est pas des chèvres le pays de galles
une équipe correcte qui va bétonner, va falloir que la Belgique s'y habitue s'ils sont favoris, c'est le lot de toutes les grosses équipes, avec la rapidité de Bale ben ça peut faire mal.
Après j'aime pas Origi non plus, lukaku je le connais mal, et benteke a aussi été inexistant contre la France, du coup je sais pas ce qu'il reste aux Belges pour faire avant centre ^^
Origi a sans doute du talent, mais des fois il fait n'importe quoi, il est beaucoup trop perso je trouve, en tout cas quand il joue à Lille
7905
Mirallas, batshuayi...

On en a d'autres.

En fait je pense qu'on a meme pas forcément besoin d'un grand buteur. Juste un mec qui sait faire des relais en mouvement avec hazard, Mertens, de Bruyne et ca suffit.
7906
Nous on réussit à perdre contre l'Albanie
on a jamais la même équipe faut dire, entre ceux de la L1 (Lyon principalement), l'école de la Juve, ceux du championnat espagnol et ceux qui jouent à l'Anglaise on va avoir du mal à avoir un fond de jeu si les types jouent pas quelques matchs ensemble avec très peu de changements.
7907
Citation de l'ami :
On a joué a 10

De quoi tu te plains ??? Les bleus, d'après ce que j'ai vu comme résumé, ont joué... euh non, Lloris a joué tout seul.
7908
Et il a su étaler tout son talent ! :oops2:

Classe la série en cours. Pis Deschamps qui charge ses joueurs, il oublie qui les sélectionne et qui compose l'équipe ?

Je suis aussi triste pour les bleues, qui ont perdu contre la Colombie. Elles n'ont pas réussi à inquiéter la gardienne adverse, alors qu'elles avaient la main mise sur le jeu. Belle boulette de notre gardienne sur le 2ème but...icon_facepalm.gif
7909
Bon et hormis le feuilleton Pogba, il y a pas mal d'encre versée autour d'Ibra ces derniers jours. Partira, partira pas?
Je suis assez mitigé: le voir partir serait un peu dommage, malgré tout ce qu'on dit ça reste un top player, bien qu'absent lors des grands matchs. Mais le voir partir permettrait à Cavani de rester dans l'axe, et s'il continue sur sa lancée de fin de saison ça peut faire mal. Mais il faudra quelqu'un pour doubler le poste, et avec le FPF qui s'acharne sur le PSG ce n'est pas gagné de trouver un bon buteur (surtout que le chantier n'est pas là pour moi). Mais en même temps, on se débarrasserait d'un gros salaire qui permettrait un peu plus de manoeuvres sur le marché des transferts..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7910
et puis quand on aime pas la France on la quitte mois j'dis :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !