Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 247 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7961
+1. Et Zidane était pas le dernier à marcher non plus.
7962
Oui mais il marchait au bon endroit.
7963
SPAVR222222 ! Il était sur le terrain !?!?!?

[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 08:16:44 ]

7964

nan mais de fait y a une différence entre un Zidane, un Platini ou un Pirlo qui marchent mais se trouvent toujours au bon endroit pour recevoir le ballon, et le renvoyer dasn la foulée pile dans les pieds de l'attaquant seul devant le but, qui 9 fois sur 10 va foutre un mine à côté, et Messi qui en équipe nationale semble totalement hagard et ne pas savoir ce qu'il fait ni où il est.

 

[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 09:44:19 ]

7965
Sinon c'est la débandade coté sardines: après Gignac, Ayew et Morel, Payet aurait signé à West Ham. Un choix pour le projet sportif, bien évidemment :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7966
Citation :
Un choix pour le projet sportif, bien évidemment.


Tu dis ça en visant le joueur?
Parce que j'ai cru comprendre que l'OM voulait bien du chèque et ne l'aurait pas retenu...
... voir pousser dehors.:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

7967
C'est plus compliqué que ça je pense, vu la déclaration de son agent: il a dit que c'était pas sûr à 100%, ça dépend de l'OM. En gros, le zigue veut des sous (plein), l'OM n'en n'a pas, donc il s'en va là où il y en a.

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2014-2015/payet-a-west-ham-c-est-quasiment-fait-mais-lom-peut-faire-bouger-les-choses_sto4795141/story.shtml
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7968
On va bien rigoler au Vélodrome cette saison ! :bave:
7969
Ils visent le maintien l'année prochaine, les sardines ?
L'OM en L2, un vieux rêve. Le summum serait un clasico en L2... :-D
7970
Dire qu'à Bordeaux on se plaint de la "gestion" des dirigeants (Chamakh qui est parti gratos, Krychowiak qu'on aurait du garder...) mais l'OM fait fort là :8O:

Par contre, ça me ferait chier de les voir en L2.

Quand je conduis pas j'ai peur.