Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 252 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7951
:alerteàmalibu:
7952

Hors sujet :

Contrairement à Vince, je dis pas d'une fille de 22 ans que c'est une MILF. redface2

 

7953
7954
Citation de youtou :
Hors sujet :

Contrairement à Vince, je dis pas d'une fille de 22 ans que c'est une MILF.

 


:ptdr:
7955
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7956
Moche pour ce gamin...
7957

je suis de loin la copa america, Messi est vraiment une grosse tanche en sélection nationale, ou plutôt nan, c'est juste un joueur moyen, très effacé....On croirait C.Ronaldo.

A se demander si les types ont pas peur de se blesser avec leur pays, et de gâcher leur carrière.....

On est en tout cas à des années lumière du rendement d'un Zidane ou d'un Ronaldo, qui étaient souvent meilleurs sous les couleurs de leur pays qu'en clubs, où pourtant ils étaient pas franchement des pucelles.

7958
Le truc c'est qu'entre la sélection nationale et le club, c'est pas la même équipe, la même formation (442, 433), le séléctionneur/entraineur donne des consignes de jeu qui peuvent être différentes, les automatismes entre les joueurs pas forcément automatique ect...

Quand je conduis pas j'ai peur.

7959

Yep, j'entends bien, et du reste le barça est un poil plus offensif que l'équipe d'Argentine ( redface2), mais y en reste pas moins que quand la même personne qui avec le barça ou le real court à s'en péter la rate et les veines du cou, se retrouve à jouer uniquement en marchant avec sa sélection, y a des questions à se poser.

Sans parler des tirs non cadrés, des passes loupées, et des centres au 3ème poteau.

7960
Citation :
mais y en reste pas moins que quand la même personne qui avec le barça ou le real court à s'en péter la rate et les veines du cou, se retrouve à jouer uniquement en marchant avec sa sélection, y a des questions à se poser.


Tu peux pas vraiment citer Messi là, c'est pas le genre à courir tout le match, que ce soit au barça ou avec l'Argentine :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con