Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 290 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7451
T'as de la culture ciné-football impressionnante, J-skel.
Mais jamais rien ne vaudra Coup de tête...:bravo:
7452
A mort l'arbitre sur la route de memphis.
7453
J'avais oublié le Mocky, bien vu. :bravo:
7454
My pleasure j'ai volontairement laissé de côté didier, 3 zeros, ainsi que les seigneurs bien que le dernier m'a fait rire.
7455
3-0, bof, quelques trucs bien vus mais ça vaut pas la charge des Mocky et Annaud.
J'ai vécu môme des scènes dignes de Coup de Tête, ce qui fait que j'ai beau avoir été passionné de foot, je garde une certaine distance. Faut que je reconnaisse que le 12-07-98 j'étais excité comme un pou devant ma télé, pas assis une minute pendant 90 minutes, à tourner autour de ma table basse en fumant clopes sur clopes, avec une alternance pour des roulées...
Le but de Petit à la dernière seconde, je le connais par coeur... :aime:
7456

Perso c'est les 90' de la finale que je connais par coeur.

j'ai jamais revu celle de 2006 en revanche. Et en plus j'étais bourré le soir là. Ceci dit un pote était tellement rogné qu'il avait cru que Trezeguet avait marqué son tir au but et que la France avait gagné. redface2

7457
Sais tu reboucher une teille de champagne ? Ce jour là je logeai en Calabre chez la sœur d'un collègue de taf, je me suis vu crever de 50 façons.
7458

Citation :

Sais tu reboucher une teille de champagne ?

 J'y étais presque parvenu lors de la finale de l'euro 2000. redface2

ceci dit mon mondial préféré reste 2006, en 98 la France était largement au dessus du lot, qu'elle ait gagné m'a fait bondir, mais clairemnt ça a jamais été une surprise ; en 2006 c'était pas le même truc, au bout du 1er match de poule ça sentait le sapin, pis boum Zidane a sorti probablement les meilleurs matchs d'une carrière pourtant faste.

Et d'ailleurs, les Messi et autres C.Ronaldo, ils envoient ptet du bois en club, mais avec leur maillot national, c'est ptet 10% du rendement d'un Zidane et 50% de Ronaldo, le vrai, pour moi ça reste que des mercenaires.

7459
Et Goal of the dead ? :oops2:

Entre le Barça et le Bayern j'espère voir un beau match avec le Bayern qui pleure sa maman à la fin (désolé Youtou). C'est pas que j'aime le Barça mais j'aime pas du tout le Bayern.


Sinon pour mon héros Zlatan voir ses stats par ici.

Pas mal pour un mec surcôté...
7460
Quel arrêt de Neuer face à Hannibal !