Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 576 vues
- 94 followers

GIAUBP

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

pek

jouer 9 au PSG en continuant à être invisible en C1 je crois que ça l'intéresse pas...
Bah justement, le jour où il sera visible en C1, on en reparlera pour un grand club. Cette année c'est 4 buts, et jamais il n'a été décisif en fait (1 but contre 'Pool lors du premier match, défaite. 1 but lors de la demonstration contre l'Etoile Rouge. 1 but lors de la démonstration retour contre l'Etoile. 1 but au match aller contre Man Utd).
Idem l'année dernière en fait.
On est loin des buts décisifs ou en masse d'un Ronaldo par exemple. edit: 6 buts en 9 matchs, mais c'est lui et lui seul qui qualifie la Juve au match retour contre l'Atletico.
[ Dernière édition du message le 21/05/2019 à 13:38:29 ]

Chap's

Il est un peu jeune pour le Real, comme cela a déjà été dit ici c'est pas le même univers. On le voit avec Bale, il est arrivé comme une diva et plus les saisons passe, moins il est aimé (et il devient de plus en plus stupide dans son comportement au contraire d'un Benzema (alors que lui franchement j'avais vraiment du mal il y a encore 2-3 ans))
Je trouve la gestion du PSG vraiment dégueulasse, je serais supporter du PSG franchement je peterais un câble tous les jours. Mais bon, je suis supporter du FC Sochaux alors je pète déjà un câble tous les jours

Edit :
On est loin des buts décisifs ou en masse d'un Ronaldo par exemple. edit: 6 buts en 9 matchs, mais c'est lui et lui seul qui qualifie la Juve au match retour contre l'Atletico.
Ouais mais Ronaldo, c'est comme Messi, il est sur une autre planète. Qu'on les aime ou non, on ne peut qu'être admiratif de ce qu'il peuvent faire sur une seule action pour faire basculer un match.
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
[ Dernière édition du message le 21/05/2019 à 13:41:39 ]

#Houba

il devrait apprendre à rester calme sur le terrain, son carton rouge en finale de coupe de france contre Rennes, à 3minutes des TAB, franchement, qu'est-ce qu'il lui a prit de faire un tacle au genou ? Et c'est pas la première fois qu'il fait ca, c'est dommage.
C'est un peu à ça que je pense aussi. Puis quand on parle d'appels du pied du real ou de Zizou, ce ne serait pas surtout ceux de la presse? Le real n'est pas vraiment du genre à communiquer sur ses intentions de transferts autrement qu'en termes vagues en réponse aux journalistes.
Sincèrement, à la fois pour le PSG et pour Mbappé lui-même ce serait bien qu'il reste quelques années de plus. Les deux doivent encore prendre quelques claques pour grandir. Il ne va pas "glandouiller" à Paris, c'est un grand club en devenir et un grand club ne s'achète pas juste à coups de millions mais avec de la patience, beaucoup de patience et des joueurs emblématiques. Si on veut être objectif, un club comme Manchester City avec une histoire comparable (Pas d'histoire mais gros investisseur, grandes ambitions) n'a toujours pas ramené la grande coupe non plus.
Mbappé il a 20 ans quoi, même avec une étoile sur le maillot de l'équipe de France, ça reste un gamin qui doit apprendre. Peut-être pas tellement le foot, mais la vie.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Anonyme

Mais bon, je suis supporter du FC Sochaux
Respect. Ils en sont où les sochaliens ? Truc que j'ai toujours trouvé regrettable en France, les clubs historiques mal en point ou qui passent aux oubliettes. Le HAC aussi dans le genre. Y'a que Marseille à être assez souvent au top depuis 80 piges ou plus... même si les affaires cachées sous le Tapie. (désolé, Fanou, je peux pas m'en empêcher

Rocheteau se barre de Sainté, comme Gasset. Rocheteau à Sainté, même si j'ai pas trop compris à quoi il servait, c'était le lien avec l'histoire. Rocheteau quoi, les Verts, 1976...
OB, si tu me recauses de poteaux carrés je te tacle façon Domenech-Chiesa-Dimegot...

Oiseau Bondissant

:sifflote:
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Chap's

Citation :Mais bon, je suis supporter du FC Sochaux
Respect. Ils en sont où les sochaliens ? Truc que j'ai toujours trouvé regrettable en France, les clubs historiques mal en point ou qui passent aux oubliettes. Le HAC aussi dans le genre. Y'a que Marseille à être assez souvent au top depuis 80 piges ou plus...
Oh bah le FCSM depuis la descente en L2 après cette magnifique défaite à Bonal 3-0 contre Evian (j'ai toujours la haine contre Dupraz d'ailleurs

Donc dans ce contexte économique/politique, autant dire que sportivement ça va pas fort. Le club a fini 16ieme et s'est sauvé à la dernière journée grâce à une belle victoire (dans un Bonal à huit-clos

Avant de descendre en L2 Sochaux était le club ayant le plus de saison en L1 devant l'OM, ca va être dur de repasser devant maintenant

Le Havre ca va encore je trouve, milieu de classement en L2, Lens ca fait mal au coeur aussi, mais bon eux ils peuvent espérer la monté via les Play-Off. Metz remonte en L1 (mais on le sait ils vont redescendre direct c'est une habitude pour eux

Anonyme

Chap's

Anonyme

Chap's

Anonyme

Je supporte l'OM et je pense qu'il faut le "virer" mais là si il fait ce geste, chapeau l'artiste car il permet à son futur ex-club de limiter les dettes...

Chap's

djzephyrin

Ou alors il a place d’assurée ailleurs !

Chap's

Info qui tombe à 19h dans le journal https://www.estrepublicain.fr/sport-franc-comtois/2019/05/22/exclusif-tech-pro-technology-s-engage-a-vendre-le-fc-sochaux-a-un-groupe-chinois
Contre-dit à 23h par la radio https://www.francebleu.fr/sports/football/non-le-fc-sochaux-n-a-pas-encore-change-de-proprietaire-1558559615
Edit :
voilà une bonne nouvelle de plus : https://www.estrepublicain.fr/sport/2019/05/23/fcsm-grenoble-un-journaliste-evoque-un-match-truque
[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 08:48:49 ]

Silverfish Imperatrix

Anonyme

Tapie oriental
tomatiquement.

Silverfish Imperatrix

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Wilko-

Lens 5ème gagne en début de semaine contre Paris FC 4ème
puis 3 jours après - hier donc - gagne contre Troyes 3ème
les deux fois à l'arrache.

Reste donc le match Lens - Dijon ( qui a évité la descente directe miraculeusement
victoire combinée à la défaite de Caen. )
Un barrage de miraculés dixit l'équipe.
Aller le 30 mai, retour le 2 juin .
Lens & Dijon : 2 équipes qui produisent du jeu AMHA.
[ Dernière édition du message le 25/05/2019 à 11:19:34 ]

Soot_and_Stars

désolé mais ce sont pas mes copains

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte