Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 148 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8471
Citation :
Yep, ayant eut piscine ce soir, je n'ai pas vu le match, peut tu faire un résumé express du match, joueurs up et joueurs down stp please por favor ?


Ben franchement, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Paris a géré contre une équipe rennaise regroupée derrière, mais sans produire un volume de jeu comme il y a pu avoir contre Saint Etienne. Mais ils jouaient avec une équipe C…

En joueurs up: Aurier, même en défense centrale, il a fait le job. Verratti, rien que pour sa passe lumineuse pour Lucas à peine entré en jeu. Il montre qui est le patron du jeu à Paris avec Motta et Pastore quand il joue. Le reste a joué sans trop pousser.
En joueurs down: Stambouli, énormément de passes ratées, franchement décevant. Lucas, toujours aussi peu de vision de jeu, et incapable de vraiment faire la différence. Et Lavezzi amha, mais dans une moindre mesure dans le sens où il jouait en pointe, ce qui n'est absolument pas son poste.

edit: je parle de l'ouverture de Verratti sur le but parisien bien sûr :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 22:59:26 ]

8472
Fanou & Bob : oui, au même titre que le poteau de corner ou de but, l'arbitre est un corps neutre et il fait partie du jeu. Bref, jolie passe :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

8473
Ouais Lucas je suis triste ...

Stambouli à la peine.

Pourquoi Kurzawa n'a pas joué, après sa belle perd' contre les verts ?

Motta et Verrati, la classe absolue. C'est
Comme si on avait changé d'équipe.

Rennes c'est toujours aussi chiant et nul.
8474
merci les gars pour tous ces détails :bravo:
8475
Citation :
Pourquoi Kurzawa n'a pas joué, après sa belle perd' contre les verts ?


Enorme +1, surtout que je pense que Maxwell sera titulaire mardi. A moins que… Mais dans tous les cas, vu le peu de minutes jouées par Kursawa depuis le début de saison, il devrait être capable d'enchainer trois matchs non?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8476
Yep, à moins que ... :noidea:

On verra mardi ! ;)
8477
C'est pas forcément le poste de latéral gauche que je regarderai ;)
J'espère secrètement Cavani en pointe et Pastore au milieu...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8478
Y'a quoi mardi ? Le Real.
Sur ce coup je reste neutre. Si, z'avez bien lu.
Sauf pour la gloire du troll en cas de victoire des franquistes sur les qataris... :-D
8479
Ah il devrait y avoir Ibra Cavani Di Maria devant. Et Verrati Motta Pastore au milieu.
8480
Matuidi ???
J'ai entendu qu'il n'était pas terrible ce soir.
jvois mal lolo nous mettre pastore à la place de matuidi, mais si c'est le cas, bas ce serait plutôt couillu mais très très peu probable.
Le passé joue un peu contre Javier, cad que ses prestations ont été excellentes lorsqu'il est entré en cours de jeu...