Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 147 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8071
Larqué-Rolland pour moi c'est le foot de mon enfance, c'est france-brésil en 86, c'est France-Bulgarie en 93, c'est re-France-Brésil en 98. C'est des commentaires du style houlalala ça rentre comme le papa dans la maman ou ha Ivanov il ressemble pas à Alain Delon, et autres phrases également typiques de Jeremy Clarkson.
8072
Sur un tacle rude, l'un des deux avait dit :


''Il a été fauché comme un lapin en plein vol'' http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif :-D
Al bundy vs Georges abitbol
8073
Obligé:
8074
8075
+1
8076
on a trouvé un championnat encore plus incompréhensible que la Premier League...:8O:

Bienvenu à Kevin Trapp et Benjamin Stambouli ! :bravo:
8077
Billet d'humeur dans l'Equipe sur le prochain club de Y.Gourcuff :

Citation de L'Equipe :
Attention, essayez de ne pas sourire. Vendredi dernier, le média britannique Talksport annonçait que Yoann Gourcuff avait la cote en Angleterre. Ainsi, Liverpool, Arsenal et Manchester City, rien que ça, seraient intéressés pour faire venir l’international français (31 sélections). On peine à le croire. Même si Yoann Gourcuff pour remplacer Abou Diaby chez les Gunners, ce serait un beau symbole, non ?


:-D
8078
le championnat anglais serait pas quand même passablement sur évalué ? Quand je vois Benarfa et Nasri titulaires premium, alors qu'ils auraient tout juste leur place au FC Metz, je me pose quelques questions.

[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 20:31:01 ]

8079
Un peu si. Y a aussi de belles purges. Mais les rosbeefs savent se vendre. Cette année ils ont touché le jackpot avec les doits TV. Le dernier de PremierLeauge va toucher 90 millions, là où le PSG ne touchera que 44 millions. Résultat la L1 va vraiment se faire dépouiller. L'OM peut témoigner.
8080
Al bundy vs Georges abitbol