Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 839 vues
- 94 followers

GIAUBP

W-Addict

J'espère une belle saison de ligue 1 !

Mr. Pool

On a pas la même interprétation des images.
C'est pas grave.
La Belgique mérite sa victoire, elle a joué en équipe, en bloc, sans étouffer les individualités talentueuses.
Mais y avait péno.
Visiblement, j’ai la même interprétation que l’arbitre vidéo, qui a été consulté. En plus je crois qu’il était italien, donc à priori avec pas mal d’expérience sur les simulations...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Anonyme

karloguan

On a pas la même interprétation des images
Vous le sentez le vrai problème de la VAR, là ?
Oui aujourd'hui malgré la VAR, toute la Belgique peut avoir le même avis que gégène, et tout le Brésil celui de WA. Mais encore plus fort que sans la vidéo, puisque "les images le prouvent bien".
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

karloguan

W-Addict

will_bru

Un pari wtf
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 12:45:56 ]

Anonyme

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

djzephyrin

Anonyme

Anonyme

Bon, après les croates jouent le ballon, mais les 3 autres équipes ne savent pas jouer et/ou jouent à 11 derrière en balançant des grands ballons en l'air 70m devant.

Soot_and_Stars

pour la faute dr Meunier pas sur non plus que Neymar puisse marquer!!!
dit pas ça il va se rouler par terre s'il le lit!
Bon sinon
L'Angleterre va gagner 2-1 contre la Suède et la Croatie 3 0 contre la Russie.

Anonyme

Anonyme

W-Addict

Anonyme

Doc Plus

W-A as tu déjà rencontré Neymar à la piscine où tu vas ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

jambesexy

Par contre celle-la, lol de mauvais goút, menfin j'aime pas le simulateur, mais fallait plutôt sortir l'image avant le match pas apres la branlée selon moi, question de distinction ?
J’en ai vu une plus juste où le pipi visait la bouche...
Sinon avant le match cette image tournait sur facebook légendée par “de toutes façons, rien à perdre”

Anonyme

Ce Neymar-bashing c'est à chier.
bah le mec en fait des tonnes et des tonnes dans des matchs retransmis en direct en mondovision, à partir de là c'est sûr qu'il va prendre cher.
D'ailleurs avant lui C.Ronaldo avait déjà morflé, et la tête de Zidane a quand même eu et a encore du succès sur les internets.
[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 17:03:15 ]

Meur'saw

Pour en revenir au penalty : non il n'y était pas et dans ces conditions et en toute logique il aurait dû prendre la jaune... point...

karloguan

La 2nde mi-temps a été assez plaisante quand même, les anglais ont été intéressants. Et qu'on cesse de parler de kick and rush bordel.

W-Addict

Nan mais attitude détestable ? Ok alors parlons d'Angleterre-Colombie par exemple.
Neymar simule => qu'il prenne son jaune, comme le prévoit le règlement. Aux arbitres de gérer.
Là la déferlante de vannes, c'est gavant.
[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 17:57:33 ]

Meur'saw

- < Liste des sujets
- Charte