Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 265 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7481
Lucas connait au moins 3 mots de français, c'est bien, Ibra peut pas en dire autant... :-D
7482
pays de merde, ça fait bien trois mots non ?
7483
Il l'a dit en anglais.
Ce soir une victoire de Monaco histoire de foutre la pression sur Aulas et d'enfoncer un peu plus l' OM et ça me consolera du titre de champion du Qatar.
7484
Ah on peut parler également de la presque relégation de l'ETG. Dupraz me manquera pas.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7485
Citation de pek :
Mais quel bonheur cette défaite de Lyon, ça fermera la bouche d'Aulas une bonne fois pour toutes. Il ne manque plus qu'une victoire de Monaco ce soir, histoire de mettre la pression sur la deuxième place.
Et sinon je crois que je ne prends pas trop de risques en disant ça:


:bravo2:

[ Dernière édition du message le 10/05/2015 à 13:31:53 ]

7486

Citation :

Et sinon je crois que je ne prends pas trop de risques en disant ça:

 En même temps je crois qu'on aurait pas pris de risque si avant même la 1ère journée de championnat, on avait dit que le PSG terminerait champion.

Ca fait 3 ans que la vraie question est de savoir qui terminera 2ème et qui devra lutter pour sa place en C1.

7487
C'est marrant : en début de saison tout le monde dit que rien n'est écrit et que le PSG n'est pas champion sans jouer, pis il est normal de jouer au blasé en fin de saison s'ils sont champions, genre c'est normal.

A mon nancéen préféré : il y a 3 ans c'est le MHSC qui a remporté le championnat, devant le PSG. Donc le suspens c'est depuis 2 saisons seulement. :oops2:

7488

1+1+1=3.

7489
Bon en même temps savoir qui termine 2ème est une bonne question chaque année hein !

Bon si tu comptes la saison en cours, tu n'es pas le seul à avoir un doctorat en mauvaise foi hein ! :oops2:
7490

Ha mais genre, tu crois que c'est le FC Metz qui va terminer 1er ? 

Perso ça fait effectivement 3 ans que je sais que le PSG va terminer 1er, de même manière qu'il y a pas besoin de s'appeler Jérémie pour savoir que le Bayern termine 1er dans son propre championnat, et ce dès le début de saison.