Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 308 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7881
Aie . Fellaini forfait pour le match de vendredi contre les wales. Chier.
Moi qui revait de voir le quintet magique en pleine forme. C'est raté.

De Bruyne va sans doute jouer dans l'axe. Possible titularisation de Chadli et Mertens en joker
7882
Aie . Fellaini forfait pour le match de vendredi contre les wales. Chier.
Moi qui revait de voir le quintet magique en pleine forme. C'est raté.

De Bruyne va sans doute jouer dans l'axe. Possible titularisation de Chadli et Mertens en joker
7883
Donc "une fois" n'est pas une expression belge...
7884
x
Hors sujet :
Si, mais contrairement au cliché ou aux imitations ratées de vos humoristes, on ne le met quasiment JAMAIS en fin de phrase
7885

Fascine : hier avec mon daron on parlait du récent match France-Belgique, il m'a appris qu'un joueur originaire de son patelin a claqué un quintuplé (!) aux diables rouges lors d'un match comptant pour les éliminatoires du mondial 1958, à un moment où les bleus étaient aussi redoutés que les îles Feroe.

Et fascine bis : par ailleurs dans ce même patelin, à un moment dans l'équipe de foot, les 2 attaquants qui y jouaient allaient ensuite devenir respectivement 5ème et 6ème meilleurs buteurs de toute l'histoire du championnat de France de D1/L1 dont l'auteur de ce quintuplé, ptet unique dans l'histoire des bleus, et l'autre allait jouer un rôle déterminant dans l'épopée des bleus en 58, étant meilleur joueur de l'équipe avec Kopa et Fontaine.

Le patelin a probablement un des meilleurs taux nombre d'habitants/joueurs pros de foot en France : 2500 habitants, et une 20aine de joueurs pros, dont 2 1/2 finalistes de coupe du monde ; en sachant que Platini a commencé à jouer à 12 km de là.

 

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 08:17:25 ]

7886
ouais c'est marrant
dans le genre Jebron James et Stephen Curry, respectivement leaders des Cleveland Cavs et des Golden State Warriors (et donc 2 des tous meilleurs joueurs du moment), qui s'affrontent en ce moment même en finale NBA sont nés tous les deux à Akron, Illinois (200 000 âmes quand même mais bon c'est les US...)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7887
Jolies et sympas vos anecdotes ! :bravo:
7888
Citation :
Le patelin a probablement un des meilleurs taux nombre d'habitants/joueurs pros de foot en France : 2500 habitants, et une 20aine de joueurs pros, dont 2 1/2 finalistes de coupe du monde ; en sachant que Platini a commencé à jouer à 12 km de là.


Le foot n'étant pas qu'une histoire de talent, il "suffit" d'un entraineur de jeune ou d'un formateur passionné qui transmet l'amour du foot aux jeunes, dans le dit patelin, pour susciter des vocations
7889
youtou : nom du patelin et des joueurs spotted :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

7890
Raymond Kopa ?