Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 139 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8081
Désolé mon Marius. :oops2:
8082
Citation :
Quand je vois Benarfa et Nasri titulaires premium, alors qu'ils auraient tout juste leur place au FC Metz, je me pose quelques questions.

Ben Arfa ça fait un moment qu'il a pas une place de titulaire nulle-part
Nasri joue pas mal avec ManC visiblement

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

8083
Ben Arfa n'a pas joué l'an dernier, suite à son transfert avorté vers l'OGCN. Là c'est visible my' validé. J'espère qu'il a un pris de plomb dans la tête et qu'il nous régalera avec du beau jeu.

Avec tous les joueurs qui quittent la L1 ce serait chouette d'en garder/d'en attirer qquns.
8084

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

8085
Ouais là on est dans le bel exemple de la pourriture de ce sport. D'ailleurs y a gros tabou sur ce sujet, on en entend rarement parler de cette guerre de formation

Ce gamin a d'abord été formé à l'OL, puis a été recruté par le Barça ( le club qui a des valeurs, toussa). Le Barça étant sanctionné ce gamin ne peut jouer en 2016. Il va donc logiquement changer de club et signe vraisemblablement au PSG.

A 13 ans c'est son troisième club professionnel. :8O:

[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 12:32:39 ]

8086
Y a un moment où tout ça va exploser et BAM !!! ça fera des chocapics

Quand je conduis pas j'ai peur.

8087
dites voir, personne n'a réagi à la signature de Nolan Roux à St-Etienne, pas même les 1ers concernés...pourquoi ?






























:oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

8088
Il dira qu'il était en vacances au Portugal, pays où il est impossible d'acheter les journaux sportifs. :oops2:
8089
atta, ça fait pas la une de tous les plus grands quotidiens du monde ? Un attaquant qui a dépassé les 10 buts une fois, en L2, il y a 6 ans, excusé du peu ! :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

8090
P-e que l'émotion l'empêche de poster !