Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand je vois Benarfa et Nasri titulaires premium, alors qu'ils auraient tout juste leur place au FC Metz, je me pose quelques questions.
Ben Arfa ça fait un moment qu'il a pas une place de titulaire nulle-part
Nasri joue pas mal avec ManC visiblement
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8083Posté le 21/07/2015 à 12:19:34
Ben Arfa n'a pas joué l'an dernier, suite à son transfert avorté vers l'OGCN. Là c'est visible my' validé. J'espère qu'il a un pris de plomb dans la tête et qu'il nous régalera avec du beau jeu.
Avec tous les joueurs qui quittent la L1 ce serait chouette d'en garder/d'en attirer qquns.
Ouais là on est dans le bel exemple de la pourriture de ce sport. D'ailleurs y a gros tabou sur ce sujet, on en entend rarement parler de cette guerre de formation
Ce gamin a d'abord été formé à l'OL, puis a été recruté par le Barça ( le club qui a des valeurs, toussa). Le Barça étant sanctionné ce gamin ne peut jouer en 2016. Il va donc logiquement changer de club et signe vraisemblablement au PSG.
A 13 ans c'est son troisième club professionnel.
0
[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 12:32:39 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
8086Posté le 21/07/2015 à 13:32:36
Y a un moment où tout ça va exploser et BAM !!! ça fera des chocapics
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
8087Posté le 21/07/2015 à 17:18:24
dites voir, personne n'a réagi à la signature de Nolan Roux à St-Etienne, pas même les 1ers concernés...pourquoi ?
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8088Posté le 21/07/2015 à 17:28:01
Il dira qu'il était en vacances au Portugal, pays où il est impossible d'acheter les journaux sportifs.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
8089Posté le 21/07/2015 à 17:31:36
atta, ça fait pas la une de tous les plus grands quotidiens du monde ? Un attaquant qui a dépassé les 10 buts une fois, en L2, il y a 6 ans, excusé du peu !