Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 833 172 vues
- 94 followers
GIAUBP
#Houba
Deux buts et un assist pour Hazard qui quittera (probablement) Chelsea comme il a quitté Lille, adoré de tout le monde.
Pas un match de ouf mais Giroud a marqué
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Soot_and_Stars
ma vie s'arrête au championnat de L1
(je ne suis pas Roland Lagrosse car je sais d'avance que les français vont perdre)
Euh pourquoi une finale en Aizerbadjan ?
[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 07:01:25 ]
crossroads
Euh pourquoi une finale en Aizerbadjan ?
Parce que c'est un pays comme un autre, qu'il y a là bas surement plein de gens bien, qui aiment le foot, et qui ne sont pas forcement responsables des agissements de leurs dirigeants, que les valeurs du sport sont aussi la tolérance et le partage...
... où alors ils ont fait passer des valises de billets.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Soot_and_Stars
djzephyrin
Il marque le premier but qui débloque la situation , provoque le penalty du deuxième et fait une passe décisive
Anonyme
Et puis demain soir, la GRANDE finale, autant j'ai horreur du jeu de Tottenham, mais je serais tellement heureux pour Lloris de soulever la coupe aux grandes oreilles...
Champion du monde en tant que capitaine, en attendant peut être d'être sur le toît de l'Europe en tant que capitaine
djzephyrin
Anonyme
Heureusement que Didier Deschamps est un sélectionneur nul et le préfère à Lacazette![]()
A part Dugarry et Cantona, qui dit ça ?
djzephyrin
Anonyme
Je peux divulguer les noms des meneurs si besoin.
[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 17:04:55 ]
Fanou83
Anonyme
Anonyme
#Houba
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Javier Guante Hermoso
Mr. Pool
Mais bon j'ai l'impression que c'est presque toujours un peu comme ça, le spectacle c'est 1/4 et 1/2.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Oiseau Bondissant
Dire que je trouvais déjà Klopp génial avant...
Non rien
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Qu'est ce que vous y connaissez en finales, vous autres ?
Merci d'avoir joué. Mais avec la possession.
Alx33
Noël Le Graët sur Adrien Rabiot dans Téléfoot : "Je n'ai pas envie de connaître sa maman même si ça doit être une femme agréable".
Quand je conduis pas j'ai peur.
Fanou83
Les deux derniers buts de Dijon sont offert par le gardien de Lens
Soot_and_Stars
Y'a rien de plus frustrant que de rater une montée (bon aussi de perdre en finale de coupe du monde hein, amis d'outre Quiévrain
[ Dernière édition du message le 03/06/2019 à 07:06:59 ]
Anonyme
Par contre côté EdF, match correct des bleus sans plus. De bonnes choses et très content pour Thauvin qui as su se montrer et son alliance avec Mbappé à bien marché vu qu'ils s'entendent bien. On s'enflamme pas trop quand même car ce n'est que la Bolivie en face, mais de belles choses pour les habituels remplacents qui font plaisir.
Anonyme
On s'enflamme pas trop quand même car ce n'est que la Bolivie en face
Ouais, mais c'est comme ça qu'on gagne des points UEFA...
Les fameux points UEFA qui permettent d'être champion du monde des matchs de gala amicaux.
Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 05/06/2019 à 08:23:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte