Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 250 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8481
Pareil, j'y crois pas une seconde.

W-A: oui je sais, mais ça n'empêche pas d'espérer voir Ibra sur le banc et Pastore titulaire einh ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 08:03:34 ]

8482
Bah Blaise il tabasse et je le kiffe, ne vous méprenez pas hein !

Il n'a pas fait un mauvais match à Rennes. C'est juste que je n'imagine pas le Z sur le banc à Madrid.

Ou alors le Z sort en cours de match et Javier rentre.

Vivement mardi !
8483
Chelsea s'est fait violé à domicile par Liverpool :bave:
Toute la presse s'accorde à dire que les jours du Mou' sont comptés, mais honnêtement je ne vois personne sur le marché pour le remplacer. A part Ancelotti, mais pas sûr qu'il ait envie de reprendre une équipe au plus mal.. Et je le vois plutôt redresser le Milan la saison prochaine, même s'il a déjà refusé le poste cet été.
Et puis il y aurait une histoire de chèque de 50m en cas de licenciement du Mou', ce qui aide pas.


Sinon, gros match de Sakho, il a vraiment été très bon.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 16:00:35 ]

8484
C'est fou que ce club champion en titre aillle si mal. Doit y avoir une de ces ambiances...
8485
C'est clair, surtout que l'équipe n'a pas tellement changée à l'inter saison.
Le seul truc que je peux voir c'est la perdition totale de Hazard, en plus de joueurs qui ont l'air d'avoir jeter l'éponge.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8486
Le meilleur joueur de la Barclay qui disparaît, il a des soucis dans sa vie privée ? Le talent est toujours là donc c'est le mental qui fait défaut.
8487
Pour remplacer mou, ils ont qu'a prendre bielsa :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
8488
Il se reserve pour l'Euro? Ce serait étonnant, mais plausible.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8489
A ce rythme, il peut même perdre sa place de titulaire.
8490
C'est déjà fait, depuis quelques matchs il commence sur le banc. Sauf aujourd'hui.. Et peut être en League Cup cette semaine, je ne sais pas je n'ai pas vu le match.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con