Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon 3è sacre d'affilée. J'espère que la coupe sera pour nous.
Tiens au trophée des champions on va aligner 2 équipes ?
0
Anonyme
17824
7544Posté le 18/05/2015 à 00:10:28
Non, pas trollage de merde. Disons un peu hors sujet mais intéressant. Qu'est-ce que t'es mauvais dés qu'on touche à ton président.
Le bon côté de la CdM au Qatar c'est que ça diminue le risque d'attentats et que bon nombre de joueurs joueront à domicile...
PSG, Barça, et j'en passe.
Bisous, W-A...
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7545Posté le 18/05/2015 à 02:06:29
x
Hors sujet :
Non on peut parler des financements d'autres clubs, on trouvera des terroristes partout dans le monde, sans parler du terrorisme d'Etat.
Je ne vois personne parler de Malaga, de Chelsea, de M.City, de l'Inter, de ManU, des Gunners.
Bref trollage de merde.
0
[ Dernière édition du message le 18/05/2015 à 02:07:47 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
7546Posté le 18/05/2015 à 18:01:40
W-A & Vince : y a intérêt à ce que le PSG gagne la coupe de France, pas le droit à la défaite, compris ?
Tout Bordeaux est avec vous !
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
17824
7547Posté le 18/05/2015 à 18:05:37
T'inquiète, Alx, c'est prévu dans le contrat de vente des Rafale.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7548Posté le 18/05/2015 à 18:21:29
Citation de Alx33 :
W-A & Vince : y a intérêt à ce que le PSG gagne la coupe de France, pas le droit à la défaite, compris ?
Tout Bordeaux est avec vous !
Citation de Alx33 :