Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 047 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8561
Ouai Rabiot a été pas mal, ce qui est pas mal.
J'en profite aussi pour appuyer encore sur la prestation de Lucas très convaincante, j'en serais presque à y croire encore, mais pas encore.

3ème but bordelais viens-je d'entendre...Tant mieux, aime pas Monaco.
8562
Oui Lucas on attend la régularité. Dommage l'an dernier avant qu'il ne se blesse il semblait être sur la bonne voie.

Shit j'avais oublié qu'il y a avait un 2ème match ce soir. J'ai pas de favori, mais Sagnol va se donner un peu d'air en cas de victoire.
8563
Bon triplé de Lacazette, on est pas prêt de voir Bob pointer le bout de son nez ici... :-D
8564
Je ne m'appelle pas W-A qui disparait régulièrement... t'es passé où mardi dernier ? :-D
8565
J'étais ici-même, mais il est vrai que la C1 ça fait un moment que tu ne la suis plus. :-D
8566
Citation :
...Thierry Goudet, son prédécesseur, a finalement été licencié pour faute grave par Vincent Volpe, un Américain qui a racheté le HAC au mois de juin.
Ecarté le 28 septembre après 9 journées et une 15e place (10 points), décision qui, alors, «s'inscrit dans la suite de la construction du projet que nous menons depuis la reprise du club,» selon le nouveau président, le technicien de 52 ans s’est finalement vu reprocher, à sa grande surprise, les griefs suivants : ne pas avoir fait jouer Mickaël Le Bihan, en instance de transfert (à Nice), lors des premiers matches, ne pas avoir prévenu sa direction qu’il allait faire tourner son équipe contre le CA Bastia (N, 1-2), au 1er tour de la Coupe de la Ligue (le 11 août), et avoir donné des consignes non appropriées à ses attaquants lors du succès à Lens (4-0, 5e journée, le 31 août).


Les raisons de la faute grave sont quand même à mourir de rire icon_facepalm.gif:-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8567
Citation de W-Addict :
Dame Nède !

Lacazette a ouvert le score. J'aimerai bien une victoire des verts ( :bise: Bob ), pour fermer sa gueule à JMA.


Je ne sais plus où me mettre pendant les derbis, Sainté est mon club de coeur avec un Dâbe élevé à la Fouillouse (Les 42 sauront) et moi qui ai vécu à Lyon icon_facepalm.gif

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 19:58:53 ]

8568
La fouillouse, c'est d'la daube.
8569
Merci pek ! :bravo:

Vickibaum : ah ben ils ont bien dérouillé les verts au final...
8570
Citation de Vince_ :
La fouillouse, c'est d'la daube.


Sauf que dans les années 20'/30' c'était un chouette petit coin de campagne ...

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !