Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 766 246 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8171
La L1 rattrape le Calcio. Mais il y a de nouveau de l'argent en Italie donc wait and see.

Bravo aux anglais qui ont bien vendu leur championnat : le plus petit club de Premier League a reçu 90 millions d'euros au titre des droits TV, alors que le PSG - qui a tout raflé en France - n'a eu "que" 44 millions d'euros.

Si la LFP ne trouve pas vite des moyens la L1 continuera de s'appauvrir, mais encore plus vite...

Quand tu voies que les meilleurs de L1 ont signé dans le vente mou de la perfide Albion, ça fait peur...
8172
J'suis justement en train de mater West Ham - Arsenal.

75e minute et 2-0...pour les Hammers ! :8O:

La malédiction des gardiens des Gunners continue : Cech s'est troué comme un bleu sur les 2 buts...

Edith : WHU a fait jouer un gamin de 16 ans pendant 80 minutes : Oxford, qui est international des -17. Ben le p'tit a fait un bon match.

[ Dernière édition du message le 09/08/2015 à 16:07:37 ]

8173
8174
:D

Il est déjà surnommé "El Local" ! ;)
8175
Quelqu'un lui a dit que c'est pas en entrainant Marseille qu'il obtiendra un autre Disque d'or ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

8176
Match plutôt superbe entre le FC Seville et le Barça. Le FCB est déjà bien rodé :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8177
En fait, je retire ce que j'ai dit. Bien rodé en attaque, mais la défense c'est vraiment pas ça… :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8178
Peut être aussi que c'est l'attaque sévillaine qui donne cette impression.
Si j'me souviens bien les duels Barça - Séville étaient accrochés l'année dernière aussi.

J'en aurais rêvé d'un 5 - 4 contre le PSG...

En tout cas, Valbuena à l'OL, j'ai hâte de voir ça.
8179
Citation :
Peut être aussi que c'est l'attaque sévillaine qui donne cette impression.

Peut-être, mais honnêtement la défense du Barça est loin d'être parfaite sur les 2ème et 3ème buts de Seville. Matthieu s'est pas mal troué, après son carton jaune il était complètement à la rue. Et Mascherano en DC, désolé mais ça ne marche pas amha.
Mais bon, quand tu as une attaque de feu comme ça, tu t'en fous un peu de prendre des buts derrière, tant que tu en plantes 1 de plus…

Moi aussi hâte de revoir les plongeons de p'tit vélo, ça va faire du bien à la ligue 1 :bave:
8180
Pas vu la supercoupe, veto de Mme qui m'a bine fait comprendre que regarder des matches d'équipes sur lesquelles j'ai souvent craché, fallait pas déconner.

De ce que je lis de vos posts le Barça c'est un peu PES sur Super NES : tu t'en fous de ta défense tellement tu as des tueurs en attaque. Vivement la LDC !

Pour ´tit vélo je suis curieux aussi : n'ayant pas vu de match du Dynamo je ne sais pas s'il a continué à plonger en Russie. Aulas est clairement aller le chercher pour l'expérience pour la C1. Après Njie va partir et Beauvue va cirer le banc, je ne sais pas si ça va le faire. En tout cas pour la L1 l'OL fait un bon recrutement.