Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 608 vues
- 94 followers

GIAUBP

Anonyme

pek

Anonyme

W-Addict

Paredes va signer à Paris, le voilà notre nouveau 6. Je ne connais pas, quelqu'un peut en dire plus?
J'ai pas suivi de match du Zénith mais c'est un international argentin, joueur technique, avec un gros volume de jeu et un mental de guerrier. Il a la grinta. J'espère comme Heinze, Sorin ou Pocchetino.

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Anonyme

c'est un international argentin
Le genre qui va pas loin en Coupe du Monde...

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 19:05:50 ]

djzephyrin

Les dirigeants ont semble t'il étendu ça demande au Coach

C'est Franck Passi qui prend l'interim

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 21:41:00 ]

Dr Pouet

les joueurs qui ne s'intéresse pas ajustable maintient.

will_bru

les joueurs qui ne s'intéresse pas ajustable maintient.
Mais quel affront !! Mais surtout

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Vince_

Un come back définitif dans son pays d'adoption, en championship maybe.
Paredes c'est signé ?!

Oiseau Bondissant

On me dit dans l'oreillette que le petit Henry vient de prendre une énorme claque à son petit orgueil et est parti pleurer chez sa maman

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 07:24:22 ]

djzephyrin

Citation de djzephyrin :les joueurs qui ne s'intéresse pas ajustable maintient.
Il Fallait lire -> Les joueurs qui ne s'intéressent pas au maintient.

Et J'aurais du relire ma phrase désolé.

W-Addict

Là l'ASM file 7M à Jardim pour le virer,prend Henry et le vire au bout de 3 mois, pour reprendre Jardim...

pek

Jardim doit être quelqu'un de très cool ou doit se sentir très lié avec l'ASM, parce que se faire virer pour se faire rappeler 3 mois après, j'en connais quelques uns qui auraient fait un joli geste avec leur majeur...

Anonyme

N'imp' cette histoire, pour le coup ça serait bien lol que Monaco descende en L2.

Vince_

hâte de voir comment ça va se passer pour eux.
En 3 mois le Henry est descendu en L2 direct.

Anonyme

Lui je le sens pas trop, depuis 2006 j'ai l'impression qu'il a très mal capitalisé l'image en béton armé qu'il avait en France, à la totale différence de Zidane et Deschamps.

Vince_

A mon avis, de loin, il paye aussi son caractère de popo aussi.
Autant on peut attribuer des mots tels que " humilité ", " simplicité " à des Zidane ou Deschamps, autant lui attribuer les même serait plus compliqué.

djzephyrin

Jardin voyant qu'il n'avait pas d'effectif potable a pu négocier un départ avec indemnité estimant que les objectifs demandés ne pouvait être atteint.

#Houba

Autant on peut attribuer des mots tels que " humilité ", " simplicité " à des Zidane ou Deschamps, autant lui attribuer les même serait plus compliqué.
Pourtant il ne donnait pas du tout une image opposée à ça en équipe nationale belge où il était apprécié de tous. D'ailleurs il vient de recevoir le soutien de Hazard
« Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il deviendra un grand entraîneur dans le futur »
Bref, erreur de casting pour Monaco qui a juste recruté un nom. Henry n'était pas la bonne personne au bon endroit au bon moment. S'il a manqué d'humilité c'est en acceptant un poste pour lequel il aurait du savoir qu'il n'était pas encore prêt.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Vince_

Pourtant il ne donnait pas du tout une image opposée à ça en équipe nationale belge
tout est dit, là bas il n'était pas le même, peut être dù à son poste qui lui imposait une humilité.
après ses relatifs déboires monégasques, il n'est pas écrit qu'il n'a plus le droit de réussir plus tard.
Par contre force est de constater que c'est mal barré, son échec va rester d'une manière ou d'une autre.
Il va se refaire la cerise en Angleterre, probablement en championship, comme évoqué plus tôt.
[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 12:05:38 ]

djzephyrin

pek

Ce troll de compète

Après, je pense qu'il a visé trop haut, trop vite. Il aurait du se faire la main dans un petit club, ne luttant pour rien histoire de se faire les dents. Là, débarquer dans un club qui est au bord du gouffre, avec un besoin pressant de résultats, ce n'est pas forcément le mieux pour acquérir de l'expérience. Et lui même n'ayant jamais été dans un club luttant pour le maintien en tant que joueur, il n'a pas forcément la mentalité ni les mots à souffler à ses joueurs.
- < Liste des sujets
- Charte