Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 179 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7601
Citation de pek :
@ Youtou: merci d'avoir appuyé ta thèse, là c'est irréfutable :-D
Sinon, Renard a signé à Lille. Ravi de voir cet entraineur de nouveau en France, malgré sa dernière saison difficile à Sochaux j'adore cet entraineur. Ca va changer de philosophie à Lille la saison prochaine :bave:


Ça va faire un choc aux supporters du LOSC de voir du jeu offensif ! :diable:

Je suis content effectivement de voir Renard revenir en L1.
7602
Offensif, c'est comme défensif mais dans la surface adverse? :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7603
Presque sauf que si ça se termine par un but c'est bien. Je sais, c'est compliqué. :oops2:
7604
René Girard doesn't approve this. Si jamais on peut marquer un but, il faut faire une passe en retrait et y aller tranquille :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7605
Voir un CSC, jouer le nul c'est toujours moins risqué que de chercher la victoire. :oops2:

Sinon le feuilleton Di Maria recommence. Avec VDW en monnaie d'échange. Vu l'arrivée de Depay, c'est pas impossible.

Wait&see
7606
Ce serait nettement mieux que Ronaldo à mon sens. Exactement le profil qu'il manque à Paris. Par contre, ça signe le départ de Lavezzi également je pense.
Et par contre, Cavani reste à Paris, ça c'est très bien. Il était sur le retour à la fin de saison, s'il peut faire une saison complète comme ça la saison prochaine, ça va envoyer :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7607
Mais par contre, il faudra un défenseur central et un défenseur droit. Marqui c'est sympa en remplacement, mais avec 3 DC et 1 AD, ça va être compliqué de jouer sur tous les tableaux..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7608
Sur le dernier match du PSG, j'aurais mis la meilleure note du match à Serge Aurier...C'est lui le latéral droit titulaire?
7609
Yep je partage ton jugement sur Edi. Je pense que depuis l'an dernier et l'élimination à Stamford Bridge j'ai demandé le départ de Cavani tous les 3 jours ( à chaque match quoi ! :oops2: ).

Force est de constater qu'il a retrouvé une partie de son talent sur les derniers matches de championnat. Qu'il plante un deuxième triplé et je demanderai une prolongation ! ( si si Nasser me lit avant de prendre une décision ! :-D:-D ).

Ronaldo, ce serait un gros kiff, mais vu le fair-play financier ce serait une erreur.

Pocho, j'aime vraiment le gars, mais c'est celui qui est le moins constant. Et puis quand tu vois Lucas cette saison, c'est Ezequiel que tu "sacrifies" pour chercher un milieu/ailier/attaquant sur le flanc gauche.

Au milieu je sens que Cabaye veut partir, et il pourrait ramener des roros en repartent en Premier League. Mais vu le calendrier chargé qui nous attend le garder ne serait pas un mauvais choix, à mon avis.

En défense j'ai vu que Digne voulait partir. Ça me désole, j'aime beaucoup ce gamin, même s'il n'avait pas le rendement attendu cette année. La prolongation de Maxwell l'a sans doute ébranlé. Mais force est de constater que le brésilien a été régulier, a fait des passes décisives, et a marqué des buts décisifs. Bref un exemple à suivre, tant pour son comportement que pour son taf. Donc Digne devrait rester, et apprendre.

En latéral droit, je préfère que VDW parte et qu'Aurie se sorte les doigts du cul. Je pense que l'Ivoirien a plus de potentiel que le Néerlandais. Pis j'ai vu que Greg avait une côte proche de 10-15 millions en Premier League ! :8O:

Pour les 2 arrivées en défense, faut à mon sens un cador à droite avec beaucoup d'expérience ( Alves ? Abate ? ) et prendre un de nos jeunes en DC.
7610
Alves a fermé la porte au PSG en conférence de presse cette aprèm.
Pour Lavezzi, d'accord avec toi. C'est triste mais il faut le revendre pour alléger la masse salariale et récup 2-3 sous.
Et pour nos deux français, normal qu'ils veulent partir: à un an de l'euro il faut du temps de jeu, et ils ne l'auront pas au PSG sauf coup du sort extraordinaire (genre blessure longue durée d'un cadre).
Ca me désole aussi pour Digne, il a vraiment du potentiel malgré ses derniers matchs pas si terribles. Pour Cabaye, dur de juger, son meilleur match étant celui ou il s'est blessé et a joué 15 minutes à tout péter.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con