Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 170 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8201
Citation de Bob :
Cette équipe avait le mérite d'être sympa. Mais après Knysna, faut pas en demander de trop.


Voilà. J'ai déjà plus l'envie systématique de sortir un flingue et faire du mass killing dès que je vois l'EDF.
8202
Citation :
D'un autre côté, leurs salaires ne sont pas venus du cul d'une vache

Normal, c'est des bourrins... :-D
Pour ça que je refuse de m'abonner à une chaine sportive, je ne veux pas être de ceux qui leur balancent de l'oseille.
8203
Bon Labrune a un poil chargé Bielsa en conf' de presse… Apparemment, il demandé des changements au dernier moment sur son contrat, et même si cela était réglé il se serait servi de ça comme pretexte pour démissionner.

Pour aller au Mexique dans les semaines qui arrivent? Si c'est le cas, ce serait vraiment un superbe coup de p***e de la part d'El Loco, seul l'avenir nous le dira..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8204
Heureusement qu'il le charge à mon avis. Le mec aurait pu prolonger depuis 2 mois, revient 2 semaines après la date de reprise, et claque la porte après avoir recruté les 3/4 de l'équipe et après le match d'ouverture, en plus une défaite.

Perso y a moyen de lâcher un bon FDP des familles, en invoquant un Gille de la Tourette.:oops2:

Sinon j'ai vu qu'on prêterait Digne à la Roma, avec option d'achat pour un montans total de 25 millions € ! :8O:

Si ça passe, on arrive p-e à vendre Ezequiel 40 millions à Liverpool ! :-D

Édith : et on vise Kurzawa ?!?! :8O:

[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 17:03:26 ]

8205
25 patates pour Digne ? :mdr:

Il est loin le temps où le PSG achetait et payait des bourrins au prix fort pour les offrir 2 ans plus tard à d'obscurs clubs moldaves... :bravo:
8206
Kurzawa, j'adorerais mais à un an de l'Euro il se risquera pas à devenir la doublure de Maxwell amha. Ce a quoi il est destiné en signant au PSG, même s'il y aura beaucoup de matchs et donc un turnover. Mais Maxwell est increvable et infatiguable.
C'est vrai que ça fait cher pour Digne, même si je crois encore à son potentiel, après une saison en demi-teinte.
Pour Lavezzi, ce serait bien pour lui qu'il parte. Mais apparemment il tient à rester, pour faire la teuf et toucher quelques millions par an je pense. Ou alors parce qu'il rêve d'être titulaire sur les pelouses de Geugnon ou autre Bourg en Bresse en coupe de la ligue :oops2:

edit: je retire ce que j'ai dit sur Maxwell, l'année dernière il n'a joué que 26 matchs en fait. J'aurais vraiment dit plus :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 17:13:07 ]

8207
Ouais parce que Maxwell c'est un vrai pro, dans tous les sens du terme. Le gars devrait être un exemple pour Digne. C'est con mais j'espère que s'il est prêté Digne gagnera en mental, et qu'il revienne mettre Maxwell sur le banc. C'est tout le mal que je lui souhaite !

Kurzawa, oui c'est du bon sur le terrain. Même analyse que toi sur l'opportunité de venir cette année chez nous. Mais bon s'il vient que Nasser lui interdise de porter ses boucles d'oreilles ! :oops2:
8208
Maxwell est plus tout jeune, il y aura bien un moment où il ira prendre sa retraite en MLS ou autres (avec Ibra l'année prochaine?). Donc après il y aura de la place pour les jeunes!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8209
Marseille qui perd encore. El Local commence mal.
Mais positivons. L'OM en L2 c'est la garantie de stades pleins de Laval à Louhans Cuiseaux...

:-D
8210
J'espère pas pour la ligue 1 quand même.
Bon sinon, gros match de City hier. En passer 3 à Chelsea il faut le faire, sachant que Begovic a quand même fait quelques sauvetages devant Agüero pas piqué des vers. Le Kun est de retour, Touré est toujours là. Des monstres.
Et belle déclaration du Mou' après le match:
Citation :
C'est un faux résultat. Ce qu'ils ont fait en première période, nous l'avons fait dans la deuxième. Nous avons dominé et, quand ils se sont sentis en danger, ils ont changé Agüero et Sterling et ont tenté de retrouver le contrôle du match et c'est là qu'ils ont marqué le deuxième but. Pour moi, ce résultat, c'est une imposture

Ben voyons :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 17/08/2015 à 09:16:15 ]