Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 766 242 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8301
J'ai vu ça sur sofoot. Conclusion de l'article? "Les Girondins ont désormais l'obligation d'assurer". :-D

Et sinon, c'est pas pire que le MMA Arena, l'Emirates Stadium ou l'Allianz Arena pour ne citer qu'eux.. C'est le naming qui donne des noms à chier, et le stade de Bordeaux en est un exemple de plus..

Et re sinon, quelqu'un a vu W-A? Il ne s'est pas remis d'une baston pour un maillot de Di Maria dans la boutique du PSG?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8302
ben c'est le naming, quoi....

Pas de nouvelles de WA depuis un moment effectivement

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

8303
Franchement dégeulasse ce naming pourri.
8304
ben vous avez l'air d'atterrir les mecs. C'est ça le naming : une société donne son nom à un stade. C'est au moins une façon pour les consortiums d'avoir une rente facile. C'est esthétiquement moche, certes, mais il y a bien pire quand on s'intéresse à la façon dont sont financés les constructions, les partenariats publics privés (PPP) sont une façon devenue courante de partager : dans la pratique les contrats signés amènent souvent à ce que le public (nos impôts quelque part donc) finance les travaux, et le privés gère les recettes.

8305
oui mais ce naming est comme même affreux, y en a des bien mieux.

-tu vas où ce soir ?
-Au Matmut Atlantique, he oué ! icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

8306

Oh oui... chaque fois que les girondins se prennent une branlée, c'est promis Alx, je balance un ch'tit clip de la Matmut... :-D
8307
C'est dommage que Le Mans ne soit plus en ligue 1, Canal en aurait profité pour lancer un nouveau derby.
Après le Classico et l'Olympico, mesdames et messieurs voici l'Assurenco!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8308
tu as l'Allianz Riviera de Nice pour faire ton assurenco

8309
Ah oui tiens, je l'avais oublié celui-là.

J'appelle Boloré de suite icon_facepalm.gif
8310
dites donc, c'est chaud pour certains gros dans les éliminatoires de l'euro 2016.
Les Pays-Bas sont bien dans la mouise, genre plus le droit de perdre pour espérer les barrages. Ils jouent en Turquie mercredi...
Il n'y a guère que les Rosbeefs qui se baladent dans leur groupe