Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 289 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8701

Quand je conduis pas j'ai peur.

8702
Superbe début de match de Mignolet :bave:

edit: et belle compensation de la part de l'arbitre...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 21:46:15 ]

8703
Concernant Platini, je ne mettrai pas ma main au feu sur le fait qu'il soit blanc comme neige, par contre, je suis quasi certains que ceux qui veulent sa peau sont à peu près 2 fois pire.
J'suis en mode au pays des aveugles les borgnes sont rois.

Bien sûr je suis très content de la victoire à Malmö.
A noter la belle prestation de Rabiot qui continue sur sa bonne lancée, tant mieux.
Et aussi la superbe entrée en jeu de Lucas.
Je continue de penser que l'intelligence de jeu n'est pas son fort ( euphémisme inside ), mais alors quel talent balle au pied ! La facilité qu'il a d'éliminé les adversaires est remarquable, on n'peut pas lui enlever ça.
Et le coup franc est tout simplement parfait of course.
A l'instar de Rabiot, s'il continue dans ce sens ( j'veux dire au niveau mental/confiance ), il est légitime d'y croire encore.

Citation :
Mathématiquement oui Politiquement non

Puis-je te demander d'approfondir ta pensée stp ?

Mlle Cresson > Concernant Pauleta/Zlatan.
Je pense qu'intrinséquement, Ibra est un plus grand joueur que notre cher Pedro Miguel ( 1m98 Vs 1m76 )
Mais que Pauleta est plus méritant ( concernant les prestations au sein du PSG )
Il n'a pas toujours été entouré de chèvres ( faut pas éxagérer Paris a toujours été un gros club depuis sa création ), ceci dit, il était quand même meilleur buteur de première division alors que l'équipe fleurtait avec le bas de tableau.

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 22:23:47 ]

8704
Citation de Vince :
Puis-je te demander d'approfondir ta pensée stp ?

On est sur le Pub du foot ici, évitons le HS, merci. :-D
8705
Bon, dommage pour les girondins, ils n'ont pas démérité. Et mention spéciale à l'arbitrage, qui a été plus que douteux.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 23:10:50 ]

8706
Citation de TexCoco :
Citation de Vince :
Puis-je te demander d'approfondir ta pensée stp ?

On est sur le Pub du foot ici, évitons le HS, merci. :-D

:-D:-D:-D
8707
Reno je t'invite à regarder de nouveau les matches de la CM98 et de l'euro 2000. Particulièrement à l'euro 2000 c'est clairement la France la meilleure équipe du monde.


C'est pas comme si les joueurs avaient été les meilleurs à leurs postes et jouaient dans les plus grands clubs de l'époque...

Oh wait...
8708
Non mais rien que les deux buts de Zidane en finale sont gros comme des maisons. Sur les deux, son opposant direct (je ne sais plus qui mais c'est deux fois le même) fait volontairement nimp. Sur un des deux il tourne le dos a Zidane et au ballon sans aucun raison et sur l'autre, il se laisse tomber comme une merde avant meme que le ballon n'arrive. Vous voyez ca avec vos yeux pleins de joie et je vous comprend, mais le reste du monde qui regarde ca objectivement, a quand meme de gros doute...
8709
Des erreurs d'inattention y en a dans tous les matches. On y voit ce qu'on veut y voir.

Par exemple hier Benteke simule ? Pour moi non il est "ceinturé" au départ de l'action. Après il en rajoute c'est clair. Mais il y a bien faute. Et pourtant n'est-ce pas une faveur faite à Liverpool ?

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 07:59:57 ]

8710
Le truc rigolo : quand l'Allemagne torche le Brésil en CM on loue la puissance de la Manschaft.

Mais quand la France torche le Brésil c'est un match truqué....